Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planning conditionnel - lune 81

Aller en bas 
+11
Monsieur Spiff
Ljubica Vedran
velkro
Emma Wolkoff
Dahlia
Natalya
Zolar
Arthur
Joe Does
Old Boy
Père Fide
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:40

Avec le retour des furieux du sud et le départ des colons pour Ground Zero et Racayenne, le merdier que constitue Arkham devient absolument ingérable. Du coup, je fais un planning au conditionnel, qui risque de pas mal fluctuer au cours de la lune. Faites bien attention, il y a pas mal de permutations de groupe, soyez attentifs à votre nouvelle affectation, et dans tous les cas de figure, si vous avez un doute, faites des candidatures pour le groupe que vous quittez.

Autre chose : il y a pas mal de bois à ramener à bout de bras jusqu'au chariot d'Arthur, au sud ouest, donc tous ceux qui sont REACTIFS et qui se sentent l'âme d'un déménageur posent leur candidatures ici pour aider. Dans le même genre, il faudrait ravitailler Saintjude et se mettre en place autour du troupeau, donc un 5è horse-boy est demandé.

Enfin, dernière chose, j'ai pas trop en tête les départs prévus par certains, genre Greum Greum, n'hésitez pas à me relancer si j'oublie de vous filer des vivres.

PLANNING NORMAL

PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse
- Faye
- Cad
- Abred
- Castor Troy (qui rejoint le groupe)
- Phium
-Jean Galmot
-El Gringo
-Thrawn
-Greum Greum
-Père Fide

PRODUCTION DE NOURRITURE

Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat
- Gouranga
- DDTL
-Kormag
-Drazit
-Natalya Golynn
-Tariq
-Amanda Winters (qui rejoint le groupe)
-Kendris (qui rejoint le groupe)
-Jean Pierre Pernaut (qui rejoint le groupe, formateur)

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal : formation combat, sauf si bon coeff en meds.
-Emma
-Cundolë
-Larry Jones
-Schlops
-Graciellä (formatrice)
-Evea
-West (qui rejoint le groupe)
-Ma Dalton (qui rejoint le groupe)
-Jean Louis (qui rejoint le groupe APRES FORMATION)
-Dahlia (qui rejoint le groupe et récupère le commandement)

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois RAPIDEMENT, une fois que c'est fait essayez de vous le répartir de façon à ce que personne ne soit en surcharge, et amenez le à Arthur.
- Yof
- Sacharme
- Daleka
- Adamir
-Pierre Tombal (est ce qu'il reste cette lune encore ?)
-KooK

Les drôles de dames restent en place cette lune, vu que le troupeau n'a pas bougé. Vous devez avoir encore des réserves, prévenez moi dès que vous n'en avec plus que 2 de chaque.
-Pooky
-Jin
-Zaskya
-Saintjude

ARTISANAT

L'Usine : formation artisanat finalement, mais attention ! Il faut que Velkro prenne la compétence "tailleur de pirogue" avant, et que Ridon gai fabrique des lances en bois en solo. (En gros, que Spiff attende que la comp de Velkro passe à 2.5 et que le jeton de ridon soit rouge avant de former)
-Spiff (chef)
-Velkro
-Khans
-Ridon Gai
-Sven
-Ariakas
-Old Boy

Broken Bones : aiguisage. Kossok demande l'arc long de Dahlia, Tekto l'arc long de Hugo, et les améliorent tous les deux en "Arbalète", sauf instruction contraires des intéressés.
-Kossok
-Tekto

MATOS

Matos : après production, on va scinder le groupe en deux, pour libérer Valkyrie. Avant de faire quoi que ce soit, il faut que je sache si Freddy et Rachel, les deux commandants et matosaures, seront dispo pour la relève.
-Valkyrie
-Xabbu
-Bigrou
-Freddy
-Igor Patakraouzec
-Rachel Weintraub (qui rejoint le groupe à la place de Seth)
-Kéra
-Kitsy (qui rejoint le groupe)
-Monsieur K

FORMATIONS

Dans les champs : formation PV
-Abigail
-Seth (qui rejoint le groupe
-Jean Louis (qui rejoint le groupe)
-Phium (qui rejoint le groupe)
-Red Lily (qui rejoint le groupe)
-Cixi (qui rejoint le groupe)

Dahlia noir : formation combat, et sûrement déménagement de bois, vu que vous êtes tous très réactifs.
-Zolar (récupère le commandement)
-Artih (formateur)
-Hugo Toorop (qui rejoint le groupe)
-Finn (qui rejoint le groupe)
-Kazed (qui rejoint le groupe)


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:02

Une pompe hydraulique? Serait-il possible d'en avoir une avant de euh... puiser?
Revenir en haut Aller en bas
Old Boy

Old Boy


Nombre de messages : 62
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 31/10/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:20

Et en ce qui concerne le bois on a une idée approximative de la quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:29

On en a 150 à transporter jusqu'au chariot, qui est à 1 lune d'Arkham. On a un sac de campeur permettant de porter 36kg, en se le repassant, on devrait pouvoir faire le chargement avec juste 5 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:19

une lune ou une lieue d'Arkham? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:22

monte a la vigie feignant!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:27

Une lieue. Tu ne sent pas ce délicat fumet qui arrive jusque chez vous ? Je me fais un petit frichti en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Does

Joe Does


Nombre de messages : 306
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:30

Je suis pas encore arrivé... et on a oublié de construire une vigie dans le chariot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

Bon bah je prends le commandement je lance la formation, et pour le bois à aller chercher, on fait ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

Disponible pour faire du transport de bois ou de l'horsing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:11

Attention Gougou, Artih est à 1.6 PV et il n'a plus de vivres sur lui (sans compter les 15 jours sans connection Rolling Eyes ) sinon tout le reste de l'équipe est opé !
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:24

S'il faut encore des euh... bras pour transporter un peu de bois, je veux bien me porter volontaire moi aussi, je termine quelque chose ici et je euh... viens chercher les quelques bûches... un peu d'air me fera le plus grand bien à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:25

Je fais gaffe à Artih, mais comme de toutes façons on le largue dans 15j s'il ne se reconnecte pas, inutile de ralentir le rationnement pour lui : il peut stagner à ce seuil, et s'il se réveille, il récupère des meds pour remonter ses PV.

En tout cas voilà les coeffs de cette lune :

bonus météo d'eau : x 1.0
bonus météo de nourriture : x 0.5
bonus météo de médicament : x 0.7
bonus météo de materiel : x 0.8

Désolé pour les médecins, mais on commence à sérieusement manquer de médicaments, donc on ne peut se permettre de perdre une lune avec une météo de x0.7. Donc production pour le groupe d'Emma, la dernière a priori avant l'hiver (vire JL avant production, lui doit se former en PV)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Edit concernant les artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Snif tampis, bon ben ceux qui sont pas douer avec leur mains pour faire des medoc, vont dehors.

J'attend les dernier qui doivent rejoindre mon groupe et on s'y met.

Enfin, je me demande bien ce qu'on a foutu dans la terre pour faire pousser des truc a 1°C...
Revenir en haut Aller en bas
velkro

velkro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:37

ma comp est faite je connai d'orenavant tout les recoin d'une pirogue je serai en refrabriquer une autre
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:48

Quel talent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:27

J'arrive emma, j'attends juste que zolar prenne le lead de mon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:25

Euh... quel édit Gougou ??? Il me semble que rien n'a bougé ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Natalya

Natalya


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/10/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:00

Je me permets de relancer ici ma proposition à me rendre utile. Vous voulez pas de moi pour porter de vieilles buches moisies ou aller faire l'épouvantail dans le désert glacé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:56

J'ai fait les demandes pour le groupe d'Abi.
Je peux sans probleme aller faire le ramassage de bois et/ou le 5eme HorseBoy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:25

Natalya, on s'occupe de toi, pas d'impatience. Seth, t'es encore un peu trop fragile pour aller crapahuter dehors (avec tes 2PV, t'es le plus fragile de la comm ^^), mais dès que tu te seras améliorié à ce niveau on pensera à toi.

Spiff, il me semble t'avoir filé les instructions via mp, non ? Si ce n'est pas le cas, les revoilà : tu dois attendre que ridon gai ait fait des lances en solo pour lancer une formation artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:06

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 59 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 7.7.
Emma Wolkoff a une compétence net de 10.01.
Dahlia a une compétence net de 9.075.
Cundolë a une compétence net de 5.9.
Larry Jones a une compétence net de 8.7.
Gantz a une compétence net de 8.75.
'Ma Dalton a une compétence net de 6.
Graciellä a une compétence net de 2.6.
West a une compétence net de 7.5.
schlops a une compétence net de 4.7.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

J'attends Rachel. Si elle nevse manifeste pas je lance la production sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2007

Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:41

D'accord Gourou, je m'entraine aussi etre pascient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning conditionnel - lune 81 Empty
MessageSujet: Re: Planning conditionnel - lune 81   Planning conditionnel - lune 81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning conditionnel - lune 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 15
» planning lune 29
» Planning lune 45
» Planning Lune 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser