Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ghrrf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Ghrrf Empty
MessageSujet: Ghrrf   Ghrrf Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:08

Ghrrf houkaaa ! Priouwt tkatr vanò Kossök.

(Après quelques cours particuliers de français, Kossök commence à découvrir l'usage de certains noms communs et verbes.)

Faim ! Manger ! Soif ! Faible ! Malade ! Kossök pas bien.

(En tentant d'exprimer ce qui la gêne, elle parvient à élaborer quelque peu son vocabulaire.)

Hoy hoy gens ! Moi Kossök. Moi nouvelle. Moi pas bien parler langue vous, moi désolée.

Grande aventure pour arriver ici, beaucoup méchants, beaucoup sable, peu vivres. Moi bientôt mourir, moi demander aide vous et moi aider vous.

(Kossök, après de nombreuses heures au sein de la communauté, apprends, à force d'observation, l'usage des pronoms personnels et des articles, s'initie à la conjugaison du subjonctif, dévore Boris Vian (au sens figuré) et tente à nouveau de se faire comprendre.)

Salutations camarades. Je suis nouvelle parmi vous, c'est pourquoi mon nom doit vous être inconnu. En exploratrice des tréfonds du monde, j'ai peu fréquenté les grandes voies et voix de notre sombre époque, préférant la solitude, la débrouillardise et l'im... de l'imm (crache) immoralité. Mais suite à quelques attaques malvenues de tristes sirs, c'est affaiblie et désabusée que j'apparais parmi vous.

En effet, j'ai eu la malchance de me retrouver à un moment donné près d'une carcasse de moto, qui a attiré la crapule autoritaire. J'ai dû céder face à leur injuste autorité. Heureusement mon intégrité a été préservée, mais mes marchandises et ma bonté ont été pillées.
teuf teuf
Parce que cette expérience m'a fait regretter la loi du Talion, j'ose espérer que le nombre et la tactique l'emporteront face à la violence gratuite. J'ai cru comprendre qu'avec vous, le pouvoir n'était jamais légitimé autrement que par la souveraineté populaire. Que les grandes gueules en mal d'esclaves à exploiter n'étaient les bienvenus qu'enchaînés. Alors je voudrais m'associer à cette grande idée en vous proposant mes maigres compétences de rémouleuse et de cuisinière.

Je vous préviens que je suis pour le moment très faible, mourant probablement bientôt, vu que mes provisions sont presque nulles. J'ai néanmoins du matériel à vous céder, ainsi que la position d'une moto, intacte jusqu'il y a 3 lunes.

A très bientôt.


(HRP : Ou comment se débarasser d'un RP pesant en un post.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghrrf Empty
MessageSujet: Re: Ghrrf   Ghrrf Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:04

(HRP : genial !! j'ai adoré !! )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Ghrrf Empty
MessageSujet: Re: Ghrrf   Ghrrf Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

Je ne sais pas ce que tu vaux en cuisine, mais au niveau flatterie tu es déjà un bon.
Viens en cuisine, on va te trouver quelque chose pour tenir jusqu'au dîner. Ensuite tu me parleras de tes talents...Ca vient d'où ce nom ?


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cordova

Lola Cordova


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2007

Ghrrf Empty
MessageSujet: Re: Ghrrf   Ghrrf Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

Elle me plait bien celle là ...
Faut lui filer un coup de main !

Par contre question cuisine méfie toi Arthur. Si elle apprend aussi vite les secrets des plaisirs de bouche (désolé c'est un peu tarabiscoté) qu'elle a maitrisé le maniement de la langue, tu vas vite être surclassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Ghrrf Empty
MessageSujet: Re: Ghrrf   Ghrrf Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

Oui, maman m'a toujours dit que ma principale qualité était l'hypocrisie.

Concernant mon nom, je soupçonne fort mes enfoirés d'parents d'avoir voulu faire un jeu d'mot avec mon nom d'famille ; en effet, dans ma langue maternelle, Kossök Lsrkewzqm signifie à peu près : "celle qui sème les graines de la table verte dans le corps des vieillards aigris de la côté Est", mais j'suppose qu'vous ne pouvez pas en saisir l'ironie à cause d'la perte de sens due à la traduction et le manque d'référence culturelle.

En tout cas merci pour la sollicitude les gars, Gouranga s'est déjà bien occupé de moi (c'est l'moins qu'on puisse dire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghrrf Empty
MessageSujet: Re: Ghrrf   Ghrrf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghrrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser