Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un pot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un pot Empty
MessageSujet: un pot   un pot Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:51

Graciellä et Castor arrivèrent dans le bar.Il y avait déjà du monde. Elle fit un salut à la cantonade et s'installa avec lui à une table

- On boit quoi ? il parait qu'il faut pas se tromper dans sa commande. Je n'ai jamais bu ici, pas eu le temps. Toujours en mission. Tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:24

Spiff était au bar, plus tranquile qu'à son habitude. Il avait l'air d'un mec qui a passé plusieurs nuits blanches den file. Blême, cerné et silencieux. Il n'avait pas pu s'empêcher d'entendre Graciella. Il se tourna donc vers elle et, après hésitation, ouvrit la bouche.

Un truc, prends la première gorgée en serrant les dents. Si y'a des grumeaux, c'est qu'Arthur essaie de t'en passer une en douce.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:07

yof arrive a ce moment la
Dite moi les reserves de manzana prevu pour le printemps sont t'elle arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:59

Castor, absorbait par la conversation qu'il écoutait sur sa radio, ne fit pas vraiment cas de la question de Graciellä, oubliant qu'ici, de même que dans tous les bars par lesquels il était passé depuis sa sortie du bunker, il n'y avait rien de vraiment recommandable.

Faisant un geste vague dans la direction d'ou venez la voix fatiguée.


Ben comme il dit, ça sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:21

Graciellä regarda les hommes, reflechit à ce que lui avait dit Spiff et dit

- Ben finalement je boirais quand je ferais moi-meme mes coktails. Donc rien pour moi !

Elle avait decidé d'observer le comportement des hommes apres avoir bu la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

L'échange verbal que suivait attentivement Castor sur sa radio semblait tirer vers sa fin. Il tendit le bras machinalement vers le verre qui lui avait été servi sans porter attention aux grumeaux flottants à la surface, et le porta à ses lèvres. Au contact de la liqueur infâme à la texture douteuse sur ses papilles, son nez se fronça, ses lèvres s'étirèrent en une grimace de dégout. Il se força néanmoins à avaler la gorgée immonde et reposa son verre aussitôt.

Il se leva et prit la direction du comptoir, afin de voir qui était de permanence ce soir entre Arthur et Bug.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

*Le serbe passait par là, telle une ombre glacée, afin de se saisir d'un peu de matériel laissé là à son attention. Il alla près de la porte du fond s'en emparer puis regagna l'entrée pour sortir sans un mot. Passant près du verre délaissé par Castor, il s'en approcha pour y jeter un coup d'oeil. La grimace de dégoût qui s'afficha sur son visage ne laissa aucun doute sur son sentiment, ni la petite moue négative qui l'accompagna.

Puis il sortit, toujours aussi renfrogné *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Castor ne quittait pas sa radio depuis quelques temps. Il avait le visage renfrogner, Graciellä était sure qu'il avait des soucis mais qu'il gardait pour lui.
Machinalement il but de l'affreuse mixture et son expression en dit long/ Il avala, quel courage !! Il alla au comptoir et le Serbe vint verifier le verre mais lui sans le boire.

Graciellä décida qu'à son retour elle le questionnerait. Elle n'aimait pas ça, mais s'il avait un soucis, elle estimait qu'il serait bien qu'il puisse lui en parler s'il le desirait.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:06

Castor se pointa au comptoir. Personne. Il en fit le tour dans l'espoir de trouver un barman compatissant qui aurait réussi à sauver une bouteille de tequila du crash mais subit une cruelle désillusion et revint à la réalité. Non décidément l'Arkhabar était pour ce soir aparemment à l'unique bonne garde de ses habitués. Il survola rapidement du regard les étagères- vides - et se décida à rejoindre Graciellä afin de lui proposer un verre d'eau du puit. Au moins il était certain qu'elle était buvable vu qu'il trimait toute la journée avec Jool pour remplir les réserves de la citerne.

Mais néanmoins une fois arrivé à hauteur de la jeune femme, à la mine sérieuse qu'elle faisait, il se dit qu'elle ne devait plus avoir soif. Il commença donc mentalement à inventer une excuse pour quelque chose qu'il aurait pu faire et qui l'aurait contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:14

Graciellä le vit chercher desesperement. Puis il revent vers elle.
Elle l'embrassa doucement sur les levres et le fit assoir pres d'elle


- Tu as des mauvaises nouvelles à ta radio ? tu as des soucis ? ton frere ?
Je ne veux pas etre indiscrete mais j'aimerais savoir, tu n'es pas seul si tu as un soucis. Je suis là !

Tout en lui parlant, elle lui caressait le visage et les cheveux. Elle voulait vraiment qu'il se confie. Elle était sur qu'il était inquiet. C'etait visible comme un nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

Castor appréciait beaucoup Graciellä mais ses gestes d'affection en public commencèrent à l'irriter. De plus hors de question d'admettre devant n'importe qui que son frère était dans la merde jusqu'au cou et qu'il l'avait bien cherché.

Il se leva brusquement, saisissant le poignet de la jeune femme pour l'entraîner à sa suite hors de l'Arkhabar. En quelques pas rapides, ils étaient déjà sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pot Empty
MessageSujet: Re: un pot   un pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: Arkhabar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser