Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cherche partenaire RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:35

'Lut à tous

Bon, généralement, l'organisation d'Arkham me laisse un peu plus de temps sur les weeks-end. C'est plus calme, ça roule, bref, ca me permet de faire autre chose que des calculs, de la comptabilité et de la prévision à x lunes.

Comme je suis pas là que pour me taper l'aspect organisationnel, j'aimerais bien en profiter pour écrire un peu. Est ce qu'il y aurait des gens motivés - de préférence dans Arkham - pour échanger avec mon perso?

Je n'ai pas trop d'idées de concept, je l'avoue honteusement, alors n'hésitez pas à me fournir des idées, je rebondit généralement assez facilement dessus. Je sais pas moi... Quelque chose qui touche à son histoire, à ce qu'il fait, à ce qu'il projete. Ou pourquoi pas qui se raccroche à un autre personnage et dans lequel il pourrait intervenir. Si vous souhaitez développer un aspect particulier de votre perso par exemple.

Je vous remercie

PS: j'ai déjà un projet en cours avec Valkyrie ("scène de ménage" pour faire un raccourci), mais je souscrit à autre chose.

Edit : je pense à Rachel ou Evea, avec lesquelles je n'ai jamais échangé mais avec qui je pense que cela peut être plaisant. Mais c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51

Ben moi j'avais pensé à toi pour l'intronisation RP dans le projet des nouveaux motivés, une fois qu'on aura établi la liste définitive des partisans et activistes. Si t'es pressé, je peux tenter de faire ça aujourd'hui, mais j'ai pas du tout la maîtrise de McFly sur ce sujet, donc ce sera à nos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:55

Je te convertit, le serbe si sa te dit ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15

toujours prete pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:47

Je dis pas non non plus, apres tout entre slave, faut bien s'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:10

Hum...moi je pensais à un trip Brokeback Mountain dans la réserve de l'Arkhabar...mais comme y'a déjà de belles plantes sur le coup, à vous l'honneur, mesdames.

Tu payes rien pour attendre, gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

- l'intronisation RP => je crois que tu t'en es chargé Laughing

- Freddy : sans façon Twisted Evil

Je prend miss Graciella et miss Wolkoff. Avez vous des idées mesdemoiselles? Moi, pas l'ombre, mais une forte envie d'écrire. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:16

L'intro est loin d'être finie, et je compte bien sur l'aide d'autres tarés pour écrire un truc sympa pour les volontaires, lorsqu'il y en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:17

je verrais ce que je peut faire ce soir pour toi. Tariq et Lily peuvent aussi se jeter dessus à mon avis vu leurs plumes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:31

Je vais reflechir un peu, 2 fille et un mec, on devrait pouvoir trouver un truc a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:34

pas de plan cul SVP, j'ai assez de matière pour ça par ailleurs. Pourquoi pas médical vu tes talents, ou en rapport.

par exemple : elle a fait de la psycho miss Wolkoff? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

pas de cul, j'ai ce qu'il faut et puis ça limite trop !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:02

Pourquoi tout le monde pense au cul a chaque fois ^^.

Spycho? ben j'etait plus partie sur chirurgie en faite, comme tout bon medecin, elle a des bases :p

Ca peu etre marrant en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire RP Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire RP   cherche partenaire RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser