Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzorak

Dzorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

Je suis actuellement en plein desert, le projet prend forme, si il y a des gens qui voudrais rejoindre mon groupe, pour venir à Arkham, que vous connaissez faite moi en part, car je vais passez surment par Outer Haven, Buducnost, et peut-être d'autre bref bref...

Pollux va donc bien me rejoindre, ainsi que d'autres partisans je l'espère, mais nous partirons qu'en étant sur que l'on peut arriver à Arkham en surter, pour cela Gouranga aurait un bon itinéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:02

Je suis en train de vérifier quelques détails, mais a priori, si vous tardez pas trop, vous pourrez passer le fleuve pendant le gel et arriver peinards à Tombstone. Ensuite, la route depuis TS jusqu'à Arkham est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Dzorak

Dzorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

Bien bien, j'espère que le chemin s'effectuera dans une certaine surtée...
C'est un périple qui risque d'être long est mouvementer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:35

D'après Orlan, vous auriez un de ses potes en vue : un certain Grafard. La où ça devient intéressant, c'est qu'il serait équipé de trucs intéressants... à vous d'voir : si vous l'allumez, vous récupérerez peut être des choses intéressantes, mais vous vous mettrez l'Acid à dos. D'un autre côté, si vous lui filez des vivres, Orlan s'engage à ne pas vous faire chier lors de votre voyage vers Arkham. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

J'ai eu la même communication de la part d'Orlan. Afin de centraliser les négociations, je renverrais Orlan vers toi Gouranga.

Deux choses:
- se mettre l'Acid a dos serait une plaie
- faire confiance à l'Acid est plus que très risqué. Je ne pense pas qu'ils se déplacent pour te faire la peau, mais si tu buttes le gars, là, ils pourraient être très très marris

Réexplique ton projet Dzorack? Tu veut aller à Buducnost récupérer Pollux puis venir ici? Impossible car il veut la tête de pollux. Donc il n'y a que le passage du fleuve vers tombstone qui soit jouable, car il attendra au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir d'Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: VIP :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser