Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Représentant de Tombstone

Aller en bas 
+4
Ljubica Vedran
West
Jeremiah
Aronofsky
8 participants
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:53

Bonjour à vous gens du désert,

Nous avons le regret de vous annoncer que nous avons pris en otage votre le représentant, la parole et le cerveau de votre mouvement. Celui-ci sera enfermé, ligoté et entourés des pires calomniste, psychanalyste, afin de lui donner une existence d'enfer. Nous ne le relâcherons que lorsque nous vous considérerons comme une menace éteinte et dispercé.

Sachez de plus qu'il est dangereux de déclarer une guerre à la puissance économique #1 de cette planète. Notre nouveau stratège millitaire nous à ramener toute la sagesse du Passage et vous vous confronterez à une défense plus qu'insurmontable. Nous commencons dès à présent à empiler un armement dans nos entrepôt plutôt que sur nos habitants et surtout, en interdire le commerce. Et bien certainement, notre leader sera avantagé jusque dans son incompétence pour la grande joie de tous les citoyens.

N'approchez plus de nos terres.

J'oubliais, Muad Dib
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah

Jeremiah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:58

Comment ça? muad dib?...nom d'une chamelle!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:51

On a bien fait fait de le larguer en route ce boulet, désolé pour Tombstone de vous l'avoir refilé sans vous avoir prévenu, on avait peur que vous vouliez pas le garder...

Et euh, désolé aussi pour Arkham, il est pas méchant... enfin si un peu. Disons qu'il est surtout bête (d'ailleurs, on se demande comment il a fait pour survivre aussi longtemps...)

Si on avait su, on l'aurait largué dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:00

Vous avez fait une erreur impardonable, monsieur West !!
Revenir en haut Aller en bas
West

West


Nombre de messages : 40
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 03/10/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Que voulez-vous miss, on a eu des remords...

Mais promis, si l'occasion se représente (et prions pour que ca ne soit pas le cas), on ne refera pas 2 fois la même erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:33

De toute manière monsieur West, vous avez déjà été averti par le Projet KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

que tous les dieux ayant existés, existants et à venir nous protegent !
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

Grrrrrrr! Pas parler de dieux, je mange leurs suppôts! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

yes ! je me demandais combien de temps que tu mettrais à reagir !

tu es toujours aussi reactif ! c'est bon !

j'y crois pas à leurs dieux mais à un bon alcool, si, tu me paies à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:04

T'entends Dahlia ? Faut vraiment que je revienne vite à la maison... ils en sont rendus à manger des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

Bande de vieu tas de m....hmmmmmmmmmmmmmmm... Je sais pas ce qui me retien de vous foutre une torniole bande de blasphémateur ! Aprés tout ce que j'ai fait pour vous, la messe les petit réconfort de tout les jours et la foi que je vous apporte... voila comment vous me remercier ? En insultant dieu comme des lâches ? Pfff heureusement que Guizmo est la pour nous remetre dans les bon rails !

Et faite pas les marioles a me menacer avec vos mains poiseuse sinon je prie le Guizmominator a voix haute toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

Et bien, aussi étrange que cela puisse paraître, moi j'l'aime bien Very Happy

et je parle du porte parole attitré de toutes les comm de ce désert, pas de l'otre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:28

Ou vous voyez Dieu vous??

Mais vous êtes incompréhensible, j'ai besoin d'une journée de repos pour avaler vos conneries. Envoyez quelqu'un travailler à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:16

Ha ha ha...
Déjà démissionnaire ?

oui, en un seul mot, hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant de Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Représentant de Tombstone   Représentant de Tombstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant de Tombstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser