| planning lune 29 | |
|
+3Dahlia Abbesse Tafilade Aligre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aligre
| Sujet: planning lune 29 Jeu 29 Mar - 23:34 | |
| il faut faire le planning assez vite vu que le changement de tour se passe dimanche a 21h | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 17:18 | |
| aie aie!.....toujours rien...ca va etre tres chaud ce tour ci..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 17:24 | |
| Démerdez vous un peu tous seuls, c'est ca aussi l'anarchie ^^
Blague à part j'ai produit de la nrt avec mon groupe. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 17:48 | |
| Désolé mais je retarde le planning exprés, il me manque d'informations avant de le poster, mais ce soir ce sera fait | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 18:41 | |
| Dahlia s'avança au milieu des saigonnais, reprendre temporairement les plannings lui rappelait New Saigon et cette sacrée sécheresse, pas mal de chemin avait été parcouru depuis, les saigonnais avaient traversé le désert, la soif pour compagne, mais maintenant les réserves étaient assez pleines pour ne plus craindre une pénurie sévére. Bonjour à tous ! Cette lune il va y avoir un peu de changement car les formations combat qui étaient prévus depuis belle lurette vont venir casser un peu la monotonie Par contre je vous previens ce n'est qu'un petit set de formation et vu les impératifs que nous avons ( production de mat et vivres) j'ai du faire une selection. Groupe de nashita : formation combat -Nashita -Aligre -Ulriel -Aradesh -Red Lily -Mesrine (formateur) -wisard -Leau -Dahlia -jean galmot Production d'eau -Abred monte un groupe et prend avec toi Spiff, Anna et Sacharme Holy Water of Chihuahua -kam -El gringo -Lola cordova -Bigrou monte un groupe et prend sacharme avec toi Production de med -Takhisis monte un groupe et prend avec toi kook,hash et kim Production de nourriture A l'aliéné repus -Arthur -Bug -Meyerovitch copovich Cuisiniers du pressman hotel -Gouranga -Redsky -Kadrak -Zipherad Production de matos -Mac Fly -Ashera Pour le groupe d'Aligre : Aligre vire tout le monde et ne garde que Mac fly à qui tu fileras le lead, comme ça il garde les demandes pour le groupe, et comme ça à tout moment le groupe peut se reconstituer . Chaque chef de groupe pensez à virer ceux qui doivent changer et à rappeler aux autres qu'ils doivent vous rejoindre. Attention cette lune ci on fait un rationnement de nourriture Bon travail à tous ! | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 19:01 | |
| je suis pas sur que je puisse refiler le groupe a Mc fly....il a pas assez en cmd | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 19:03 | |
| Si il a 1 en cmd ça doit etre possible, j'ai cependant connu des bugs necessitant un 1.1 pour prendre quelqu'un. | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 19:06 | |
| 1.4 mais je pense qu'il faut avoir au moins 2 pour passer les commandes... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 19:09 | |
| Normalement ça ne devrait pas poser de problème, à 2 tu peux prendre 3 personnes. | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 19:11 | |
| oui mais avec 2 en cmd tu peux filer les commandes seulement si on est 2 dans le groupe; pas 3...
bref on va essayer...on vera bien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Yo Ven 30 Mar - 20:50 | |
| malgré cette petite incohérence dù au rodage sans doute je doit admettre que ça fait plaisir de revoir des planning aussi clair. oula dsl lily bon, pour abordre mon petit train train de petit ouvrier, euh Meyerovitch copovich n'a plus de quoi produire de nourriture et Arthur à l'air très occupé a méditer sur de nouvelles recettes futures, mais ça devrai aller. j'ai vraiment le truc pour me retrouver dans un groupe fiable. dixit plmanning lune 28, avec David Vincent et Bella. bref. on va quand même faire de la soupe. bah wouai encore de la soupe, mais qu'est ce que vous voulez que j'vous dise, on trouve pu de quoi fraire du ragout et Gouranga nous tire tout le potager pour ses king's Kebabs of Apocalypse. Les temps, comme les oeufs, sont durs alors on mange et pas de question http://prince.of.darkness.free.fr/index_fichiers/pens%E9es/oeufdurs.wav | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 29 Ven 30 Mar - 21:43 | |
| bon .....ben ca a viré ashera..... je vire aligre et je la reintegre...
edit: bon ben je peux pas la reintegrer il n'y a pas de propo venant d'elle. Je lui est fait une proposition et demandé de m'en faire 3 Aligre tu peux m'en faire une pour que je puisse te reintégrer et te refiler le lead?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 29 Sam 31 Mar - 0:13 | |
| Joe Goes n'est pas dans le planning et Wisard est zombifié. Donc faut qu'un gars prenne le lead de mon groupe et remplacer Wisard par Joe Goes dans les formations. |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 29 Sam 31 Mar - 0:37 | |
| - M.McFly a écrit:
- bon .....ben ca a viré ashera..... je vire aligre et je la reintegre...
edit: bon ben je peux pas la reintegrer il n'y a pas de propo venant d'elle. Je lui est fait une proposition et demandé de m'en faire 3 Aligre tu peux m'en faire une pour que je puisse te reintégrer et te refiler le lead?? pourquoi je dois reprend le lead???? sinon voila le probleme que j'exposé... http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1139 | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 29 Sam 31 Mar - 13:38 | |
| Prod de 8 mat: ca m'affiche que je passe a 5.7 et ash a 4.0 bizarre je suis a 5.8 et 4.1..... et je n'ai pas beneficié du 1.5 | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 29 Sam 31 Mar - 14:01 | |
| oui il y a un probleme d affichage pour les carc...
je pense que tu as beneficié des 1.5 mais que la meteo est degue pour le matos.... | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
| Sujet: Re: planning lune 29 Sam 31 Mar - 14:30 | |
| mouai 0.7 en mat autant pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 29 Dim 1 Avr - 4:50 | |
| C'est Sacharme visiblement qui doit prendre le lead de mon groupe, mais il a 0 en cmd... Donc si Kook, Spiff, Bug ou Bigrou se sentent de venir dans mon groupe pour en prendre le lead, venez dès que vous pouvez. |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: planning lune 29 Dim 1 Avr - 6:50 | |
| exact ac 0 de cmd mon groupe va pas allé loin.. par conséquent, je ne répondrai pas aux demandes de nourritures qui m'ont déjà été faites pour d'obscures raisons.. | |
|
| |
Hash Invité
| Sujet: Re: planning lune 29 Dim 1 Avr - 12:22 | |
| ohaaarh, trop fatiguant toute s't'organisation pas organiser. Un peu compliqué pour moi quoi... ça derrange quelqu'un si j'trvaille seul c'te lune ? ça s'rait plus simple quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 29 Dim 1 Avr - 14:21 | |
| N'empeche que bigrou, as crée un groupe pour produire de l'eau avec Sacharme..... je ne suis plus la.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 29 Dim 1 Avr - 14:41 | |
| C'est le bordel, je n'ai personne pour récupérer le lead de mon groupe... Je viens de proposer à Abesse et à Asher. Si certains n'ont rien d'autre à faire, je les attends... Putain de planning pourri....Dahlia viens ici |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 29 Dim 1 Avr - 15:12 | |
| Moi je peux faire ça rapidement... dès que ce sera cuit.
C'est quoi qu'il faut faire avec ton groupe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 29 | |
| |
|
| |
| planning lune 29 | |
|