Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FedEx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

FedEx Empty
MessageSujet: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:55

Red Lily a écrit:
Donc : premier voyage de chariot qui va commencer à la prochaine lune, ou dès que possible avec un chargement de 250 matos et 100 bois (+ des vivres et qq conneries pour faire 420 kilos). Ca laissera 25 bois à Arkham pour qu'ils commencent à faire les arbalètes dès la prochaine lune.
Ce premier voyage sera réceptionné par mes gars sur le site de GZ, où le chariot arrivera à la lune 78.

Second voyage : le chariot retourne à Arkham tout de suite, à la lune 78 et sera à Arkham lune 80. Là il embarque du bois pour faire les pirogue (au moins 50) et les artisans. Normalement il y a la place pour 4 artisans (80x4 = 320 kilos) et 50 kilos de bois pour la pirogue + 50 kilos pour autre chose, selon ce qu'il manquera à GZ (matos ou autre)
Lune 82 = le chariot arrive à GZ avec les artisans qui ont leurs jetons et font la première pirogue.

Les colons seront arrivé à GZ la lune précédente (81).

Livraison 1 :
-Si je suis le plan de Lily... ben déjà il manque du bois dans les réserves (83 actuellement). Je peux prendre un peu plus de matos ou vous en avez besoin ? Vu qu'on n'a pas de matosaures ça peut servir. Pour le bois je peux prendre tout... ou pas.
-Je prendrais bien des outils s'ils ne servent à rien : besaces (à moins que tous les GZien en aient), mais surtout pompes à main.
-Kam, faudrait que tu me dises quel itinéraire tu prévois pour ta troupe. J'en rendrai un autre pour ratisser les carcasses. Je te conseille de faire régulièrement 3 geo NO/3 geo SO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:30

Yof a 82 bois sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:33

A priori tu ne peux pas prendre plus de matos, car ils en ont besoin à Arkham pour faire les batiments pour les arbalètes.
La solution serait éventuellement d'embarquer un gars avec toi...ou quelques armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:37

Je viens de me rendre compte qu'on ne pourra pas tout faire immédiatement, car on aura 70fer, pas 90, du coup tu peux embarquer tout le matos que tu pourras, vu qu'on n'en utilisera que 200. Pour le bois faut demander à Yof, oui.

Pour le 2è voyage on vous enverra 100 boi, de quoi tenter de faire une pirogue un peu plus élaborée (pirogue longue : 100boi, 5pts géo/tour, charge 500kg, 12 art nécessaire), ou 2 petites, à voir. Pour les artisans ce sera inutile d'en envoyer 4 : 3 suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:51

100 bois et 300 matos, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:54

Ca veut dire qu'il y a 160 bois à Arkham en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:56

165 exactement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:05

C'est cool ça.
De toutes façons, le premier chargement de bois ne servira "à rien" à GZ, puisque les artisans ne seront pas encore là. Il suffira déjà de faire le mirador avec et garder le reste pour plus tard.
Si le gros chariot fait 1mvt/géo dans la foret, c'est super.
Après il faut voir l'utilité de faire une grosse pirogue qui sera peut être moins maniable que les petites...il faudra surment tester une de chaque pour voir (coef d'assaut/def, poids, etc...) laquelle est la plus adaptée à nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:08

Descriptif de la compétence "tailleur de pirogues (4art) :

Citation :
Un maître tailleur de pirogue peut fabriquer des pirogues longues (charge utile: 500kg pour 5 pts/tour). On ne peut fabriquer d'une seule pirogue par tour et il faut rassembler une compétence en artisanat d'au minmum 12 dans le batiment fabrique de pirogue.

Description du bâtiment "fabrique de pirogues" :

Citation :
Ici, vous pouvez fabriquer tous les types de pirogues: courte (50 bois), normal (80 bois) ou longue (100bois). Les pirogues sont de petits bateaux rapides, qui souffre d'un manque de charge utile. Pour pouvoir fabriquer une pirogue, il faut la compétence fabrication de pirogue.

Je crois qu'il y a un bug dans la description : elle parle d'un "maître tailleur de pirogue", alors que l'intitulé de la compétence est "tailleur de pirogue" et qu'il y a une compétence de lvl2 nommée "maître tailleur de pirogues"

Donc avec la compétence de base on doit pouvoir faire les pirogues "Ljubica" (courtes) et les pirogues normales.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:11

On demande dans "questions sur les règles" ou on la joue discret tant qu'on n'a pas les bâtiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:53

Faut mieux éviter d'ébruiter ça et de donner la certitude que GZ va se monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FedEx Empty
MessageSujet: Re: FedEx   FedEx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FedEx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Ground Zero :: Gestion du KO :: Second Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser