| planning lune 44 | |
|
+4Dahlia Lola Cordova Arthur bug 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: planning lune 44 Ven 25 Mai - 2:39 | |
| euh, dites y a pas euh des mort cette lune ci? (mise a part nils qu'etait mort avant) j'ai l'impression moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 11:45 | |
| A vrai dire j'en sais rien, je connais pas tout le monde, parmi nous, surtout les moins communicatif. Et pis on est en anarchie, s'il y a eu des morts, ces gens la était au courant, et il faut quand même faire attention a soi. on fait pas dans le communisme dans le coin! |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 11:51 | |
| Morts de faim ? Alors j'ai échoué dans ma mission sacrée. Il ne me reste plus qu'à... débarrasser les couverts en trop. T'as des noms BUG ? Ou c'est juste que le nombre d'habitants est un nombre porte-malheur pour toi ? | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 12:28 | |
| Je suis pas morte cette nuit mais ça devrait pas trop tardé.
Qui organise mes funérailles ? | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 12:33 | |
| t'occupe le sort des morts ne regarde que les vivants.
pi ils sont mort de froid pas de faim...
pi non c'est juste le nombre d'habitant qui me plait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 12:51 | |
| Paniquez pas, j'ai l'impression que les températures remontent. Avec un peu de chance, vous pourrez reprendre la production de viande à la prochaine lune. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 13:56 | |
| Edo, phoenix et je ne sais plus qui. Ils avaient tous des propositions pour de la nourriture, ont répondu à mes messages mais n'ont pas accepté | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 15:00 | |
| On viens de choper un certain yof, un artisan aussi. On va le réquisitionner quelques temps, c'est un zombi. |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 15:30 | |
| vous ne vouliez pas convaincre Tuuluuwaq de venir a Arkham...
maintenant elle va arriver a Tombstone a moins qu'elle meurt de faim dans le désert avant, parcequ'elle a echangée a Léana sa nourriture contre des lances.
à ça, Leana aurait voulu nous empecher de faire venir des Artisans a Arkham qu'elle n'aurait pas pu s'y prendre mieux.
t'façon on est des monstres non? on a pas besoin d'outils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 15:32 | |
| J'ai causé un peu avec Tuuluuwaq pour l'inviter à venir, mais elle est restée évasive en disant qu'elle préférait rester dans les marais pendant l'hiver. Je peux la relancer si vous voulez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 15:43 | |
| Pour être bassement pragmatique, dommage de pas avoir foutu les deux personnes qui sont mortes de faim dehors 2min avant le passage de lune, ça vous aurait fait de la bouffe en plus. Pensez y pour la prochaine fois. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 17:24 | |
| Sauf que les trois gus m'avaient répondu et ils ne leur restaient plus qu'à accepter mes propositions, il n'était pas prévu de les faire clamser | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 17:56 | |
| Tu es sure de pas faire tes propositions trop tard dans la lune Dalhia? C'est un bête problème logistique, mais avoir 3 jours pour voir venir, c'est pas du luxe. Le premier, tu lances les projets. Le second, tu rappelles aux intéressés que bien qu'actifs, ils ont zappé ce qu'ils devaient faire. Le troisième, tu leur met le flingue sur la tempe en leur promettant une séance de fouet nocturne avec Lily s'ils ne réagissent pas comme tu le souhaites. Enfin, dans le cas qui nous occupes, ils me semblent avoir très légèrement déconné... Donc plus prosaïquement... paix à leurs âmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 18:06 | |
| A ce propos le plan de prod n'est toujours pas fait. Enfin moi je dis ça je m'en fous je suis dehors. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 18:07 | |
| 2 jours de marge en l'occurence.... Alors s'ils ne sont pas capables de lire leur messagerie je ne peux rien faire pour eux, à part une épitaphe ! | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 18:26 | |
| Oui, c'est sur que c'est difficile, surtout quand on sait qu'un beau panneau s'affiche à la connexion... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 18:44 | |
| Bonjour à toi voici le planning de production : Désolé pour les formations mais on est trop juste en vivres pour se le permettre, ce sera donc reporté. Production d'eau : Chihuahua Black Cross - Redsky - kam - Wisard - Bigrou - edo - DDTL - tiphareth Clan de la Lune Rousse - Abred - Jean Galmot - El gringo L'usine - spiff - khans - Keraen - jin Production de med Produits toxiques - Lola cordova - Gally - nashita - Kook - Rudrico - Dahlia - ljubica - zolar Les nérakiens de takhisis - Mesrine 51 junior - Takhisis Production de matos Aligre reine du désert - Aligre - Xabbu - bigrou - freddy - Kera - Marty Mc fly Production de bois - Sacharme - Asherah - abbesse tafilade Missions Je vous contacterai personnellement - Meyerovitch - Gludufru Bon travail à tous. Cette lune ci on ne fera pas de rationnement sur la nourriture, par contre ceux qui en ont sur eux ont intérêt de le remettre à la com sinon c'est moi qui m'occupe de la séance de fouet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 20:17 | |
| Je crois bien qu je connais yof irl, je m'occupe de le reveiller. |
|
| |
| Sujet: Re: planning lune 44 Ven 25 Mai - 21:18 | |
| Faut qu'on se dépêche de le violer alors... | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: planning lune 44 Sam 26 Mai - 19:32 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 24 eau.
Arthur... je le savais ! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 11:54 | |
| On a un petit problème avec ashera pour les bucherons, cette derniére a repris le lead mais elle est devenue zombi Quand vous faites des propositions de lead pensez à en faire plusieurs et dans les deux sens car là on va être bloqué. Du coup abbesse je suis désolée mais va falloir que tu remontes un nouveau groupe et qu'Aligre log Sacharme pour que vous puisiez exploiter ce tour ci. D'ailleurs je vous fais queques propo de vivres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 13:23 | |
| Oui Arthur a de drôles de penchants... je suis resté très vigilant pendant notre petit voyage, héhé... |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 15:07 | |
| Le groupe "Pour avancer faut bûcher!" est prêt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 44 | |
| |
|
| |
| planning lune 44 | |
|