Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidats à l'IRL

Aller en bas 
+5
Emma Wolkoff
Emeline
Ljubica Vedran
Tariq
Abigail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:37

Pour continuer ma période casse-couille, je dois dire que "activiste" en gros ne me plait pas des masses. Je pensais plus à un style "ceux qui connaissent reconnaitront mais les autre ne me prendront pas pour un taré", donc symboles et bannières bien hermétiques (l'image dans le dos est terrible dans ce genre-là)... Parce que j'ai quand même envie de le mettre en-dehors des IRL ce t-shirt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:44

Mettez "anarchiste" à la place dans ce cas, c'est bien plus compréhensible pour le commun des mortels. Mais ca risque de vous poser problème pour aller en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

Tu viens de comprendre tout le contraire de ce que je viens de dire ou tu te moques de moi ? Laughing J'ai une vie moi ! Enfin j'essaie de m'en persuader... arriver au boulot avec un t-shirt "anarchiste", sûr que j'aurai du succès.

La bannière et les yeux du chat en petit devant, ça plait à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:02

Non, le texte est mieux, et puis si ça peut te convaincre, dis toi que les femmes adorent en général les rebelles qui s'affichent sans complexes :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:07

J'ai pas le look rebelle. J'ai le look intello. Et j'ai des collègues terriblement moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:12

Invoque la culture à ton secours... (trouver un truc, vite...) ... par exemple, une citation de Georges Abitbol dans la "Classe américaine" : "Le train de vos moqueries roule sur les rails de mon indifférence".

Plus sérieusement, tu dois bien avoir d'autres T-shirts dans ta garde-robe, non ? Réserve celui là pour les grandes occasions, genre fête de fin d'année avec de petites lycéennes encore innocente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:17

Pour information Gouranga a décrété que j'étais pédophile, et ce sans aucune provocation de ma part. C'est injuste.

Gazpoutine dit (14:07) :
Tu serais trop stylé avec un t-shirt "activiste"
Gazpoutine dit (14:08) :
Ta simple présence provoquerait des vagissement intra-utérins aux petites lycéennes en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:20

Je nie la véracité de ces propos, tout en te signalant au passage que rien dans les propos que tu aurais soi-disant rapportés ne te qualifie de pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:33

J'avais parlé d'étudiantes (ça se rapproche de ma tranche d'âge déjà), si je te laisse dire dans une semaine je fais la sortie des collèges et dans un mois je campe devant une école primaire...

Hein ? "Flood" ? C'est quoi ça "flood" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

T'oublies les écoles maternelles Laughing

Bon ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:54

Vous voulez pas une patate chaude à tout hasard? study
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:08

Arden c'est les légumes son truc. Vous devriez vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:18

On n'est pas du même monde, je suis plus aubergine que patate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats à l'IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats à l'IRL   Candidats à l'IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats à l'IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser