Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'ils vont ouvrir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
saintjude

saintjude


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'ils vont ouvrir ?   qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:52

Il s'était barré de la com des spartiates il y a deux ou trois lunes... la demoiselle krop' elle avait bien gueulé... "lache" et tout et tout... en même temps, ils étaient gentils... il les avait prévenu qu'il trouvait louche tout ces groupes armés qui trainaillaient autour d'eux depuis qu'ils avaient quitté l'oasis et ils avaient dit que ce n'était pas grave...
Ils étaient sympas, les spartiates, mais bon, à part lui demander de chercher de l'eau à chaque lune, ils ne l'avaient pas plus aidé que ça... C'est pour ça que lorsque krop lui avait filé de la flotte, de la bouffe et deux trois cachets, il les avait pris rapidos...

Les douces voix des cheftennes KO l'avaient convaincu que tant qu'à crever, autant crever peinard, seul, dans le désert... c'était triste mais au moins on entendait pas les autres chialer...

Il s'était donc barré en douce et avait vaqué à ses occupations tranquillement... occupations passionnantes qui pouvaient se résumer à marcher... marcher... marcher... et puis pouf... une jolie communauté dans une bien belle forêt... ça devait être sacrément paisible, qu'il se plaisait à croire, pas dupe...

Enfin bon...

il était là et avait demandé la permission d'entrer...

il attendait qu'on lui ouvre la porte... son bide ou son cul...

il verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
saintjude

saintjude


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils vont ouvrir ?   qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:53

Du bruit... il contacte ses abdos... serre les fesses et... entre par la porte enfin, le semblant de truc qui permet de passer sans traverser les tas de sacs de sables... un certain gouranga, qu'avait l'air de commander l'endroit... enfin... commander... conseiller avec un esprit éclairé en tout cas...

"tu fais ce que tu veux... tu vas faire de l'eau... tu vas dans le groupe d'Hugo..."


manque de bol, lui, il n'était pas aussi éclairé que le grand chef... pas envie de s'emmerder avec un chef et un copain de puit qui jouait à la douve, il allait faire son faiot, histoire de... Mais il s'était fait trimbaler de groupes en groupes depuis le début et il en avait un peu marre...


merci pour l'accueil... je vais m'installer près du puit là... si quelqu'un veut chercher de l'eau avec moi, pas de soucis... si c'est une fille... ce serait vraiment bien... enfin, je dis ça comme ça...

Je suis dispo pour d'autres trucs aussi... s'il y a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils vont ouvrir ?   qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:07

Gouranga hausse les épaules

Un cow-boy solitaire, mmh ? Il n'y a pas d'soucis si tu préfères bosser en solo... quant aux filles, c'est à toi d'être persuasif, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'ils vont ouvrir ?   qu'est ce qu'ils vont ouvrir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'ils vont ouvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser