Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un bonjour du désert

Aller en bas 
+7
warren
Abigail
verna
Sleever
Kormag Beatdown
Aronofsky
Darft
11 participants
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Bien le bonjour Arkham j'espère que tout va bien pour vous nous tous ce passe pour le mieux je venais pour parler avec vous si vous desirer m'ouvrir une fréquence sécurisée cela serai une trés grande idée

a vous de voire

[hrp: ne vous prenre pas la tete on sais pour bcp que vous n'avez pa put deviner le bugue vous inquièter pas]
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:06

Bon, c'Est avec moi qu'il faut causé ici.

Donc, on t'as ouvert une fréquence privé à Tombstone. Pas la peine de perdre ton temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:02

de quoi je me mele ????

tu n'es rien ici !! ça commence à bien faire tes conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:31

On m'a ouvert une fréquence priové a tombstone??? et bien tu est le premier a être au courant car à vrai dire même moi je n'y etait pas.... enfin...

ahahahaha

sacré&e Aro alalalalala

j'espère te croiser un jour héhéhéhé

tu me fera toujours rire avec tes conneries de merde
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

P'tain mais foutez lui une balle ou expliquez lui qu'il sert à rien, moi je desespère, j'pense que c'est peine perdue, faudrait l'achever à coups d'pelle et l'enterrer dans un coin après l'avoir découpé pour être sûr, parce que ce genre de gars c'est comme une allergie purulente ou une épidémie, tu crois qu'elle est partie ou éradiquée, mais nan en fait elle revient constemment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:19

Tu parles par expérience...

C'est que t'es pas malin. Tu vois, quand tu vois une vieille comme la Kassbrick, tu sais tout de suite qu'il faut pas rien foutre la-dedans. C'est pour ça que c'est moi la tête de cette organisation est pas toi.

Tu vois, même d'ici, je sais lesquels de vos filles on peux toucher et lesquelles on est mieux pas pour pas voir des trucs te pousser sur le champignon.
Dahlia, c'est à évité, elle à trop de classe pour pas que le désert complet lui ai passé dessus. Après lui être tombé dessus 2-3 fois tu ressors le bout du gland tout vert pour avoir crever une bulle de pus à l'intérieur.

Pour Graciella et Red Lilly, j'prendrais le risque. Pas qu'elle est moins de charme mais bon, les dominatrices, sa attire les hommes qui ont un peu de classe.

Emeline, tu peux mais fais attention tout de même. Ces jeunes, sa sais pas trop se protéger.

Les autres, faudrait d'abord vouloir se les tapper alors y'A pas de quoi faire ton instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:31

Bon, pour en revenir à mon interlocuteur privilégié dans se thread et évité les emmerdeurs de passage, de quoi tu viens nous causez comme cela.

On à baisé Luudion alors que tu y étais. On viens de te baiser encore une fois tellement que tu dois avoir l'anus tellement enflé que tu gardes tout à merde à l'intérieur, jusqu'à la cervelle.

Et tu arrives avec tes fausses politesses en pensant que ton avis nous intéresse juste un peu. Une fréquence sécurisé, tu sais ou tu peux la foutre ta fréquence avec ta radio d'aillleur. AAaaahhh! J'oubliais déjà, tu peux plus te servir de ce sphincter.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:43

Hmm... Cher Aronofsky... Je ne connais pas dans les détails cette histoire de Luudion, et à vrai dire celà ne m'intéresse pas beaucoup...

Néanmoins le fait de demander une fréquence sécurisée n'est pas faite pour que vous et darft vous puissiez vous amuser avec des joutes verbales, dont, il faut bien le dire, tout le monde s'en fout...

Il se trouve également que, par la présente, le projet KO met tout le monde sur un pied d'égalité, ce qui, par principe, vous empêche de prendre la moindre décision tout seul.

Cette fréquence est demandée pour les Sénobytes, par pour Darft. Alors cher Aronofsky, je vous prierai de ne pas essayer d'"enculer" notre compagnon, à moins que vous ne préfereriez vous faire exploser l'anus par tout notre groupe, n'en déplaise à votre personne...
Revenir en haut Aller en bas
verna

verna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:14

ben dites donc.... sleever, darft... c'est qui vos nouveaux amis? Abigail nous avait pas dit que les gens étaient aussi vulgaires à Arkham, suis déçue moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:33

Verna, cet Aromachin n'est pas à Arkham. Je ne le considère pas comme un arkhémien. Ne tiens pas compte de ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
verna

verna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

ben qu'est ce qu'il fabrique sur votre fréquence s'il compte pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:46

On laisse les gens s'exprimer...On ne contrôle pas tout....
Il aime jouer, qu'il s'amuse, ca ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

Verna, tu nous connais... on ne peux pas s'empêcher de se créer un véritable tissu relationnel...
Revenir en haut Aller en bas
verna

verna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

oui, je sais que tu es doué mon pti sleever Smile
En espérant que notre réputation ne nous précéde pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

Notre réputation? Mais justement, ce n'est qu'une réputation...

Ce n'est pas pour celà que ce qui se dit est la stricte vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

Il est evident comme nous pronons la liberté que nous ne pouvons censurer cet homme quoique moi je m'en chargerais bien et que pour lui, je mettrais bien un mouchoir sur mes valeurs, mais voila, il est à des lieues d'Arkam donc je ne puis me defouler sur lui.

Je vous prierais de nous pardonner, faudra que nous le supportions tous jusqu'a ce qu'il trouve plus interessant ailleurs ce qui hélas sera bien difficile, Arkham etant le meilleur endroit en ce monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warren

warren


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:19

salut vous tous.....jme presente,moi cest warren,...j'attendrai l'ouverture d'une frequence ou les parasites tel ce blaireau d'Aronofsky soient absents pour pousser plus loin le contact.....
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:26

Hum...c'est chose faite bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:29

ah une fréquence vers l'Est hmm je vais mettre un post-it

voyons maintenant de Draft est sur l'autre fréquence qu'est ce que je vais ecrire

"ici Verna précède sa réputation"

enfin franchement à la base y a pu grand monde pour être au courrant de quoi que ce soit ici donc no soucis. pi le jour où on s'embettera avec le passé c'est surement un jour qu'on reverra pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:44

Chantonne
"...du passé fasions table rase
Foule esclave Debout! Debout!..."
Revenir en haut Aller en bas
Sleever

Sleever


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/09/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:46

Effectivement le passé n'a que trop peu d'importance dans un contexte tel que celui-ci...

Néanmoins nous pouvons toujours l'évoquer sans nous y noyer, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:02

Bonjour moi c'est Amandine et je trouve pas la fréquence privée... alors si quelqu'un veut bien m'éclairer.
Non parce que mon tonton Warren il veut pas que je parle avec Aronofmachinsky parce que c'est un blaireau. Mais bon j'ai quand même envie de discuter avec les Arkhamistes. La madame qui ai venu sur notre fréquence elle était super gentille et en plus y'a monsieur Gougou et j'aimerai beaucoup le rencontrer.
Dites... Y'a quelqu'un?

Fodes.. Amandine pose cette radio, on doit rejoindre Dany.

Euh.. a bientôt alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du désert   un bonjour du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser