Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Non-planning lune 69+4

Aller en bas 
+6
Emma Wolkoff
Monsieur Spiff
Valkyrie
Kormag Beatdown
Evea Zn Tholyaq
Freddy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:33

Ne lisez pas cela. Cessez de lire. Vous continuez à lire. Ne vous obstinez pas, sinon vous le regretterez. Il est encore temps de s'arrêter de lire. Ceci est le dernier avertissement.

Très bien, vous l'aurez voulu : voici le non-planning de la lune 69+4.

On a largement assez d'eau pour finir l'été peinards et de bouffe pour aborder l'hiver à l'aise. On est un peu juste en médicaments, mais avec des rationnements, on tiendra sans soucis.

L'exploitation de fer à l'ouest se passe bien, on va bientôt avoir de quoi faire la fabrique d'arbalètes.


PRODUCTION D'EAU

Club des loosers : Hugo produit des meds seul et fait produire de l'eau à El Gringo, et file les deux coeffs le plus rapidement possible.
- Hugo
- El Gringo


Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo. A priori formation
- Faye (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau)
- jean louis (formateur, produit des meds si jamais la production d'eau est prévue)
- Jool
- Tetko
- Galmot
- Abred
- Castor Troy
- Kam
- Phium
-KooK (qui rejoint le groupe, 1ère des 6 formations)

PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew
- Kormag Beatdown
- Sick
- Tiphareth
- Drazit
- Kossok
-Meyerovitch Copovitch

Cuisiniers du Pressman hôtel
- Gouranga
- Jin
- DDTL
- Bug
- Pooky
-Tariq


PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal
- Emma
- Cundolë
- Larry Jones

Nouveau groupe
-Evea (chef)
-Graciellä (qui rejoint le groupe)

Nérakiens de Takhisis
-Cixi
-Takhisis
-Rudriko
-Schlops
-Sergueï Garkov (qui rejoint le groupe)

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : Formation exploitation
- Yof (chef)
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
- Valkyrie
- Xabbu
- Bigrou
- Mytale

Freddy\'s matos
- Freddy
- Aia

ARTISANAT

L'Usine : Fabrication de pompes hydrauliques
- Velkro
- Spiff (chef)
- Khans
- Ridon Gai
-Sven
-Nakao (qui rejoint le groupe)

Maroquiniers Professionels
-Seth (maroquinier)
-Finn (maroquinier)

Comme je viens de faire ça à l'arrache, n'hésitez pas à me signaler les nombreuses fautes qu'il doit y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:20

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 22 mat.
Aia a une compétence net de 4.8.
Freddy a une compétence net de 7.7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:49

Au tour dernier, Kook n'as rien fait, ayant yof sur msn, je l'ai envoyé tapé sur larry histoire de gagner quelque chose.
Donc j'envoie le pdp par message a tout le groupe, avac une demande de rapidité...parce que le tour dernier kook s'est connécté mais n'as rien fait....
d'ailleurs je copie aussi la manip de changement de chef du tour dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:20

Groupe créé, j'attend le venue de Graciella pour lancer les decoctions dans la serre


Une question, quand même, Gourange, on Garde Mythale malgré son Zombinite... ????
C'est pas tres sain de faire cela, et risque de contaminer tous les gars se trouvant dans son périmétre, je ne vous parle pas de la misére ensuite.
M'enfin, moi, ca me plairait de piquer un peu tout ce beau monde, mais c'est juste pour votre sécurité, hein, vous trouvez dans les pattes des infirmiéres de Arkhams, ce n'est pas roses tous les jours et il y a mieux comme prétexte, voire parfois plutot un melange edulcorer et de latex. (Copyright de Dahlia et RedLily)
Nous autres, on rigolera bien lorsque ca chiera mou, mais bon ensuite ce n'est pas nous qui dégusteront derriére...

je dis cela, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:33

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 59 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 7.9.
Sick a une compétence net de 4.7.
Kössok a une compétence net de 5.7.
Tiphareth a une compétence net de 9.3.
Meyerovitch copovich a une compétence net de 6.4.
Drazit a une compétence net de 7.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:36

KooK a eu un souci, ca devrait aller maintenant. Sinon on peut effectivement virer Mytale, elle est complètement zombifiée et elle n'a pas des caracs extraordinaires. Donc sortez la du groupe qu'on l'éjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

ayèèè !! je suis dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:53

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 54 nrt.
Gouranga a une compétence net de 5.85.
BUG a une compétence net de 7.5.
Pooky a une compétence net de 5.1.
Jin a une compétence net de 7.6.
DDTL a une compétence net de 6.4.
Abu Tariq Qarib a une compétence net de 5.5.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:42

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 47 mat.
Valkyrie a une compétence net de 7.9.
Mytale a une compétence net de 3.6.
Bigrou a une compétence net de 7.1.
!Xabbu a une compétence net de 7.7.

Apres l'avoir fait bosser, j'ai renvoyé Mytale avec un bon coup de pied au cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:52

Bon tu vas arrêter tes conneries un peu? J'suis naze en math moi, du coup j'sais jamais à quelle lune on est est. C'est quoi cette connerie de 69? Qui est le fautif? Je veux voir le responsable, sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:59

Pas de nouvelles de Nakao, il s'est pas connecté depuis 6 jours... je suis pas optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

j attend jusqu a demain aprem, mais je pourais pas attendre indefiniment que Nakao change de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:26

Attendez le plus possible, mais ne sacrifiez pas vos actions en vain : en cas de non-réveil de Nakao, c'est prod pour Emma et dernière formation pour le groupe de Spiff
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 7.1.
Graciellä a une compétence net de 2.4.

Méteo pour les medoc à 0.7-0.8. pas tip-top en cette saison tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:35

voila

-Vous venez de produire 3 med

-Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 11 eau.
El Gringo a une compétence net de 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:09

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 77 eau
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:48

Un coup de mou Faye ? Où elles sont les 102 gourdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:50

on aura pas la prod de matos de Freddy. Il s'est fait bloquer pour multi avec Nick. Je leur avait bien dit à ces deux couillons de prévenir les limiers qu'ils arrétaient pas de se sitter l'un l'autre... Les gourdes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

Ils perdent tout les deux leur comptes ou s'est en cours d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:42

Ils sont bloqués tous les deux. J'ai contacté Jet pour leur expliquer que malgré mon injonction à se mettre en rêgle, ils ont pas cru bon de le faire. Espérons que ça passe au titre "erreur de jeunesse", mais séduire Deland c'est aussi facile que trouver Bush intelligent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:18

Arthur a écrit:
Un coup de mou Faye ? Où elles sont les 102 gourdes ?

Il y a eu du relachement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:33

Si vous ramenez autant d'eau du puit, vous devez en avoir beaucoup, non? Vous pourriez former non stop à terme, j'me gourre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

On a 400 eau là, alors qu'on était censés être juste en eau durant l'été ^^. Avec les pompes hydrauliques que je ne désespère pas de réussir à faire fabriquer, on ne devrait plus jamais avoir de problèmes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:53

Doucement, personne n'a dit qu'on était vraiment en été. Rolling Eyes

Dans son infinie capacité à ingurgiter des éléments liquides, Dieu a peut-être modifié le cycle des saisons, ou les saisons elles-mêmes (été = mousson ?).
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 33 med.
KooK a une compétence net de 5.9.
Takhisis a une compétence net de 8.3.
Rudriko a une compétence net de 6.5.
Cixi a une compétence net de 5.9.
schlops a une compétence net de 4.3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-planning lune 69+4 Empty
MessageSujet: Re: Non-planning lune 69+4   Non-planning lune 69+4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-planning lune 69+4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser