| Marty, Faye et Gouranga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Marty, Faye et Gouranga Mar 11 Sep - 21:18 | |
| Questions pour vous trois : - Gouranga, tu veut t'essayer à la confection de plannings? Si oui, j'attend ton modèle pour 19 h pour correction et explications ^^ - Marty et Faye, vous serez demain sur msn qu'on gère le chameau et le décollage de Kampei? | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Et Faye, ne m'oublie pas . | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 0:17 | |
| mouai je peux normalement y etre. Mais bon pas besoin d'etre sur msn pour faire 6 dep vers le nord je pense pouvoir gerer. car si je decolle c'est avant le tour, histoire que j'utilise les 6 point restant. Après on attendra dimanche pour les 12 supp et le retour. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 10:39 | |
| Arf, j'ai un point important à soumettre. J'ai eu Hugo et Emeline hier soir et les deux m'ont confié commencer à être shorts en vivres. Hugo : 6 eau, 6 nrt et 1 médoc pour 3 Emeline : 11 eau, 11 nrt et 6 médocs pour 6 Bref, ils ont plus que 2 lunes de réserves, doivent courser Ranma et sont à 3 lunes d'Arkham en marche forcée. J'ajoute qu'il y a 4 producteurs pour 5 non producteurs. Il y a certes Abigail qui doit emmener un peu de vivres dans ses soutes, mais ça me semble encore juste pour autant de monde si on considère qu'Abi emmene 4 non producteurs en plus... J'hésite donc à annuler le déplacement de Marty pour le basculer vers l'est et le ravitaillement des troupes en vivres. Votre avis, assez rapidement puisque je devrais m'organiser en conséquence? PS: au passage, cet exemple prouve qu'il est totalement illusoire de vouloir aller chopper Orphée à cette distance vu qu'il faudrait envoyer plus de producteurs que de soldats (ou des soldats/producteurs, ce qu'on a pas énormément à Arkham)...... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 12:19 | |
| La priorité actuelle c'est le gun, donc il faut y mettre tous les moyens necessaires. D'ailleurs Zolar et ses collégues pourraient mettre la main à la patte. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 12:24 | |
| Mais ils le font! Trois groupes sont en train d'encercler Ranma: Zolar, Emeline, Kuruc and co Hugo, KZ et Nick Artih, JPP, Abi et Kendris Le probleme, c'est qu'ils sont bientôt à sec de vivres et peu de producteurs... D'ou mon idée d'envoyer un chameau de ravitaillement soit vers Hugo (loin) soit vers Emeline (avec 6 mouvements + 12, elle doit être atteignable car elle sera derrière les montagnes de Luudion. Je fournis la carte ce soir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 14:05 | |
| Met ici les PV respectifs de chacun des gars à ravitailler afin qu'on puisse optimiser les rationnements. Lily fait ça mieux que Rain man, mais avec un peu de réflexion tout le monde peut y arriver... je pense.
Concernant le planning, je vais tenter d'en faire un, sans garantie de succès, avant ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 14:43 | |
| Ils sont a quel distance de ranma? Il devrait s'en occuper rapidement histoire que cette histoire soit reglé de tout façon. |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 15:11 | |
| Bon... ok mission ravitaillement
Question : Si je dois aller ravitailler les différents groupes, je pourrais en profiter pour apporter les mun à Abi pour le flingue que l'on va récupérer, comme ca elle pourrait faire barrage au cas ou orphée viendrait dans le coin.
De là je pousse au nord histoire de voir ou est la moto et je reviens à arkham.
Ca nous fait 3/4 lunes pour revenir à la cité, si je pars cette lune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 15:17 | |
| L'idée des muns est pas mauvaise, mais il faut être certain que ça ne se retournera pas contre nous : si jamais ça merde et qu'elles tombent entre les mains de ranma, on va en chier.
Concernant le chameau, j'avoue que je préférerai grandement qu'il aille le plus tôt possible à l'ouest pour ramener du fer.
De toutes façons, avant de décider, il faut avoir un rapport détaillé de la situation, et déterminer si le ravitaillement est indispensable. Et pour ce faire, il nous faut toujours les PV et capacités de production des gars sur place. |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 15:21 | |
| - Tariq a écrit:
- Et Faye, ne m'oublie pas .
+1 Et si on décolle quelques réserves ne seraient pas de refus... AVANT le départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga Mer 12 Sep - 15:28 | |
| C'est bon j'ai récupéré tout le monde enfin je crois ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marty, Faye et Gouranga | |
| |
|
| |