Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première fournée

Aller en bas 
+3
Valkyrie
Finn
yof
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:44

HRP : Le RP qui va suivre n'est qu'une simple formalité, enfin je l'espère, mais aussi une occasion de bien nous tripper. Vous remarquerez que j'ai déjà mis comme activistes les 6 premiers candidats, afin qu'on ne perde pas de temps avec les sujets plus sérieux, puisque je n'ai aucune idée de la durée que prendra ce RP. Normalement, puisque vous êtes dans le groupe Activistes, vous êtes censés pouvoir lire ce post, mais comme j'ai du mal avec la gestion du forum, je préfère attendre la confirmation par mp des 6 candidats concernés comme quoi ils ont bien accès à cette partie.

EDIT : Ca a l'air d'être bon pour tous a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:02

Graciellä entra sans cesser d'onduler. Elle se sentait en forme et quand elle l'etait tout son corps le transmettait

- ben ! alors ? tu nous expliques plus precisement ?
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:37

S'ayest on y est
Alors gougou tu nous met au courant??





Hrp: ca m'evite de t'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:50

*Finn s'était mise "au repos" et dévisageait Gouranga. Son expression restait parfaitement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:50

Gouranga s'asseoit entre Arthur et Ljubica à l'autre bout d'une table de bois brut, de façon à ce qu'ils se trouvent face à face avec les 5 candidats. Une fois assis, il met sa radio trafiquée sur la table et bidouille quelques instants les fréquences de façon à capter la radio d'Emeline, qui allait participer à cette intronisation à distance, étant donné qu'elle était en ce moment hors d'Arkham. Une fois le contact établi, il croise les bras sur la table et observa un à un les candidats dans un silence pesant, savourant pendant quelques instants leur impatience, avant de prendre enfin la parole.

S'lon moi, si vous êtes tous réunis là, bande d'ahuris, c'est avant tout parce que vous vous posez des questions. Plein. Du genre : comment c'est possible d's'entendre entre gens aussi différents ?

Il jette un coup d'oeil à Ljubica, sur sa gauche

Prenez l'Serbe par exemple. Pour moi, ce gars est l'une des pires enflures qui soient. C'est un psychopathe, un cannibale et un ancien esclavagiste, et j'vous cite juste le top 3. Il est quasiment certain que si on s'était rencontrés pour la première fois dans l'désert, un seul d'nous deux s'rait là aujourd'hui.

Il s'interrompt le temps d'un sourire ironique, et reprend.

Et pourtant, malgré tout ça, ce connard est l'un d'mes meilleurs amis. Malgré nos divergences, on bosse ensemble, on cohabite dans la même comm, et on a même combattu ensemble une fois...avec Arthur aussi, pour allumer un taré ingérable des environs. Bref, notre seul point commun, c'est l'Projet KO...

Mais commençons par l'commencement. J'vais pas vous faire d'cours d'histoire, j'crois que vous savez tous ce qu'est l'Crash... et les conséquences que ça a eu sur l'monde d'avant. Le monde d'avant...

Gouranga rêvasse quelques instants, le regard perdu dans le vague, avant de leur demander, à brûle-pourpoint :

S'il y avait une chose, une seule, que vous auriez pu sauver du Crash, ce s'rait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Graciellä ecoutait le grand Gouranga. Elle était toujours fascinée de la manière qu'il avait de capter l'auditoire. Personne dans la salle ne pipait mot et pourtant la discipline était l'une des dernières choses qui regnait à Arkham.
Elle reflechit à la question. Elle aurait sauvé les arts et la musique. Elle ne repondit pas cependant. C'etait futile ce à quoi elle pensait, mais c'est souvent le futile qui revele l'homme de l'aniimal.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:02

Valkyrie s'était déjà souvent posée cette question, et la réponse était pour elle sans équivoque.

- Ce que je regrette depuis le crash, c'est la valeur de la vie...
Aujourd'hui, un etre humain est assimilé à une source de nourriture ou une source de plaisir. On tue pour un rien, par avidité et quelque fois par nécéssité. Devoir tuer un homme pour manger cela faisait longtemps avant le crash que l'on ne le faisait plus. De nos jours, c'est souvent une obligation.
On ne peut voyager sans craindre pour sa vie, car nous sommes devenu des prédateurs pour nous-meme.
Si j'avais pu sauver une chose du crash, ce serait cela, la liberté pour tous de vivre en paix.

Evidemment, ce que je connais de la période pré-crash peut s'averer n'etre qu'une légende... cependant je préfère continuer à y croire. Car si cette paix a existé, alors il reste un espoir de la voir revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:04

Grossière erreur. Mais on l'a tous faite.

Il n y a pas plus de mort qu'avant le Crash. Seulement à l'époque cela passait inaperçu. Les famines, l'exploitation de la main d'oeuvre, les médicaments monnayés à prix d'or... l'argent et sa valeur fluctuante tout simplemet !
Les inégalités ont fait beaucoup de morts avant le Crash. L'argent que tu gagnais sans en avoir besoin aurait pu servir à guérir une famille entière d'un virus mortel... t'en sentais-tu coupable ? Non. Non car on t'avais programmé, conditionné pour ne penser qu'à toi et à ta valeur monnayable. Tu te remettais entièrement à celui qui étais au-dessus, ton chef, ton dirigeant, ton banquier.

Arthur regarde Gouranga et Ljubica
Euh... pardon Gougou c'est toi qui cause c'est vrai.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:32

*La tête baissée, les yeux dans le vague, Finn réfléchissait.
Sa première idée était de sauver son père afin qu'il voie ses beaux navires couler lors du crash. Imaginer sa tête lors de l'événement la fit sourire...
Une idée en appelant une autre, elle se souvint de la fraternité qu'elle avait ressentie lors de la réception de son képi. Elle se souvenait d'avoir enfin trouver sa vraie famille.
Elle leva la tête ouvrit la bouche mais n'émit aucun son. Elle posa son regard sur les personnes qui l'entouraient puis se reprit :

Je n'ai rien à sauver du crash, ce que j'avais trouvé dans l'ancien monde, je l'ai retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:19

Valkyrie, n'oublies pas les dernières années avant le crash... elles étaient bien pires que ce que l'on connait actuellement... la guerre civile, les bombardements permanents, j'étais trop jeune à l'époque pour m'en souvenir avec netteté, mais je me rapelle de la terreur continue dans laquelle vivaient mes parents.
Nous sommes des rescapés, les derniers survivants d'une humanité quasiment réduite à l'état de cendres par la folie des hommes.
je ne sais pas si l'époque de paix et de bonheur dont tu parles a réellement existé. personellement, je pense qu'il ne s'agit que d'une légende qu'on racontait aux enfants dans les abris pour leur faire oublier la triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:45

Gouranga lève les yeux aux ciels et secoue la tête, stupéfait par la naïveté de Valkyrie. Prenant la parole, il poursuis :

J'crois qu'on est en train d's'égarer, là. Si on devait parler de la saloperie qu'était l'monde d'avant, on en aurait pour des heures, et j'crois que d'autres attendent. Donc j'vais m'contenter d'la conclusion : si ce monde était si utopique, pourquoi est ce qu'il y a eu l'Crash ? Vous cogiterez tout ça au frais, en attendant ouvrez bien grand vos pavillons, car là on rentre dans l'vif du sujet.

Se raclant la gorge, il reprend en articulant bien

Pour faire court et simple, le Projet KO est un rassemblement de tous ceux qui n'veulent plus renouer avec le passé, et qui veulent libérer l'homme de toute forme d'asservissement. Pour ce faire, ils font tout ce qu'ils peuvent pour détruire toute forme de société organisée qui menace d'émerger, qu'il s'agisse de sociétés pacifiques et humanistes comme à Buducnost, ou de tyrannies rétrogrades comme à Caiseal Mumhan. Mais il y a également une libération intellectuelle qui doit s'faire, par l'abandon du conditionnement qu'a été l'existence de chaque individu jusque là. C'est pourquoi les activistes font de leur mieux pour libérer les autres et se libérer eux-mêmes de toutes les chaînes spirituelles qui soient : religion obscurantiste, morale inhibante, loi liberticides, publicité abrutissante pour des plans épargnes... les exemples ne manquent pas.

Donc maintenant que vous savez grosso modo ce qu'est le PKO et quels sont ses objectifs, à vous d'me dire si ça vous branche ou pas...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:57

*Ljubica se racle la gorge à son tour et lui pose la main sur le bras pour qu'il le laisse parler*

Disons qu'Gouranga va peut-être un peu loin, mais que l'idée est là... On ne peut pas laisser une société organisée à finalité de domination surgir de nouveau. Suffit d'voir les dégâts causés sur la nature environnante pour comprendre qu'le consumérisme, la lutte des classes, l'échange monétaire ou la r'ligion abrutissante ont détruit le fragile équilibre dans lequel l'homme vivait. S't'à peine si on parvient à survivre comme des rats dans une nature dévasté!.

Alors dame, quand j'comprend qu'certains pensent déjà à rétablir c'modèle de développement pour permettre soi-disant à l'homme de vivre mieux, mais je bondit! Tout ça, c'est pour leur profit unique! Et j'peut pas l'tolérer. Moi, j'veut qu'on puisse vivre au grand air en harmonie avec la nature. Et si j'doit détruire les embryons d'sociétés totalitaires, alors j'vous jure qu'j'vais m'déborniger. L'terrorrisme est ma voie, le chaos est mon ambition.

Maintenant, le chaos et le terrorisme ne signifie pas tuer pour le plaisir, détruire pour l'amour de la destruction, massacrer pour massacrer. Non! Il s'agit de cibles précises qui s'engagent ouvertement ou pas sur la voie du contrôle et de l'ordre. Ces gens là, j'les vomit, je les hais, et je les détruirait. Ce sont des gens conscient de ce qu'ils font et qui doivent mourir pour des raisons politiques. Mais vous savez, si un pov' quidam passe par là, s'il ne m'a rien fait et qu'il n'a pas ce genre d'ambitions, il ne lui arrivera rien. Au contraire, je me devrais de l'aider pour qu'il puisse jouir de toute sa liberté!

Enfin, j'm'excite, j'mexcite, mais ça fait pas avancer l'shmilbick. J'te rend la parole Gouranga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06

J'précise un truc important : même si l'objectif final est l'même pour tous, il y a pas deux activistes qui ont les mêmes raisons d'lutter. Ce genre d'détails, ça regarde que vous, le Projet s'en branle. Donc que vous soyez un grand idéaliste luttant pour l'épanouissement d'l'homme ou un gros allumé voulant tout faire cramer pour l'plaisir, vous avez tout à fait votre place parmi nous. D'ailleurs, j'aimerais bien entendre vos raisons à vous d'vous engager, pour ceux qui sont volontaires, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:36

Mes raisons ? Si je répond que c’est pour plaire à Ljubica ca va pas lui convenir à Msieur Gourounga…Tsss !De toute façon j’emmerde ce cochon de serbe…

[...]



Salut Gougou alors c’est toi le chef du projet ?

Ha oui merde la gaffe!C’est vrai qu’il y a pas de boss faut que je me fourre ça dans le crâne…Putain!
Bref…
Mes raisons ?
J’avoue que je suis arrivé à Arkham un peu par hasard… J’étais en voyage, j’ai entendu parler d’une cité sympa, je suis venu et j’ai adhéré ! Dans votre patelin personne ne regarde de travers les filles à la sexualité débri…
Heu imaginative on va dire et personne ne vous fait chier si vous abusez des champotes ou si vous avez un coup de trop dans le nez!

Maintenant le projet KO ca fait quelques jours que je m' intéresse de prêt… Au début ca me semblait assez flou comme concept mais là ca se précise un peu plus dans ma tête grâce à différentes explications ( Mais surement pas celle du Serbe qui a réellement tout fait pour m’embrouiller !!!)

J’aime bien votre vision libertaire de la vie et votre façon pas prise de tête de concevoir notre société futur et si le projet Ko est le moyen de conserver cet état d’esprit voir même de l’étendre ailleurs alors je veux en être !

En disant ça je pense surtout à ma fille Ema. Je n’ai pas envie qu’elle grandisse sur une planète ou on vous ordonne ce que vous devez faire, ou on vous impose votre façon de penser et ou on vous prive de liberté.
L’idée que plus tard Ema ne soit pas une femme aussi libre que je le suis aujourd'hui me fend le cœur ; j’ai envie que ma petite chérie puisse s’épanouir comme elle voudra et devienne une femme avec son propre caractère et ses propres fantasmes…

Ma motivation pour intégrer votre joyeuse bandes vient donc en premier de mon rôle de maman inquiète pour l’avenir de sa fille…

En plus ça me botte car comme je sens qu’il y a pas mal d’abrutis qui sont vraiment pas dans le même trip que nous il va falloir distribuer des mandales à la pelle…
Moi cogner sur les cons c’est un truc que j’adore faire et dont je ne me lasse JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

Graciellä écouta, sourit, approuva puis finalement prit la parole.

- Il est clair pour moi que la societé qui a provoqué ce crash ne doit plus jamais refaire surface sur notre planete, ni meme exister à l'etat embryonaire. Il faut tirer les leçons du passé et ne par refaire les memes conneries. J'ai parcouru ce désert malgré moi, j'ai vecu dans un groupe ou regnait la terreur et la loi du plus fort. Je tuerais tous ceux qui veulent reproduire ça, sans état d'âme aucun.
Le projet Ko est pour moi la liberté. Celle de vivre et de s'epanouir. J'y adhere et je le defendrais.
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:14

yof releve la tete
...


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yof

yof


Nombre de messages : 277
Localisation :
Date d'inscription : 26/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:10

yof qui etait rester dans l'ombre jusqu'a maintenant ne disez mots il emagasinait toute ses informations et se contentait d'hocher la tete en signe d'approuvement

Finalement tout ce qui m'importe c'est de ne plus revivre ce que l'on a vecu lavant ce putin de Crash...Ca en a reveillé certains très bien...J'me branle des methodes a employer il faut tout simplement empecher une société de recréer ca en cela j'adhère a vos idées.
Je m'efforcerai donc de remplir mon role a plein temps afin de mener le PKO au bout...

yof resta s'en bouger et croisa la bras pour lui tout etait dit le PKO serait sa nouvelle raison d'etre lui qui avait perdu tout but depuis le Crash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:35

Voyant que personne n'avait quoi que ce soit à rajouter, Gouranga conclut la séance.

-Ok, même si vous dites parfois d'la merde, vous avez à peu près tous l'air d'être motivés et d'avoir des burnes, et il n'en faut pas plus...donc Graciellä, Yof, Valkyrie et Finn, z'êtes désormais d'la famille. Seth, t'as pas l'air très sûr d'toi, mieux vaut qu'tu cogite encore un peu là d'ssus, et on en reparlera alors.

Se retournant alors vers sa radio, il réfléchit quelques instants à la réponse qu'il allait pouvoir donner à Emeline et à sa poupée.

Toi Emeline, t'es des nôtres aussi, aucun souci là d'ssus...par contre, en c'qui concerne ta..heu..fille, j'crois qu'elle est p'têtre un p'tit peu trop jeune, tu crois pas ? Donc on va attendre un p'tit peu qu'elle grandisse pour en faire une activiste à part entière, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Qu'est ce que j'entend?

Je savais pas que l'âge était un critére de séléction... Non bien au cotnraire je croyais que seul la motivation comptais pour adhérer au projet K.O...
Et bien figure toi qu'EMA est très motivée depuis que je lui ai raconté comment était le monde avant et comment il pourrait devenir si nous laissions faire les choses...
Saches qu'elle m'a déjà dit qu'elle était prête à cacher des bombes sur elle si ca pouvait servir la cause... Qu'est ce que tu en dis hein? Qui se méfierait d'une petite fille?
Il est évident qu'elle n'a pas envie de devenir une femme au foyer asservie comme on en voit parfois sur les veilles affiches d'avant. Tu sais celle qui fait la cuisine, ferme sa gueule et doit toujours être d'accord pour baiser avec son gros con d'époux. (Et je ne parle même pas de l'aberrante obligation de fidélité!)

Bref Ema est MA fille, je ne la quitte jamais d'une seconde, en plus c'est ma confidente privilégié aussi je ne vois pas bien comment je pourrais être activiste sans qu'elle le soit...
Tu imagines, il faudrait que je lui cache des choses! Je le refuse...
Non vraiment c'est impossible, il faut choisir c'est avec elle ou sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:45

Arthur se penche vers Gouranga et lui murmure quelque chose à l'oreille, puis :

Effectivement, ta euh... fille pourrait être membre honoraire, nous sommes sûrs qu'elle est capable de s'engager et euh... qu'elle saura se taire quand il le faudra mais... comment dire ? Il n'est pas très... éthique d'envoyer une si petite fille sur des missions. Tu n'as qu'à la prendre comme apprentie activiste. Ca te va "apprentie activiste ?"

Gouranga ferme les yeux et soupire
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

Valkyrie, sentant son instinct maternel se manifester, se permit d'intervenir.

Emeline, es-tu sure que ta fille soit vraiment en age de réaliser et de comprendre ce que signifie l'entrée dans ce projet? Es-tu sure qu'elle soit suffisemment responsable pour en apréhender tous les cotés?

Réfléchi bien à ces questions. Si les réponses sont oui, et sans aucunes hésitations, alors poses-toi une dernière question.
Serais-tu prete à faire courir des risques à la chair de ta chair, ce que tu as de plus précieux au monde, cette vie issue de tes entrailles?
Ne penses-tu pas que le mieux pour elle est de rester en sureté, vivant tranquillement, pendant que sa mère se battrait pour elle et lui offrir un monde meilleur?

Imagine les risques que comporte notre combat, pourrais-tu laisser ta fille les courir, et devoir peut-etre un jour supporter le fardeau de la responsabilité de sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

[J'espère que tout le monde a bien compris que la "fille" d'Emeline est en fait une poupée complètement ravagée... comme sa mère d'ailleurs Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:43

[faut jamais contrarier les fous... et encore moins les folles Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Mouais...

Au pire, on lui fait passer un petit entretien pour tester ses motivations. J'suis persuadé que bon sang ne saurait mentir

[Quitte à pas la contrarier, autant aller au bout du processus. Accroche toi Skalp, j'attend la suite Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

J’étais sur que le Serbe me f’rait chier avec ça…

SOupir


Bon déjà je précise un truc pour la grognasse qui veut que j'abandonne ma petite chérie !
Hors de question qu’Ema me quitte ne serait ce qu’une seconde ! J’arrive pas à bien dormir si elle est pas prêt de moi.
Alors la laisser à Arkham avec des gens qu’elle connait pas bien voir pas du tout ou encore avec des enfoirés de briseurs de coeur pendant que je cours le monde c’est simplement pas envisageable ! Je dis non…

Donc je suis activiste car femme active et libre car libertaire ! Ma fille m’a toujours accompagné dans mes aventures et bien avant de vous rencontrer je ne vois vraiment pas pourquoi ça changerait maintenant. Sa meilleure protection face aux dangers du monde c’est moi et ceux qui en doute peuvent aller demander à Meyria cette foutue voleuse de gosse ce qu’elle en pense… Si je me souviens bien son cadavre est toujours empalé sur un pieu au Nord Est d’Arkham.
Donc merci pour les leçons d’éducation mais j’en ai pas franchement besoin… Pour terminer je dirais que si vous m’avez accepté dans votre projet alors vous avez aussi accepté Ema.
Seul la mort nous séparera et vu que j’ai la peau plutôt dure c’est pas prêt d’arriver !
Rassurez vous par contre, elle ne sait pas encore bien utiliser la radio donc elle caftera pas d’infos importantes si c’est ça qui vous fait peur !
Et si ca arrive et bien je répondrais directement de ses actes et en assumerait les conséquences aussi graves puissent t'elles être.


[...Long Silence...]


Finalement Arthur c’est le plus COOL une fois encore il me comprend.
Apprentie activiste c’est pas mal pour elle, puisque finalement je suis en train de lui apprendre !
Mais bon elle sera quand même là pour les réunions dans l’arrière salle sinon je me fache !


Ha et pour Ljubica… Ton entretient de merde tu peux te le foutre au cul hors de question que ma fille vienne te parler pour quoi que ce soit! Conard !

Mais par contre AMOUR tu peux m’envoyer un message romantique quand tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: L'arrière salle du bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser