Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poursuite des bouseux

Aller en bas 
+5
Ljubica Vedran
Abigail
M.McFly
Dahlia
Zolar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

Bon, le groupe Spartiates 1 est reformé, en dehors de la comm' Pasparla, avec 50-100 en combat. 3 deps dispos + jeton. Il faudrait regarder le montant exact de vivres dont ils disposent, afin de savoir combien de temps on peut les courser, et voir éventuellement si on transmet des vivres à un groupe qui les poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:07

Ils ont 3 de chaque et tous ou presque sont à 2 PV.
Qui plus est certain ont grillé leur jeton ou leur geo, ils ne pourront donc faire que 3 geo avant le passage de lune.
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

ils sont dans la com...
Enfin j'en suis quasiment sur ca fait 1/4h que je faisais du F5 et j'ai rien vu partir avant la fin du tour
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:55

Ils nous ont échappés. On se demande encore comment ils ont réussi!! mais ce n'est pas grave.
Je pense qu'un peu d'intox devrait le faire.
Qui veut se charger de ca? Em'? Hugo?
Le but serait de remercier les spartiates pour le chariot et dire qu'on se casse maintenant etc etc...et de les humilier un peu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:24

Franchement je sais pas comment ils ont fait entre 2 f5 il n'y avait plus personne, puis passage de tour.

Des le debut du passage, toujours personne...... Bug des visites???

Est ce qu'on peut voir quelqu'un qui est dans les visites??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:45

Pour les retrouver il faut entrer dans la comm et bien l'explorer, bâtiment par bâtiment, s'ils sont dans les visites.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:54

Hum... Si vous devez poursuivre, vous avez besoin du chariot et d'Arthur et de Cornelulus?

Ca serait pas mal qu'ils rentrent pour ravitailler Racayenne en troupes et en réserves a fond et lancer enfin Ground Zero... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:56

S'ils ont fui vers le sud ouest vous les rattraperez forcément, ils seront bloqués par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:29

Avant le passage de tour j'étais dans les visites et je ne les ai pas trouvé.
On a cru qu'il était en visite dans la com au sud et on y est allé juste aprés la nouvelle lune et rien du tout Rolling Eyes
On pense qu'ils ont réussi à se garder 4 geo avant le tour.
Deux solutions : soit ils sont du coté des chev au nord soit ils sont partis sur Québec.
La com où ils sont est une vieille com (cazid 145 je crois) c'est peut etre même Québec.

Bon faut envoyer cette lune ci le chariot dirigé par Arthur et accompagné de 3 gars, il devra d'abord aller sur la tombe d'orphée où il reste du matos et de la nrt. Il doit prendre cornelulus et peut etre un petit nouveau que j'ai récupéré chez les spartiates (c un noob).Manque plus qu'un quatriéme larron.


On a le pére tarzarin, une nana et chéri bibi qu'il faut ramener à la com aussi, étant donné que ces derniers étaient avec les spartiates, je ne leur pas confiance pour traquer avec eux Kropp.
Au passage cheri bibi a trouvé 7 kg de patate, ça va plaire à Arthur ça Cool

Pour ka suite des opérations je vais en parler ce soir avec Abigael.
Poursuite des bouseux Positionnementdyw1.th
Tout en bas c'est vick ce qui me plaisse penser que les autres sont allés à Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:31

Tu peux faire la liste de ceux qui nous rejoignent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:38

Pére tazarin,pipchid, gabriel genois et cheri bibi que des prods de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Toorop

Hugo Toorop


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:20

HRP :
Concernant cheri bibi, je connais ce type irl et il m'a clairement dit qu'il avait d'autres persos ailleurs sur la map...

Perso il est hors de question de jouer avec ce genre de gars...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:27

HRP: je rejoins Hugo, un mec qui fait du multi nous nuiera.
Par conséquent,il faut soit le tuer soit le dénoncer.
J'opterai plus pour la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:52

HRP : OK poutrez le si c'est possible, sinon dénoncez le.
Mais avant toute chose il faut récupérer les patates et voir si votre jeton ne sera pas utile ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:35

hrp: on dénonce, c'est plus marrant, et ça apprendra aux gens à ne pas faire de multi! Twisted Evil

(et oui, j'ai pas changé, j'aime toujours pas ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

Quel est l'état des vivres du groupe d'Emeline ?
J'ai passé pas mal d'eau à Abi et comme Arthur doit remonter il peut amener encore quelques trucs.
Maintenant 3 groupes ça fait trop pour la poursuite, il faudrait qu'on renvoie une équipe sur Arkham en plus d'Arthur.
Nos priorités (si j'en oublie corrigez moi) :
- Ramener le buggy (peut on le pousser ? faut il qu'on descende de l'essence, s'il marche bien à ça ?).
- Ramener les ex spartiates (ou en faire autre chose)
- Monter un gros groupe avec Dahlia noir il m'y reste 3 places et un second en appui avec des prods dedans (quelle composition et qui la dirige).

L'idée que j'ai en tête pour la suite est que le Dahlia Noir descende en longeant le fleuve tandis que le groupe d'appui lui descende en plein sud histoire de prendre les spartiates en tenaille, s'ils sont vraiment à Québec.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:07

le buggy nous faudrait de l'essence.
Pour les spartiates jsuis d'accord avec toi dahlia. Faudrait qu'un des 3 groupes fasse demi tour et rentre à arkham, ou bien parte à la recherche d'épaves dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:18

C'est sûr qu'il marche à l'essence ce buggy, pas au pétrole?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:48

bah tous les buggys ont toujorus fonctionné à l'essence non ? Enfin c'était le cas des charognards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:50

Zolar a écrit:
bah tous les buggys ont toujorus fonctionné à l'essence non ? Enfin c'était le cas des charognards...

Non, y en a qui fonctionne au pétrole


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:52

Bah bah si on a les 2 à arkham, faudraitramener genre 3 de chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:09

Si je ne m'abuse Zolar, du pétrole tu en as sur toi...

Reste à voir si ca marche...Roule bien avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:14

(PS : dans la 4.2, les buggy charo marchaient au pétrole, et les buggy biplaces à l'essence, si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/07/2007

Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:18

Ha oui sinon, moi je veux bien m'occuper de ramener tout ceux qui n'ont plus d'utilité sur place vers Arkham...
On peut partir prochain tour après avoir produit une dernière fois dans la plaine, puis faire une boucle par Luudion pour vérifier que personne n'y traine avant de rentrer à la maison.
(Le départ prochain tour dépend surtout de qui vient et de l'état du mouvement de chaqun)

Niveau réserve ca va un peu prés pour les médocs et la bouffe pour ce qui est de la flotte on est toujours aussi sec mais ca devrait s'arranger des le prochain tour quand on aura récupéré Klynt et son pote. (Sauf si je leur dit de double move ca dépend de ce qu'Abigail peut me passer ce tour...)

Voilou...

Maintenant ca dépend si vous avez quelqun pour commander le groupe de soutien mais je suppose qu'Abigail pourra s'en occuper. SInon je peux le faire...
Comme vous préférez moi ça m'est un peu égale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:26

Si tu rentres pense bien à filer l'UMP à un gros combattant, genre McFly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite des bouseux Empty
MessageSujet: Re: Poursuite des bouseux   Poursuite des bouseux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite des bouseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser