Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salutation des Black Wolf

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:25

Bonjour,

Je me présente Sven chef du petit groupe des Black Wolf.

J'ai déjà eu un premier contact avec Arthur, et je venais donc vous préciser notre position actuelle, nous nous trouvons juste à côté de l'ancienne position de New Saigon, et Vault Stone, dans la forêt qui borde le marais, au Sud Ouest de celui-ci. J'espère avoir été assez précis, n'étant pas encore un explorateur aguérit.

Pour ce qui concerne nos réserves nous n'en n'auront surement pas assez pour arriver jusqu'à vous mais pour l'instant ça ira.

A la prochaine lune nous nous mettrons en route.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

Bonjour Sven

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur cette fréquence plutôt consacrée aux mondanités et autres balivernes, mais un détail m'interpelle : Tu précises ne pas avoir assez de réserves pour rappliquer ici.

J'ai besoin de davantage de précisions pour savoir quand envoyer ma mission de secours et avec quelles réserves, aussi envoie moi plus d'informations que je puisse choisir avec tous les éléments celui qui te portera la gourde de la survie.

Non Abi, on parle pas de toi, mais d'une gourde d'eau. Quoi? .... Non, non, ce n'était pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

Bouge pas trop vite mon grand, j'ai peut-être trouvé un compagnon de route pour toi. Ca va te retarder mais vos chances de survie seront plus grandes.

Un indien. Un peu bizarre mais il a du plomb dans la tête. Il va vous contacter. J'espère.

Eh les anars, va falloir prévoir une mission sauvetage pour dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

J'en ai deux en partance prochainement pour ce coin a priori, c'est justement pour cela que je demande à Sven plus de précisions pour qu'ils aillent le chercher au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

Bon autant dire qu'on est juste sur les réserves, il n'y a que sur la bouffe où on peut tenir au moins 3 lunes, pas terrible quoi, et attendre un peu nous permettra de produire un peu plus d'eau et de médocs qui vont nous faire défaut sous peu, soit une lune!

Mon coéquipier se nomme Sergueï Garkov, un futur diplomate en herbe, mais grand fainéant pour tout ce qui concerne la marche dans le désert!

J'attendrais donc les contacts, de plus, je suis en train de voir si je peux pas ramener un autre groupe de 2 avec nous.

Et sinon de quelles autres informations auriez vous besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

P'tain, t'es long à la détente toi! Enfin, avec ce soleil qui cogne, je comprends que les esprits divaguent, et tu m'sembles moitié occupé à plusieurs trucs en même temps à essayer de courir plusieurs lièvres à la fois.

On va pas encombrer la fréquence générale, mais tu va m'envoyer ta localisation précise (hj: screenshot), tes réserves et tes intentions de parcours.

Si t'en as plus que pour 3 lunes à survivre avant d'clamser, va p't'être falloir t'activer parce qu'on est pas non plus la porte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:10

Ta notion de l'accueil me surprendra toujours Ljubi. Rolling Eyes

Tenez le coup les p'tits gars. Et demandez-nous avant de chercher de l'eau, si la saison est trop sèche on vous préviendra pour pas que vous bossiez pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:14

Qu'est s't'a contre ma notion d'l'accueil toi? J'l'accueille très bien c'pignouf. J'lui indique comment survivre!

En tout cas, c'sur qu'si vous voulez d'l'eau, autant chercher dans vot' cul, il y en aura plus qu'dans c'sol désséché par l'soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

D'l'eau on en a seulement pour la prochaine lune, donc va bien falloir qu'on fasse quelque chose surtout si on attend vos contacts, déjà que jsuis à court de médocs. Si la météo reste la même on devrait bien en produire un ptit peu qu'à même dans cette forêt! C'est sûr qu'après dès qu'on serra en route, là on cherchera plus, on est pas fous!

Et puis pour l'accueil, tout le monde n'est pas grand diplomate comme toi Arthur, et vaut mieux être bien accroché pour survivre! Autant qu'on soit dans l'bain direct!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Un masochiste ! Toi tu va plaire aux Arkhamiennes Wink

Bon j'ai eu Sergueï, il m'a parlé de deux personnes de plus, on peut avoir les noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:48

Je pense que ça doit être les Columbia stars avec qui on est en contact soit Zippo et Cad. Ils sont situés juste à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01

Bonjour, vous venez à Arkham ? je serais forte aise de vous recevoir. Wink

vous savez il y a des gens charmants dont moi qui seront content de vous accueillir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

Bonjour amis d'Arkham comme vous semblez bien luner pour envoyer de l'aide aux nomades, nous aussi nous avons beaucoup de problèmes de vivre, notament en nourriture, on a pas de bons chasseurs, alors je me demandais si vous ne pouviez pas nous envoyer des arcs. Comme ça on apprendra de nous même à trouver de quoi manger, donne à manger à un nomade il mangera une lune, donne lui un arc il trouvera de quoi manger toute sa vie. C'est Grim' qui dit ça. Voila voila, sinon je suis preneur de cannes aussi, pour m'aider à marcher je me suis foulé une cheville, si je pouvais avoir un grand baton pointu au bout pour m'aider à me mouvoir dans ce satané désert ....

J'en demande trop c'est ça ? Je plaisantais, un petit peu d'humour dans ce désert, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

ah c'etait de l'humour ? je me disais aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:21

En remerciement les Black Wolf vont sûrement travailler au développement de la comm, et toi qu'est-ce que tu offres contre les plats les plus raffinés du désert ? Wink

Allez, attaque TS et rapporte-nous leurs réserves et on te donne ta lance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

*Impatient de rencontrer les gens charmants, contents de l'accueillir. Si ça ne tenait qu'à lui il se serait même déjà mis en route*
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Invité




Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:25

Allez, attaque TS et rapporte-nous leurs réserves et on te donne ta lance

Ah ce moment la je me servirai sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

OK Sven, mon indien ne viendra pas, mets-toi en route dès que tu peux avec tes amis.
Sud-ouest, et ensuite suis les panneaux. Continue à nous donner des nouvelles chaque lune mais pas ici, sur ma fréquence privée ou sur celle de Ljubi, il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:26

Bon ben j'ai déjà quelques soucis pour me mettre en route, mon coéquipier et les autres me font silence radio et de plus mon coéquipier est trop chargé pour se déplacer donc autant dire je suis dans la galère. Enfin bref, jverrais bien si ça bouge avant la prochaine lune, sinon je tenterais le voyage seul!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:55

mouais. Pas très prudent ça.
Dis à Serguei de foutre en l'air ses champis. On en a plein ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 129
Localisation : sur les flots
Date d'inscription : 07/09/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:58

Ben le problème c'est le silence radio, il me répond plus (il lit mes messages mais c'est tout. Et ben quelle impression je donne moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

Pas de stress, tu as jusqu'à mardi soir pour bouger. Après, il te faudra me donner ta position et définir un point de rencontre pour l'opération de sauvetage. J'ai déjà deux gars qui sont prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Invité




Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:15

Bonjour à toutes et tous.

Nous ne sommes plus qu'à quelques pas de la communauté. Je m'excuse pour ce silence radio, mais le soleil m'avait un peu grillé et je n'ai fait, jusqu'à présent, que marcher aux côtés de Sven, le regard dans le vide, et une incapacité totale à réfléchir. Faut dire que je venais de bouffer de l'humain pour la première fois, il y a quelques lunes, et je me dégoûtais un peu, aussi.

J'aimerai vous remercier pour cette mission de sauvetage, Graciellä, Hugo et les autres, pour leur soutien plus qu'altruiste... et je me demande quel genre d'apport je pourrais fournir à Arkham. Je reste à votre disposition, et espère que je pourrais participer activement à tout ça, en remerciement à votre aide précieuse, inestimable pourrais-je même dire...

Quant à Sven, je suis bien content d'être tombé sur lui dans le désert. J'avais un peu peur d'être tombé sur un barjo, et avait pris le risque de lui donner quelques-unes de mes ressources, mais finalement, c'est bien lui qui m'apporta son aide tout au long de notre petit voyage... c't'un gars bien. Sven.

[HRP : désolé pour le silence radio, en effet, j'avais la reprise des cours à la fac, et je me suis penché rarement sur Fractal pendant cette période. J'avais prévenu Sven de ce petit "souci", histoire qu'il s'inquiète pas, et aurait dû vous prévenir également...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

Z'êtes presque arrivés les gars : prenez chacun un champi que vous filera Graciellä en même temps que des réserves, et vous pourrez être à Arkham pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Invité




Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Je peux y être sans prendre de champis, ça ira pour moi. (Encore un peu de force...)

Je peux au mieux me détacher de mon groupe et débarquer, histoire de pouvoir commencer à me balader dans les rues d'Arkham le plus tôt possible.

Si vous avez du boulot à me filer, si je peux aider, signalez-le moi. Mais j'imagine qu'une fois sur place je verrais quel type de job je pourrais faire pour apporter à la communauté. Faut dire que je suis pas un golgoth du côté de mes connaissances en général, mais je peux essayer de m'améliorer peu à peu... Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des Black Wolf Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Black Wolf   Salutation des Black Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des Black Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutation du Ka-tet
» Salutation Arkham !
» wolf muller
» Wolf Muller
» Black Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser