Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RP de l'opération ratée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.McFly
Enfoiré fini
M.McFly


Nombre de messages : 750
Age : 42
Localisation : Dans un putain de désert
Date d'inscription : 02/01/2007

RP de l'opération ratée. Empty
MessageSujet: RP de l'opération ratée.   RP de l'opération ratée. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:41

Bon le Mac Lipton, veut qu'on fasse un petit rp sur l'attaque lamentablement ratée.
Perso je suis pas contre et il m'a demandé si on voulait qu'il commence ou que ce soit nous, tout en précisant gentiment que si il commencait, il nous ferait surement passer pour des cons.

Bon ceci étant, j'ai répondu que de toute façon même si je lui disais de pas se foutre de notre gueule, ce serait comme pisser dans un violon, donc je lui ai laissé l'initiative.

Personnelement, je suis pour une présentation des évenements sous le signe de la dérision. Version Monthy ou charlots. Ca ferait un petit RP délire qui ferait oublier la suite... a savoir qu'on finira par les trancher !!!!!!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail

Abigail


Nombre de messages : 666
Localisation : On the road...the road...
Date d'inscription : 01/01/2007

RP de l'opération ratée. Empty
MessageSujet: Re: RP de l'opération ratée.   RP de l'opération ratée. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

Je pense que tu as bien raison, il vaut mieux en rire plutôt que d'en pleurer.
Par contre, si on réussit à tous les tuer. Ils passeront pour des cons et Orphée aura droit à son heure de gloire....
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de l'opération ratée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Projet KO :: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser