Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Da, felicitée soviétique

Aller en bas 
+5
Emma Wolkoff
Joe Does
Zolar
Arthur
Igor patakraouzec
9 participants
AuteurMessage
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:53

Stdrazvouitié camarades soviétiques!
Mon nom etre Igor patakraouzec, ancien travailleur kolkhoze à la gloire de grande union soviétique!
Moi avoir parcouru plus de 50 lieue avec jolie gonzesse rousse gros nibards joufflus pour trouver le reve communiste d'Arkham, Igor patakraouzec etre bolchevique de premier ordre, il a déja tuer 4 capitalistes depuis son arrivée dans grande steppe desertique. Twisted Evil

Igor avoir quelques talents, principalement mettre des baffes, les encaisser et explique aux autres comment les mettre.

Si Igor pouvoir faire partie armée rouge avec copine gros nibard joufflus, etre dans sa tete comme grande fete arrosée soir de fete de la révolution.

Igor se reposer un peu aux portes de la ville et arriver a la tombée de la lune, ramener beaucoup nourriture, notemment borsch à base de viande capitaliste et eau..."potable".

Igor etre pressé d'arrivé, gloire au prolétariat!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:57

Mmmmh. C'est dommage on n'est pas communistes camarade. Euh, cher client pardon.
Tu vas avoir l'occasion d'essayer une nouveauté : ça s'appelle le libre arbitre. Bienvenue à Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:00

Salut camarade. Ici y'a de tout, mais pas de capitalistes! Y'a principalement des anarchistes, mais un peu de tout aussi ....

En tout cas, bienvenue à Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:02

Oui, si ça veut dire quelque chose : ici les anarchistes sont au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:12

Si ca veut dire que c'est le bordel...
En tout cas du coté d'Arkham oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor patakraouzec

Igor patakraouzec


Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:21

Merde igor s'etre gourré, ca etre paradis anarchiste au lieu de paradis soviétique.

Igor pouvoir quand meme dormir sur le canapé et peter machoires capitalistes avec vous?

Sinon peut etre une reconversion dans l'artisanat du macramé et la vente par correspondance mais igor aurait l'air d'une sacré tante!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

Mais bien sûr, vous serez reçus comme n'importe quels hommes et femmes libres du désert. Nous n'avons jamais refusé personne pour ses convictions politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

En tout cas, anarchistes et soviétiques ont un point commun, la haine envers le système capitaliste Twisted Evil jsens que tu vas bien t'entendre avec les membres du projet KO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:52

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:33

C'est pas le seul point commun qu'on a avec le communisme...la collectivisation des biens et l'absence de propriété privée ne devraient pas dépayser Igor je pense, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:57

Ouai, enfin, j ai pas souvenir qu on mais raconter que c'etait ca la russie sovietique...

meme si on ma gaver de connerie de ce genre quand j etait encore mome, la plus part des vieux que j ai connue quand j etais gosse avait garder d autre souvenir du communisme...

KGB, liberte d expression inexistante, j'en passe et des meilleurs... Les communiste c est la meme merde que les capitalistes, la seule difference c est que eux, sur le papier ca ressemble au paradie, mais au final c est aussi pourrie!

T est camarade tu te les mettre ou je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:35

elle a pas tort du tout Emma !

bref tant qu'il nous respecte ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Oué, ici c'est Anarchiste gros con de rouge.
T'a le droit de penser ce que tu veux mais surtout de fermer ton claque merde!
T'as compris le principe de liberté? Alors tu peux prendre une paillasse!

C'est marrant comme votre anarchie ressemble à de la democratie mes mignons. Finalement chacun à le droit de hair son voisin. Je ferais un saut chez vous j'adore cet ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:06

Tiens ?? elle a decidé de parler ????
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:55

Raté ma grande. Si on était en démocratie on déciderait par vote si on accepte les gens ou pas. Là on laisse rentrer n'importe qui. Et ce n'importe qui se débrouille pour vivre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:58

L'Anarachie , c'est tout le monde ouvre sa gueule et c'est celui qui as raison qu'on ecoute.

Si quelqu'un est tout seul , et qu'en plus il as tort, en general tout e monde lui dit plus ou moins gentiment de la fermer, surtout quand cette personne s'acharne.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:12

Merci Kam,

J'crois que je viens de comprendre. Mais c'est pas une raison pour arrêter, j'ai encor eun tas de bonnes idées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

Ah bah nan il a pas compris... Et l'pire c'est qu'il a l'air de kiffer ça l'abrutis..

Allumons un cierge pour ce pauvre con, pour le salut de son âme rongée par sa connerie rémanante..
Revenir en haut Aller en bas
Zaskya

Zaskya


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:39

Hum... J'le préférais quand il se contentait de tenir une carte c'lui là.

Pour ceux que ça intéresse, moi c'est Zaskya et non pas "copine à nibards joufflus" comme l'avais annoncé mon compagnon de route, le futur édenté, s'il s'avise de recommencer.

Anarchie ou autre, ça m'va, tant qu'il y a de la bonne compagnie, un endroit où dormir et la possibilité de pas trop m'faire chier à longueur de journée.

Merci pour l'accueil et les champi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da, felicitée soviétique Empty
MessageSujet: Re: Da, felicitée soviétique   Da, felicitée soviétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da, felicitée soviétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser