Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bilan des courses

Aller en bas 
+3
Zolar
Tariq
Ljubica Vedran
7 participants
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:25

Alors, il s'est passé quoi hier soir? Quel est le bilan? Est ce qu'on décide ensemble de la suite des opérations? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:27

Aucune attaque n'a été menée. D'une part parce que Gertrude a pris la tangeante. D'autre part...j'ai pas compris pourquoi le poutrage d'orphée a été annulé. Et c'est bien dommage d'ailleurs, il s'est loggé 5 min après le passage de tour...Y'avait largement de quoi se le faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:22

Eh oui, le "Orphée est un bon joueur on arrivera pas à se le faire", c'est des conneries, que ca serve de lecon par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:33

Il ne s'est loggué que 5 min aprés car il n'avait personne dans son visuel avant le passage de tour.
Ca ne veut pas dire que ce n'était pas faisable, mais vu la confusion générale de cette derniére lune, ça faisait un peu trop d'approximatif à mon gout et ce sachant que les groupes d'abi et d'émeline n'étaient même plus en soutien dans les parages.
Ceci dit pour Orphée c'est bien ça car ça veut dire que maintenant il paranoï un peu moins.Vous inquiétez pas on va pas le rater celui la Twisted Evil

Bon la suite des opérations, il va falloir la décider en commun.
Notre objectif principal ce sont les chevaux et pour s'en occuper il nous faut tous nous retrouver.
Avons nous des infos de notre spy et donc du nouvel emplacement du pére Orphée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:48

Tariq a écrit:
J'ai pas compris pourquoi le poutrage d'orphée a été annulé.:
Parce que Dahlia avait ses ragnagna...

De quoi tu as eu peur Dahlia ? On n'avait besoin de personne !
Maintenant pour le rattrapper ne compte pas sur moi pour me déguiser en cheval. Je ne sais plus de combien il se déplace par lune mais avant qu'on le retrouve il aura abattu tout le troupeau.
Oui je suis furieux. Oui je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:49

J'ai tenté de convaincre Dahlia par des moyens inavouables, mais c'était trop tard, elle avait lancé la production... on se rattrapera la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:02

A t on des infos sur les positions des groupes spartiates ?

Si on doit se les faire autant se les faire rapidement maintenant, y'en a marre de cavaler après ces connards...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:54

Le cas de figure où Orphée pourrait abattre le troupeau ne peut se produire que s'il se sent en danger immédiat, or ce n'est absolument pas le cas.
Le poutrage était tentable certes, mais je le répète, si on avait foiré, Orphée aurait eu au minimum 2 à 3 lunes de marge avant que l'on soit en mesure de lui tomber sur le rabe (avec ses 70 en combat je ne peux pas faire de mal à Krop) et là il aurait un carnage des chevaux.
Bon maintenant il faut passer à la suite et si on le rate par la suite j'en assume la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

déjà, vous devriez programmer la suite des opérations, parce que là, on est vendredi et je ne vois rien venir.

Arrow qui va ou?
Arrow pourquoi?
Arrow quel est l'objectif?

Allez les loupiots, we believe in you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:07

Ben on va sûrement attendre les chasseurs de Gertrude avant d'essayer d'encercler Orphée et ses bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:33

D'accord. Mais c'est très imprécis tout cela. Allez, je lance le débat d'organisation de la lune en cours:

1- les chasseurs de Gertrude

- ou sont les chasseurs de Gertrude? (carte!)
- ou vont-ils? (carte!)
- Qui sont-ils? (état de leur puissance!)
- Ont-ils des réserves suffisantes? (état de leurs réserves!)
- Est il judicieux qu'ils aillent chercher Gertrude alors que ça chauffe sur les chevaux?

2- les autres. Ils doivent attendre selon Arthur

- Est ce que cela signifie qu'ils ne bougent pas? (carte!)
- S'ils bougent, depuis quelle position jusqu'à quelle autre? (carte!)
- Ont ils des vivres en nombre suffisant? (état des réserves!)
- Se regroupent-ils ou pas? (état de la puissance!)
- Est-il judicieux qu'ils ne bougent pas alors que ca chauffe du côté des chevaux?

Vala mes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:54

Concernant Gertrude : il semblerait (à prendre au conditionnel, je ne peux garantir à 100% la véracité de cette information) qu'elle se soit tout simplement barrée parce que son groupe n'est pas autonome, et que ce soit le hasard si elle nous a filé sous le nez. En tout cas je confirme qu'elle rentre à Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:17

Installer une comm en plein désert et se rendre compte ensuite qu'on est pas autonomes....ça vole haut dites moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:21

Ca paraît surprenant. Il est comme même plus plausible qu'ils sont au courant de notre présence dans les parages et jouent la carte de la sécurité en se repliant
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:45

Bon Gertrude n'est en aucun cas une urgence, s'ils montent une com par là c'est pour faire des bateaux, donc tôt ou tard Gertrude va y revenir.
La priorité ce sont les chevaux !
Si je pars sur l'ouest et qu'Abi et emeline montent de leur coté on devrait friser la jonction. Mais là aussi il faut faire le point sur une carte !
L'info principale qui nous manque c'est le nouveau positionnement d'Orphée qui devrait être sur les chevaux ( avec tous les geo que donnent le chariot il a largement de quoi s'y rendre).
Avec l'emplacement des chevaux on va pouvoir effectuer un encerclement en bon et dù forme.
Le top serait d'avoir au moins un groupe qui dépasse les 150 pour à la fois se farcir Kropp et à la fois Orphée, mais là ce n'est que spéculation, car on manque d'infos.
Donc cette lune ci devrait être consacrée à l'approche des spartiates et des chevaux, par contre il nous nous y mettre à tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:52

Ok. Donc si je capishe bien:

1- aucun groupe ne va sur Gertrude qui c'est barré => c'est acté
2- les 3 groupes se dirigent vers les chevaux => c'est acté
- Dahlia vers le sud (légèrement à l'ouest)
- Emeline vers le sud ouest
- Abi vers le sud (elle est plus à l'ouest il me semble)
3- une jonction est opérée : qui rejoint qui? => en débat entre vous
4- est ce qu'on envoie un nouveau groupe avec de nouveaux combattants qui ne seraient pas dans le groupe de Faye? => a débattre ici

=> reste à définir une position précise des déplacements de chacun à partir d'une carte. Abi s'en occupe on va dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

Je propose que les 3 groupes restent séparés afin d'explorer plus de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:41

En ce qui me concerne, il faut des vivres pour l'ensemble.
Si je n'arrive pas à obtenir des vivres pour certains, il va y avoir des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:51

En ce cas, j'ai une idée:

- Abigail et Dahlia fusionnent pour qu'Abi obtienne des vivres et que le groupe monte à 150 en combat
- Emeline, Zolar and co restent indépendants et à distance pour couvrir plus de territoire

On part là dessus?

Si c'est le cas, faut organiser la fusion au plus vite, mais je laisse cette partie à Dahlia et Abi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:55

Tu as lu dans mes pensées Wink
Et puis, avec Dahlia, il était prévu qu'on se retrouve pour former un beau groupe de combat.
Dahlia, je monte te rejoindre.
On peut se tel pour mettre ca au point.
Pour le moment,j'ai demandé à des membres de mon groupe de s'échanger des vivres.
Par contre, d'apres mes souvenirs, KZ n'était pas au top du top, si vous avez fait des props, envoyez moi un mp pour que je puisse agir rapidement.
Même s'il n'y a pas de limiers actuellement, je tiens, malgré tout, rester réglo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:43

ça devrait faire des équipes équilibrées et ce qu'il nous faut en puissance de feu.
Maintenant faut des infos du spy !
ET il faut monter un tracé pour les deux groupes de façon à ce que ces derniers couvrent le plus de terrain et que finalement ils prennent les spartiates en tenaille.

(Abi je te phone demain et on régle la jonction;))
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

pas de pb ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan des courses Empty
MessageSujet: Re: bilan des courses   bilan des courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser