Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Libertad

Aller en bas 
+7
Ljubica Vedran
Abigail
Aronofsky
Castor Troy
Kormag Beatdown
Freddy
Dzorak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:16

Ok, je reprends du service, j'ai fait sècher mes neurones parce que s'est rapide la vitesse à laquelle ça s'engrassent ces trucs là à vous entendre parlé. Vous êtes tellement malsain tous ensemble.

Donc, bien entendu que nous n'espèrons pas vous voir descendre au sud. Depuis quand nos gardes frontières pensent se déplacer dans le territoire. Vous êtes très bien placé pour empêcher les imbéciles de descendre au sud, et pour achever les imbéciles qu'on a laissé filé au nord. Toutes les nuisances arrivent de l'est ces jours-ci. Ils traversent la passeoire qu'est le Passage et ils arrivent dépouillés, sans un rond sur notre territoire. Foutu immigrant. Heureusement que vous êtes là pour surveiller cet autre frontière.

BOn, retournez à votre poste. On a assez de gêrer nos guerres intestines, on a pas besoin qu'un envahisseur échappe encore à votre surveillance. Après tout, vous avez laissez passer Léanna et voyez les ravages qu'elle fait présentement dans le nord. Une vrai plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:04

il est conseillé de boire une grande tisane brulante et d'aller au lit. Parait que ça calme le delirium !!
Revenir en haut Aller en bas
Dzorak

Dzorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:13

En effet, et qui plus est, cette homme est un cas bien sérieux on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:40

Hem, désolé de m'immiscer dans cette conversation, où vous parlez si abondamment de ces imbéciles qui habitent Buducnost, mais j'ai tout de même une question pour ce cher docteur Strangelove. A moins que ce ne soit l'age qui vous fasse délirer, ce que j'excuse d'avance étant donné les récents évènements, vous mentionnez un humour phalique en provenance de notre cité, si je ne m'abuse vous nous confondez avec d'autres. Bien que n'ayant aucun tabou sexuel, nous n'y faisons pas référence en permanence, et je ne vois pas à quoi vous pouvez faire référence ? A moins que votre mépris à notre égar ne vous aveugle et ne vous pousse à vous moquer gratuitement ?
Cmprenez bien que je ne suis pas vexé, mais curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Strangelove

Docteur Strangelove


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:45

Pitié, bouclez là Lerdammer, surtout quand on sait que certains de vos petits copains viennent insulter, par pur opportunisme, un vieux "sénile handicapé" ligoté et bailloné. C'est assez bas de plafond, nein?
Quand on se fait rabrouer tout de suite par cette folle de Lëana, et que l'on ne sait même plus quoi répondre, tel un enfant qui vient de recevoir une bonne correction, c'est encore plus risible.
Avouez le, cela témoigne d'une grandeur intellectuelle sans faille et d'une fierté incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:00

Dites, vous ne le trouvez pas un peu stressé le docteur en ce moment? Acariatre, insultant, geignard. Moi j'vous dit qu'il couve quelque chose. Je sais pas quoi vu qu'on peut pas ausculter à distance, mais y'a un truc. P't'être que si on lui dévouait une assistance personnalisée pour lui faire la conversation il redeviendrait le gentil petit vieillard sénile qu'on a toujours connu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:08

C'est pour ça que je l'invite à Arkham ! Il a besoin d'un endroit calme pour se remettre. Non vraiment je suis inquiet pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

Oh, quel grand coeur tu fait Arthur!

Nous pourrions créer une petite cabane en bois avec un écriteau "maison de retraite pour dictateurs en herbe" dessus, ce serait si mignon... Et puis Spiff fabriquerait un fauteuil sur rail qui lui permettrait de gravir les escaliers sans se fatiguer. Tant qu'on y est, Evea et Graciella lui serviraient sa soupe le soir et sa ricorée du matin et Tipharet serait chargée de lui dégorger le poireau une fois par saison. Et si jamais pépère s'ennuie, on montera un club de scrabble pour faire bonne figure, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

Euh... non. Moi je pensais simplement l'installer dans le bar et dévisser les roues de son fauteuil. Ca meublerait et ça occuperait BUG
Revenir en haut Aller en bas
wolf muller




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:19

Docteur Strangelove, j'aimerai réellement que vous cessiez d'écorcher mon nom, je ne sais pas si il s'agit d'une façon de me rabaisser, ou d'une preuve de votre sénilité, ou même d'une marque d'affection mais ce sobriquet ridicule me gène dans tous les cas ... hum non si c'est une marque d'affection vous pouvez continuer, je ne me vexerai pas.
Je n'ai aucun souvenir de l'incident que vous mentionnez, ni ne vois de rapport avec un quelconque humour phalique.
Pour le reste, prenez le bon cté des choses, au moins quand vous vous relancerez dans une dictature vous saurez qui sont réellement vos amis, et vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:15

Docteur Strangelove?....il n'est pas mort? je pensais qu'il avait eu un accident de roulette...que Lëana l'avait foutu dans un fossé en partant de Omega Nuke!...c'est les morts qui récussitent!...faut dire que les accidents de roulotte, de chariotte ou de chaise roulante c'est fréquent ..alors après faudrait poussez pépé dans l'escalier!......les véhicules c'est dangereux..on vous l'avez dit! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libertad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertad   Libertad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser