Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Preparatif

Aller en bas 
+7
Hugotothecinema
Rudriko
Ljubica Vedran
Valkyrie
cornelulus
Freddy
Arthur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:41

quoi faut partir de suite... bah euh... euh le temps d'une formation au moins et après on décole quoi.

roh et moi que me servait de mon arme plus pour atiser le feu de la cuisine que pour autre chose.

pffff grand dilème quand même. me former a arkham tous frais payé où allez dans le desert et encourrir mille mort pour finir dans un bouiboui avec Crying or Very sad Arthur


bounce on part quand? on part quand?

allez serieux dans 2 lunes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

voir la lune qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

Helloooo Joe est mort...
Mais non Joe est de nouveau vivaaaant !!!
...
Et cette fois c'est pour de bon et de bon... j'ai enfin mon rythme de croisière je suis OP...

Alors qui pourrait avoir le courage de me faire un topo... un vrai hein?
Bien costaud sur tout le projet parce que franchement les 5000 posts de ce forum j'ai un peu la flemme...^^

Une derniere requete... qui vous a fait ces magnifiques bannières? J'en veux uuuuuune!!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:54

Je te brief Joe.
Pour les bannières, j'ai vu que tu as trouvé toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:51

Alors les gars, attention ca vas bouger
Des que j'ai produit, je cree le groupe de migrants de gz.
je rapelle les noms des migrants:
Kam
jool
rudriko
thaksisi
Bug
Meyerovich
ridon gai
hugo


Vous pouvez tous des maintenant faire de demandes a gouranga pour 5 eau, 5 med, 5 nrt, et une lance pour ridon gai.

des que mon groupe sera cree et que vous srez dedans, je vous demanderais de faire 3 prop pour entrer dans le groupe supplementaire ainsi que , pour chaque denree, une prop pour me donnez tout ce que vous avez de cette denree, une autre pour en recuperer un minimum.
vous aurez sans doute besoin de refaire ces proposition a tout les tours, alors il vas falloir etre reactif.

Bug il faudrait que tu laisse ton arc long ici, jean galmot s'il reagit peut te donner son arc court, ou alors une lance de la communaute.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:54

Fais plutot comme ça : chacun ne prend qu'un type de ressource, et fait des demandes pour avoir les deux autres au compte-goutte. Ce sera plus simple pour les rationnements. Pas besoin de propos' pour rendre les vivres. Wink

EDIT : Ridon ne va pas manquer à Arkham ? il devrait peut-être se former un peu et arriver pour les bateaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:58

Gaffe, j'espère que vous avez calculé qu'il faut également 4 art pour prendre la comp "tailleur de pirogue", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:01

On fera une grande importation d'artisans quand on aura les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:04

On va essayer de faire des formations mais je promet rien, à mon avis ils risquent d'être pas mal occupés avec les arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:43

Donc rectification, ridon ne vient pas avec nous.

Et jool et moi on prend un max de nrt
meyerovich et bug vous prenez un max de med
rudriko thaksisis un max d eau et hugo aussi

et pas besoin de ance pour ridon pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:27

Je peux être là dès la prochaine lune... mais sans geo. C'est prévu pour quand le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:51

normalement on fait notre taf et on décole.non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:32

Kam, il faudra aussi que tu prennes Cornelulus. Normalement il devrait avoir ses geo et même son jeton quand on arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:33

Je fais une demande pour me chargé d'eau? Oh fait on prend pas de besace pour pouvoir produire tout en transportant plein de vivre?

Et pour les champis faudrais pas que tout le monde est 2 ou 3 champis pour avancé plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

OUbliez les champis, ils ne marcheront pas tous et ça en servira à rien...puis nous n'êtes pas à 1 géo près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

Je prefererais que tu voyage avec cornelulus, sur le chariot, sinon on doit faire deux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

Ah ? Même sans Ridon tu n'as pas assez de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:08

Vous allez courir pendant quelques lunes (4) et vous produirez que proche de l'arrivée, donc pas besoin de besace pour tout le monde, vous aurez la place.

Calculez bien que pour le second voyage du chariot il faudra qu'il embarque les artisans + du bois et peut être du matos, donc si vous comptez y mettre des gens en plus, ça sera plus que juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:31

pardon, sans ridon ca rentre avc cornelulus.
vous arrivez quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:45

Ce soir Wink

Si je me connecte après le changement de tour et que Cornelulus me file le chariot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:29

Si vous pouvez éviter de faire trop de manips, ça permettrait de ne pas perdre des mvts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:37

C'est bon j'ai saisi le truc maintenant. Wink
C'est Cornelulus qui a pris les rênes et qui a doublé les dépl. pour que je produise de la bouffe. Il me rend le chariot quand on n'aura plus de geo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:01

Ouais j'ai l'impression que c'est comme ça qu'il faut faire.
On a perdu un peu de mvt en faisant l'échange du chameau avec Joe en début de lune, parce qu'il lui restait des mouvements quand il m'a passé les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

GOGOGO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

HUE FRICASSEE ! EN ROUTE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !

[Si j'avais le courage je ferais un RP de départ tiens Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparatif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparatif   Preparatif - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparatif
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser