Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté

Aller en bas 
+3
Hugotothecinema
Le Dijoncté
Finn
7 participants
AuteurMessage
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:15

Nous avons été contacté par un civil qui se fait appeler Le Dijoncté.
Il prétend être l'éclaireur d'un groupe de six.

Ils auraient croisé Lily au niveau de la mine de fer.
Je leur ai donné la fréquence et la direction d'Arkham.

Pas plus d'infos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:18

C'est bon il est clean.
Un peu bizarre...mais clean. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Dijoncté




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

Yo, les potos et les potelles !

la galère de ouf pour pécho la fréquence du bled ! j'm'suis perdu sur une onde que m'a refiler la belle Lily, une histoire de diplodocus .. heureusement la frangine Finn m'a refilé la bonne adresse !

j'savais pas que j'étais bizare, mais si pour être normal faut s'habiller en latex et être armé jusqu'au dent en chevauchant une chamelle : je signe ! Wink
en attendant j'tais bien content d'te croiser ma belle !
50 lunes qu'on marche sans voir personne ! On a perdu 8 compagnons de route durant le voyage, désormais nous ne sommes plus que 6 pélerins rescapé du grand Nord au bord même du monde.

La Lumière a guidé nos pas en direction de votre cité et nous sommes impatient d'hononrer l'invitation lancée par Dame Lily ! Nous pouront apporter notre maigre contribution de la manière dont vous jugerez la plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:06

Je disais que t'étais bizarre juste par rapport à ton histoire de Lumière...qui t'a guidé, je ne sais pas quoi.
Enfin, si t'es religieux, on a des gars à Arkham qui sont près à papotter théologie avec toi mon grand. Wink

Désolé pour tes potes au fait.
Vous avez du en chier pour arriver jusque là tous les 6, donc vous avez gagné mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

A ouai plus de 50/100 de perte dans un groupe, je dis rspect au survivant, pour ceux qui arriverons a Arkham, vous verez un avenir plus clements'offrira a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39

A propos d'arriver à Arkham, vous n'avez besoin de rien ?
Ce serait idiot de vous laisser creuver après un si long voyage.

Fais ta liste de course, on verra si on a un livreur dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dijoncté




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:10

cool les potos !

pour ma part j'doit être à 4 lieux du bled, j'ai une résistance correcte, j'devrais m'en sortir ! Etant aussi bon marcheur, je devrais pouvoir rallier le bled dés la prochaine lune.

pour les 5 autres, ils sont un peu à la bourre ! j'pense qu'on les verra que dans 4 ou 5 lunes. Ce sont de bons producteurs, contrairement à certain ! cheers
genre moi j'suis plutôt un parasite ! enfin disons qu'j'sais rien produire, Gantz a eu beau m'enseigner la médecine j'me sent pas encore apte à pratiquer, sauf si ya des candidats au suicide !

pour la Lumière, c'est Lachesis qui m'en a parlé ! mais bon moi la téhorie j'ai pas retenu : pourais pas vous faire un exposé ! mais durant notre traversée desert de sable-montagne-falaise c'était plutôt rassurant d'savoir qu'la Lumière veillé sur moi, heu .. sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tombal




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:18

Salutation les amis, les amies et amis de mes amis sont mes amis.

On m'appelle Pierre Tombal, rapport à mon ancien job dans les tunnels ou j'ai vécu pas mal d'année avant de sortir dehors. Vous pouvez donc l'appeller comme ca, pour être honnete j'ai du mal à me souvenir de mon véritable nom donc ca ne posera aucun problème. Pour me situer j'ai rencontré le disjoncté dans le grand nord avant qu'on décide après un repas un peu charger de faire une ballade digestive qui nous a mené jusqu'ici. ca fait plaisir de rencontrer des têtes amical c'est plus agreable que les lapins, renard et autr eperdrix qui ont été nos seuls compagnon pendant un sacré bout de temps. Nous faisons au mieux pour rallier au plus vite votre communauté je vous dis donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:28

heuuuu....

J'espere que vous ete pas un cousin d'Ariel.....vous risqueriez d'etre mal acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tombal




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:22

j'ai bien entendu parler une ariel sur les ondes il y a un moment mais je ne la connais pas, et je n'ai a ma connaissance plus aucun parent vivant. Le disjoncté peut répondre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:14

Sainte Ariel n'est pas mépriser en ces lieux comme vous semblez le mentionné mon cher Kam. Vous devez longue vie et respect à cette dame du désert qui inventa la stratégie millitaire du désert austral.

Pierre, vous devriez passé par Tombstone pour que l'on analyse votre génétique. Un quelconque lien familial pourrait vous être très payant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tombal




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

Salutation Aronofsky, et merci du conseil, si d'aventure nous devions passer près de Tombstone et que la situation s'y prête je tâcherais de voir j'ai quelques liens de parentes avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dijoncté




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:46

yo caillou !

nul doute que nous aurons l'ocaz de visiter Tombstone un jour, car nous avons tout de même choisi une orientation nomade ! même si pour l'instant on ressemble plus à des galériens qu'à des nomades ..
Votre cité est une aubaine pour nous ! elle représente l'Espoir, car pour l'instant nos espoirs étaient seulement des 'si' !
genre si on meurt pas avant de voir quelqu'un ou si on s'fait pas buter avant et si on croise une ville : on a peut être une chance de s'en sortir ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis

Lachesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:53

Youhouuu les gens ! Que la Lumière soit avec vous comme elle a pu l'être pour nous durant cette traversée !

La Lumière a guidé nos pas jusqu'à vos portes, avec l'aide lumineuse de madame Red Lily, sachons entretenir cette flamme qui s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:31

tombstone tombstone

bordel, la chamelle d'eux, combien de radios, combien de bouteilles devront partir loinain pour pu que j'ouie ces brèves.

2 ans que j'attends mon cocon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Lachesis

Lachesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:39

Youhouuu !

Nous sommes à vue de vos portes, d'ici une lune nous pourrons ainsi voir Arkham, cité que la Lumière a daignée placer sous nos pas.

Il n'y a pas de mystère, la Lumière nous a dirigés jusqu'ici c'est qu'une partie de notre illumination se trouve parmi vos membres. Nous sommes tous ravis de pouvoir partager le feu et le pain ensembles.

Lumineusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:21

on vous attends donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis

Lachesis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:15

toc toc toc

Youhouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Empty
MessageSujet: Re: Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté   Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe au Nord-Ouest : Le Dijoncté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe au nord de la com'
» Groupe au nord
» nouvelles de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Partie publique :: Communication radio avec le Projet KO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser