Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dahlia Noir

Aller en bas 
+5
Tariq
Ljubica Vedran
Zolar
Abigail
Dahlia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:33

Grrmbl.
Je trouve pas ça correct. Si ça se trouve ils ne nous espionnent même pas.
Y'a pas moyen de les envoyer rapidement sur Arkham ? S'ils ne bougent pas vous les liquidez.

EDIT : j'ai mis quelqu'un sur la recherche de vos proies. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

Il y a ptet 15% de chances que ce ne soient pas des espions, personellement, je ne tiens pas à perdre certains de nos camarades suite à un excès d'humanisme...
Si on avait éradiqué les autres spartiates, pourquoi pas... mais là, il y a un groupe avec un potentiel de 110cbt qui se ballade, et le groupe d'émeline qui peut se faire exploser si elle se fait couillonner par ces idiots.
Dans le doute, soyons toujours paranos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:49

Citation :
Dans le doute, soyons toujours paranos ^^
Voilà un petit gars comme je les aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:57

Ahhh ca je suis d'accord, on les aurait poutrés pas de problème pour jouer les grands seigneurs, mais la c'est trop risqué... +1 pour l'execution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:00

Ca vous fera de la bouffe en plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:01

Butez cheri bibi, c'est un multi...mais essayez d'épargner l'autre si possible. Genre s'il ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours, on peut douter de son rôle d'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

Si c'est pour récupérer un gars qui le logge une fois par semaine, autant le butter... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24

Hop ! Je ne cite pas mes sources mais... à quelqu'un qui prétend être au nord de TS, Krop répond

Citation :

Si vous etes au nord de Tombstone vous devriez trouver une oasis un peu plus a l'est non ?
Si besoin vous y trouverez de bien meilleurs conditions pour survivre.
Pour le reste nous ne serions pas contre votre venue dans notre communaute mais il vous faudra vous armer de patience car nous devons etre a quatre ou cinq lunes de marche forcee de votre position.... si cela vous tente je vous ferais une carte vous indiquant le meilleur trajet a suivre.
Sinon je ne sais trop quoi vous conseiller dans la region, peut etre qu'attendre l'hiver et traverser le fleuve pour rejoindre Omega Nuke serait une bonne idee ? Ils sont plutot sympathiques et accueillants par la bas.
Si vous croisez un gringalet qui se nomme ze pequeño n'hesite pas a lui passer le bonjour, il m'a contacte il y a peu et il cherchait un groupe pour l'aider a nous rejoindre.
Je suis contente d'entendre que tu vas bien.
Tout s'est bien passe a Tombstone ? Car les dernieres personnes que je connais qui y sont alles pour affaires ont eut quelques demelees.....

Bonne route a toi et tes compagnons, saches que vous serez toujours les bienvenues si vous decidez de nous rejoindre et si nous changeons de coin je t'en informerais aussitot

C'est pas très précis mais mon informateur a demandé une carte.. on ne sait jamais. Est-ce qu'un géographe peut faire une simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

Ya pas photo on ne prend aucun risque, buttez les tout les deux !
(et dés que possible, en tout cas cette lune ci).
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:50

Dahlia, la voix de la raison! On les butte tous!
Pour les spartiates, ils ne peuvent pas etre au nord de TS.
Si ils ont posté sur le forum de TS, on peut penser que c'est fait exprès pour faire de la désinfo... vu qu'ils savent très bien qu'on a des espions là bas. enfin moi c'est ce que je ferais à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:42

Non, mon informateur prétend être au nord de TS, Krop lui répond qu'elle est à 24-30 geo. Faut juste voir à quelle zone ça correspond. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:56

ah oki je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57

Ca confirmerait le fait qu'ils soient tout au bout de la presqu'ile.
le groupe de dahlia doit impérativement faire une exploration de 6 lieues vers le sud-ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

Sud est Zolar, sud est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:45

euh oui sud-est! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Aprés quelques biéres avec Tariq, Kazed et Abi nous en avons conclu que la meilleure position pour le Dahlia Noire serait de revenir sur la com où on était la lune précédente.
ça correspond à ce que viens de dire Zolar et Hugo Wink
Cette position est parfaite car on se retrouve en plein milieu de la péninsule, à 3 geo d'Emeline et quelques soient les mouv des spartiates on pourra leur tomber sur le rabe.
Cependant il faut qu'émeline envoie un gars en reconnaissance à 3 geo au sud de sa position, car ça nous permettra de vérifier si les spartiates sont sur la pointe nord de la forêt et surtout si ces derniers ne préparent pas un coup fourré en voulant s'en prendre à Emeline.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:16

Si elle envoie un gars, sa défence baisse. Très mauvaise idée à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:48

Nop elle a 3 gars qu'elle ne peut prendre dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

On a besoin d'un éclaireur ? Ahem... j'suis bon pour ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

Le seul problème c'est que si on envoie un homme de notre groupe on risque d'être bloqué pour une éventuelle interception.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Pas le choix, il faut que vous attendiez de voir ce qui se passe... Le temps joue contre eux cette fois.

S'il n'y a pas eu de mouvement demain matin vous pourrez attaquer.
Par sécurité il faudrait que les gars isolés s'éloignent le temps du passage de tour. Ca permettrait de les mettre à l'abri mais aussi de surveiller une plus grande surface.

C'est utile ce que je dis ou je ne balance que des évidences ? Ou alors j'ai tout faux, ça arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:34

Dahlia Noir - Page 2 Spartiateshz4

Les spartiates sont dans la comm la plus au sud...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:57

Bon vu l'échec de hier soir il ne nous reste plus qu'à battre en retraite sur la position d'Emeline.
En attendant il faut qu'Emeline nous envoie du ravitaillement dés cette lune sinon on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir   Dahlia Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de Dahlia
» Dahlia : bug
» Absence de Dahlia
» Rencontre avec Dahlia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser