Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Iaroslava Emmanuelle Wolkoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Iaroslava Emmanuelle Wolkoff Empty
MessageSujet: Iaroslava Emmanuelle Wolkoff   Iaroslava Emmanuelle Wolkoff Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:40

Iaroslava Emmanuelle Wolkoff
Slave - ensoleillé, gloire
Diminutifs: Slava, Emma

Iaroslava Emmanuelle Wolkoff 121-19


Histoire:

Elle est née dans les bas quartiers de St-Pietersburg, de famille assez pauvre. Comme cela arrivait souvent, ses parents avaient eu affaire avec la Mafia. Par un malencontreux hasard ils avaient emprunté de l'argent à un «ami» du nom de Nikolaï, pour acheter leurs deux pièces minables. Ils espéraient trouver un travaille en ville. Mais ce même Nikolaï, flambeur de son état, allait devoir a son tour de l'argent à un book bossant pour le neveux d'un des homme de confiance du parrain local, bref, le genre de hasard qui n'arrive qu'aux autres, et de fils en aiguille, qui te tombe sur le coin de la tète comme une crosse de revolver lorsque les hommes de mains de la mafia vienne réclamer leur fric après avoir couper les deux mains de ce pauvre Nikolaï ...

A 6 ans, on ne réalise pas grand chose, mais au bout de quelque jours à ne plus sentir la présence de ses parents prés de soit, on comprend vite qu'ils sont du passé. Pourquoi épargner la gamine? Car c'est la règle. Seulement une génération meurt pour payer leurs erreurs, les autres payes différemment.

Elle fut placée à l'orphelinat de St-Katerina jusqu'à ses 14 ans. Tous ses besoins étaient payés par la mafia, il appelle ca, des investissements à très long terme. Une fois grand, la mafia place leur « rejeton » dans les différents milieux stratégiques et les laisse tranquille, jusqu'à moment où ils font marcher les relations. Tu te retrouve au début à rendre des petits services par ci par la, pour payer ta dette et ca s'accélère. A la fin t'est tellement de dedans que tu ne peu plus en sortir.

Sous prétexte de brouiller un peu les pistes sur son passé, elle fut adopté a 14 ans par Alekseï Zaczyk, un haut placé de l'organisation. En réalité, il avait perdu sa fille et tenta de la remplacer. Elle changea de prénom pour Emmanuelle, ca faisait assez tache, mais la femme d'Alekseï était espagnol et avait tenu à choisir le nom, Slava n'avait bien entendu rien à dire à ce propos. Ils tenaient a elle comme si elle était leur propre fille, et elle pu améliorer son statu grâce à cela, et passa, de petite orpheline à gamine gâté. Mais malgré l’importance de la famille Zaczyk, Slava n'échappais pas à sa dette, elle pu malgré tout choisir ses études, et ainsi évité de ce retrouver dans je ne sais quel bordel à tortiller du cul.

Ses bonnes notes l'on vue tout à fait qualifier pour entrer en école de médecine. Trafique d'organe, travail au noir, trafique de morphine et autre produit dopant, un médecin avait plein d'utilité. Même si elle rêvait d'autre chose, ca vie allait sans doute ce résumé à ca.

Au final, rien de tout ca, elle n'a même pas eu de diplôme, mais âpres tout, un diplôme, dans le désert, ca te sert a quoi?

Description:

De taille moyenne, environ 1m65, assez fine, cheveux long noir et des yeux marron, la peau blanche et un accent de l'est très prononcé. Elle s’habille assez simplement, un t-shirt, une chemisette ou un débardeur en été, et un col roulé ou un pull en hivers, avec un jeans.
Elle reste assez banale, mise a part un caractère de merde, si on peu dire ca comme ca, qu'elle cache sous ses airs de gamine.

Sur l’intérieur du poigné gauche, elle à le signe oméga tatoué, c’était une carte d’identité au seins de l’organisation, mais maintenant, ce n’est plus qu’un tatouage…
Revenir en haut Aller en bas
 
Iaroslava Emmanuelle Wolkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Galerie des horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser