| Planning lune 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 12:34 | |
| Bonjour à tous ! Cette lune ci on doit encore modifier les groupes, histoire de s'adapter à l'hiver. On va réduire le groupe de défense, car le danger est écarté, ceux qui le quittent sont priés de rendre les arcs à l'armurie, on leur passera des lances en échange. Cette lune ci il n'y a pas de rationnement, à la prochaine lune on va le faire en nrt car nos réserves baissent vite. Production d'eau : Chihuahua Black Cross - Redsky - kam Clan de la Lune Rousse - Abred - Jean Galmot - El gringo, enfin s'il se réveille sinon il va finir dehors. Production de med Produits toxiques - Dahlia - Rudriko - zolar - nashita Production de nourriture Cuisinier du pressman Hotel - Gouranga - mesrine 51 junior Aliénés repus et chapeaux pointus - Arthur - Meyerovitch copovich - Jin Production de matos Aligre monte un groupe et prend ceux qui sont encore éveillés - pancapunk - Xabbu Production de bois - Abbesse Tafilade - Kook - Sacharme - Asherah Production d'arme Stakanov' - Phoenix semble en légére léthargie, edo fais une demande pour son groupe et produisez deux lances (edo si tu n'as toujours pas de réponses de phoenix, fais une lance seul) L'usine - Spiff - khans Faites un arc long Kazed reste en attente je vais surement avoir une mission pour lui. Pour les groupes pensez à faire au moins deux demandes, histoire que votre chef de groupe en garde une en réserve. Pour les petits groupes de production que j'ai monté vous pouvez vous passer le lead entre vous, histoire de casser un peu la routine | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 14:14 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 8 nrt. Arthur a une compétence net de 7.4. Meyerovitch copovich a une compétence net de 3.8. Jin a une compétence net de 5.4. [météo nrt : 0.4 Et si on passait aux formations ?] Avec mes marmitons restants on irait bien faire un tour dehors, histoire de respirer autre chose que la fumée des fours. Une direction à nous conseiller ? ...ah oui et un petit panier-repas pour tenir le coup à l'extérieur jusqu"à la prochaine lune. Donne-moi tout je redistribuerai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 14:35 | |
| Un changement viens d'avoir lieu concernant les caractéristiques des armes blanches !
Grosso modo, la lance donne pas mal de bonus en combat, mais peu en dégâts, tandis que les arcs donnent des bonus aux dégâts principalement. Cela ne concerne que les armes qui seront fabriquées à l'avenir. Du coup, je pense que pour la défense, des lances seraient mieux que des arcs, non ?
De toutes façons, il faudrait faire au moins une lance, un arc et un arc long, histoire de comparer les nouvelles caracs respectives de ces armes. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 14:48 | |
| euh gouranga, quand tu sera de retour pour produire; bein je produirai avec vous, Toi et Mesrine . Enfin sauf si vous êtes contre hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 14:51 | |
| Tant que tu évites de trop parler en cuisinant, il devrait pas y avoir de soucis, héhé. J'attends juste que Sugargirl reprenne assez de forces pour qu'on revienne à Arkham. Par contre, est ce que t'as vu des canassons à l'est quand tu es allé te promener ? |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 16:40 | |
| Arc long X2, dégats 2
Arc cout X 1.7 dégats 2
Lance de bois X2 dégats 1
Voilà les changements.
Donc des lances de bois pour la déffense, c'est gagnant si on considère que chaque lance coûte 4 mat et chaque arc long coûte 10 bois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 16:43 | |
| D'un autre côté, le bois ne sert pas à grand chose, tandis que le matos, oui. Donc mieux vaut produire des arcs longs tant qu'à faire. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 17:32 | |
| non j'ai pas vu de chevaux | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 18:30 | |
| je vais pas etre la avant lundi matin...
j'ai fais mon groupe et j'attend les persos....pour xabbu j'y crois pas trop...6 jours zombite
je fais produire lundi matin | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 40 Ven 11 Mai - 22:37 | |
| Les formations c'est pour bientot, cependant vu nos réserves, il faut continuer à produire encore un peu. Un set dehors c'est gérable, mais à la condition que vous restiez que pour le passage de lune. | |
|
| |
Nashiita
| Sujet: Re: Planning lune 40 Sam 12 Mai - 12:54 | |
| heu j'ai une question, où est passé le groupe "produits toxiques que je suis censée rejoindre pour aider à produire?
bon en attendant je suis allé visiter le jardin médicinal de notre communauté | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 40 Sam 12 Mai - 13:43 | |
| Désolé j'étais dans le mirador, mais je suis revenue dans le batiment communautaire. | |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Yo Dim 13 Mai - 14:21 | |
| bon j'ai produit, sans Gouranga donc.
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 5 nrt. BUG a une compétence net de 5.5. mesrine_junior_51 a une compétence net de 5. | |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Planning lune 40 Dim 13 Mai - 17:07 | |
| sinon euh... toujours pas d'éolienne? | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 40 Dim 13 Mai - 19:42 | |
| Visiblement ça n'intéresse personne que je sorte faire une cueillette de chevaux... Tant pis. La prochaine fois peut-être | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Planning lune 40 Lun 14 Mai - 10:45 | |
| ca dors severe cher les matosaures.... Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 17 mat.Aligre a une compétence net de 7.3. !Xabbu a une compétence net de 4.6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 40 Lun 14 Mai - 11:33 | |
| La fille que je devais récupérer s'est zombifiée, c'est à désespérer d'être gentil. Du coup j'ai produit 2 nrt tout seul, comme un grand. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 40 Lun 14 Mai - 16:01 | |
| Je ne capte pas pourquoi es tu resté dehors ? Tu voulais tirer un coup ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 40 Lun 14 Mai - 16:18 | |
| Je crois que pour ça il y a ce qu'il faut à Arkham |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 40 Lun 14 Mai - 16:29 | |
| Sans compter que c'était une lesbienne... ça doit plutôt être des réflexes de campeurs d'une vie antérieure ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 40 | |
| |
|
| |
| Planning lune 40 | |
|