Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zillah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Zillah Empty
MessageSujet: Zillah   Zillah Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:31

Bon zillah nous fait des siennes elle vient de sortir du groupe de Nashita et a monté un groupe, le truc c'est qu'elle se balade avec les dynamites de la com.
J'ai besoin de quelqu'un de reactif pour l'abatre si elle joue la conne et qu'elle essaye de se tirer.
Gouranga me semble le mieux placé, tu lui envoie un message lui disant de retourner illico dans le groupe de nashita et précisant que tu sauras si elle a lu le message et que dés que c'est le cas si elle est encore dehors tu la buttes au passage de tour.
Si elle ne se connecte pas avant le passage de tour, il faudra voir, sur le coup gouranga je te laisse decider de son sort car c'est peut être aussi un délire de sa part qui ne préte à aucune conséquences, cependant je ne veux pas prendre de risques.
Precisions elle n'a qu'un eau et 1 nrt je sais que c'est du suicide mais comme disaient les tontons flingueurs " les cons sont capables de tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 04/01/2007

Zillah Empty
MessageSujet: Re: Zillah   Zillah Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:31

il va falloir que l'on communique un peu plus avec les troupes...pour pas qu'elles se sentent perdues Wink

le soleil tape severe.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Zillah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: Opérations Activistes :: Opération Migration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser