Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel arrivant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï
Invité




Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:58

Sergueï errait tranquillement dans les rues d'Arkham, après avoir été accueillit par un grand black à l'air imposant, qui semblait être l'un des leaders de la communauté. Dans son sac, de la nourriture, une boîte en métal rouillé avec quelques médicaments, et une gourde d'eau à moitié vidée. Attachée à sa ceinture par l'intermédiaire de fils de fer, quelques ouvrages rares dont une grande partie avait été bouffée par le vent, les insectes et l'humidité.

Cette communauté lui plaisait bien. Apparemment, ils avaient un système d'exploitation externe, de grands projets, étaient solidaires... c'est ce qu'il lui fallait. Il avait envie d'aider ceux qui l'avaient sauvé peu de temps auparavant, avec Sven.

D'ailleurs, Sven ? Où il était, bordel ?

Le grand black lui avait proposé de mettre la main à la pâte en produisant des médocs. Okay. Où elle est, l'infirmerie locale ? Sergueï ne l'avait pas trouvé... Neutral

Il se plaça rapidement sur la vigie afin d'observer la communauté. Merde. Pas d'infirmerie. Il redescendit et se mit à la recherche de Gouranga, afin de savoir de quelle manière produire ces médocs plus efficacement, et s'il avait des recommandations concernant ce qu'il devrait produire ou faire dans les prochaines lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:50

Graciellä se promenait à Arkham, enfin elle se promenait pas vraiment, elle courait en petites foulées.
Elle rencontra un homme qu'elle crut reconnaitre, elle s'arreta à sa hauteur


- ce n'est pas vous que j'ai ravitaillé ? vous vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

Hugo qui revenait des reserves ou il avait posé les champis trouvés lors de sa mission.

Il vue Sergueï qui venait d'être accosté par Graciellä.


A non Graciellä celui la c'est moi qui l'est ravitaillé, il était perdu au nord ouest avec son compagnon Sven!

Bienvenue Sergueï, tu vera on trouve vite ces marques dans la communauté, bon je file au boulot, sinon Emma va m'engueler! Very Happy Faut pas se faire mal voir le premier jour par son chef de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:10

- oui Hugo mais je l'ai aussi ravitaillé avec son ami Sven, ils étaient juste devant la communauté. D'ailleurs, il est où votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14

A autant pour moi! Bon j'y vais! CIao

Au faite si vous voulez des champis jn'hésitez pas j'en est plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

- je veux de l'alcool, du vrai !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arrivant !
» Projet KO, un nouvel activiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Le Roleplay :: La vie à Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser