| Planning lune 68 | |
|
+3Ashansha Valkyrie Emma Wolkoff 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planning lune 68 Jeu 20 Sep - 14:43 | |
| Un grand merci à Evea qui m'a aidé à préparer le planning, vu que la gestion, c'est pas ma tasse de thé.
Donc voilà ce qui est prévu pour cette lune :
PRODUCTION D'EAU : Caravane (Teste la meteo) -Ashansha ( Lance seule et donne le coef meteo. Si elle est encore bonne, on lance en groupe sinon formation en flotte ) -Larry O'Hara -El Gringo Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo. A priori ça devrait être formation, vu que le soleil brille - Faye (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau) - Kossök (si formation combat, autrement reste dans le groupe de Kormag) - jean louis ( si pas de formation il produit des med seul, quelques propo de grp et le leader pourra même le faire lui même) - Jool - Tetko - Galmot - Abred - Castor Troy - Kam - Phium PRODUCTION DE NOURRITURE Mosh Pit Crew - Kormag Beatdown - Sick - Tiphareth - Drazit - Kossok (si pas de formation combat) Cuisiniers du Pressman hôtel - Gouranga - Jin - DDTL - Bug - Pooky -Tariq MEDICAMENTS npowal : lancez le plus tôt possible la production, car Gräciella va faire un p'tit saut dehors ensuite. - Emma - Cundolë - Larry Jones - Nakao -Graciellä Nérakiens de Takhisis -Cixi -Takhisis -Rudriko -Schlops Vent du sud -Evea (normalement le pote de Sven devrait te rejoindre cette lune s'il ne fait pas de bad trip pour t'aider à améliorer ton commandement)
EXPLOITATION Stockholm Syndrom : formation exploitation n°4 sous la direction de Kook - Kook (chef) - Yof - Sacharme - Kera - Daleka - Adamir MATOS Matos - Valkyrie - Xabbu - Bigrou - Mytale - Zahinutl product.matos - Freddy - Aia ARTISANAT L'Usine : formation artisanat - Velkro - Spiff - Khans - Ridon Gai nouveau groupe -Seth (maroquinier) -Finn (maroquinier)
MISSIONS
-Graciellä : produira des médicaments, et une fois que c'est fait, ira ravitailler le groupe de Sven qui est à 1 hexa au nord est d'Arkham. On va leur filer des champis pour qu'ils puissent arriver cette lune ci à Arkham, et une fois qu'ils seront dans la place, on verra comment les répartir parmi les groupes existants. Que les champis marchent ou pas, Graciellä reviens à Arkham dès cette lune et rejoins de nouveau le groupe d'Emma.
Récapitulatif des changements par rapport à la dernière lune :
-Kossök : elle a besoin de deux formations combat pour devenir 2è aiguiseuse, donc elle prendra la place de Graciellä cette lune ci et la suivante dans le groupe de Faye, A CONDITION QU'IL Y AIE FORMATION. Si ce n'est pas le cas, elle reste avec Kormag produire de la nourriture. Donc on attend la production d'Ashansha le plus tôt possible. -Graciellä : elle produira des médicaments cette lune ci et la suivante, vu qu'il n'y a plus de place pour elle dans les groupes de Faye et de Kook. Par la suite, reprise des formations combat ou exploitation, à déterminer.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. |
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: Planning lune 68 Jeu 20 Sep - 15:15 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 25 med. Emma Wolkoff a une compétence net de 8.65. Nakao a une compétence net de 2.4. Cundolë a une compétence net de 5. Larry Jones a une compétence net de 8.25. Graciellä a une compétence net de 2.3. C'est bon, Graciellä peu aller en mission. | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Planning lune 68 Jeu 20 Sep - 18:31 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 42 mat. Valkyrie a une compétence net de 7.4. Mytale a une compétence net de 3.1. Bigrou a une compétence net de 6.6. !Xabbu a une compétence net de 7.2. Zahinutl a une compétence net de 5.5.
Une petite baisse de régime dans la productivité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 68 Jeu 20 Sep - 18:32 | |
| Peut être à cause de la zombification de Bigrou et de Mytale... on va voir le résultat de Freddy pour comparer. |
|
| |
Ashansha
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 1:42 | |
| (HRP/ Carac à 6.2, coeff de la comm à 1.4, 6 unités obtenues, coeff entre 0,7 et 0,8 sauf si j'oublie des trucs (moral,...))
Voilà, j'ai produit seule ceci. Je compte capturer el Gringo au prochain tour afin d'éviter à la communauté de perdre un bon puisatier. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 10:27 | |
| oh bah les puisatiers vont être heureux de se faire former | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 11:32 | |
| Hum..les enfants, ne commencez pas à vous former avec des coefs à 0.7 ou 0.8 ou alors vous ne produirez jamais... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 11:36 | |
| ouh mince, j'ai mal lu le rapport, j'ai lu "1,4 eau récoltées"... | |
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 12:08 | |
| Je me demande comment on peu recolter 1,4 eau ^^.
C'est pire que je le pensais dit donc :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 13:00 | |
| Oui, le serbe a été envoyé à la campagne pour soigner son surmenage et le stress inhérant à la vie en ville. On vous le rendra quand il sera reposé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 14:05 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 39 nrt. Gouranga a une compétence net de 5.45. BUG a une compétence net de 7.1. Pooky a une compétence net de 4.7. Jin a une compétence net de 7.2. DDTL a une compétence net de 6. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 5.1. |
|
| |
Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 18:43 | |
| J"attend toujours le p'tit nouveau
SInon je capture le zombie El gringos... à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 18:47 | |
| Le p'tit nouveau n'a plus de jeton, tu peux produire. La capture d'El Gringos est envisageable, mais faudrait plutôt que ce soient des sourciers qui s'en occupent. |
|
| |
Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 68 Ven 21 Sep - 23:17 | |
| Ma modeste contribution pour le renouvellement des Rad X - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 6.7. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 68 Sam 22 Sep - 2:45 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 mat. Aia a une compétence net de 4.3. Freddy a une compétence net de 7.2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 68 Sam 22 Sep - 11:48 | |
| La baisse de productivité en matos est due à la météo, d'après le résultat de Freddy le coeff doit être à 0.8, ce qui correspond parfaitement à la production de Valkyrie. |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 68 Dim 23 Sep - 21:07 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 30 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 7.3. Sick a une compétence net de 4.1. Tiphareth a une compétence net de 9.15. Drazit a une compétence net de 6.6. | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Planning lune 68 Dim 23 Sep - 23:31 | |
| - Gouranga a écrit:
- La baisse de productivité en matos est due à la météo, d'après le résultat de Freddy le coeff doit être à 0.8, ce qui correspond parfaitement à la production de Valkyrie.
Je vais donc devoir me coltiner encore mes zombis alors... c'est qu'ils commencent à me faire peur, avec leur regards vides, leur mouvement saccadés, leur silences pesants... | |
|
| |
Evea Zn Tholyaq
| Sujet: Re: Planning lune 68 Lun 24 Sep - 0:44 | |
| Larry O'Hara a oublié de produire cette lune ci | |
|
| |
Ashansha
| Sujet: Re: Planning lune 68 Lun 24 Sep - 1:02 | |
| Il était dans mon groupe, je l'ai prévenu de ma décision de quitter Arkham au début de la lune mais il n'a pas réagi depuis. Par contre El gringo semble revenu parmi les vivants, et j'ai refusé qu'il entre dans mon groupe pour la raison que je viens d' évoquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 68 | |
| |
|
| |
| Planning lune 68 | |
|