| planning lune 44 | |
|
+4Dahlia Lola Cordova Arthur bug 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 16:42 | |
| j'ai logué sacharme et fait plusieurs propositions pour le groupe d'abbesse, j'ai accepté les 2 flottes.... contacter moi si vous avez besoin de lui bigrou est peau de zob....donc je l'attend pas pour produire.... Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 28 mat. Marty Mcfly a une compétence net de 6.5. Aligre a une compétence net de 7.6. !Xabbu a une compétence net de 4.9. Freddy a une compétence net de 5.1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 16:49 | |
| tu crain pas de te faire choper pour multi? c'est assimillé pour les limier |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 17:28 | |
| - Citation :
- Vous avez exploité 9 kg de bois.
Sacharme a une compétence net de 2.6. Abbesse Tafilade a une compétence net de 6.7. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 18:03 | |
| hrp: effectivement, sitting sans prévenir les limiers = multi. Pour régulariser la situation, il faut contacter Auryan de préférence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 18:42 | |
| En fait j'avais deja fait produire bigrou comme indiqué dans le planning.... donc c'est pas de sa faute... |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 44 Lun 28 Mai - 20:48 | |
| sacharme a du prevenir les limiers
et puis je risque rien
ip differentes et navigateurs differents | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 10:31 | |
| ...on sent le professionnel du mutli... Gouranga, Spiff : c'était une remarque totalement HRP. Je suis un pervers, mais Arthur n'y est pour rien là-dedans, il est normal lui, laissez-le tranquille. | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 11:21 | |
| je n'ai jamais joué de multi arthur....que du sitting ( et ca me gonfle deja pas mal ) | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 15:06 | |
| bon on ne peux pas entrer dans Luudion, pourtant la ville est vide.
genre on va l'attaquer... edit: on peut pas attaquer en fait.
je me suis dit du pourquoi on peux pas entrer. la comm n'est pas fantome en fait.
il y a des habitants mais caché dans la comm pour qu'on ne puisse pas les voir.
non?
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 15:50 | |
| Sur le panneau à l'entrée tu devrais au moins avoir le nom d'un admin/comptable/etc.
Non ?
Alors faut attaquer. Et évidemment ça va bugger parce qu'il n'y a personne en face donc tu vas être téléporté dans les limbes zobiennes où plein de trompettistes sodomites t'obligeront à laver le sol avec de la confiture de myrtilles pendant des siècles... Ca vaut le coup d'essayer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 16:32 | |
| Qu'un VIP de chez vous demande directement à un admin de jeter un oeil à cette histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 17:45 | |
| On est en vue d'Arkham, Arthur, Yof et moi. On a de la bouffe, mais on n'a plus d'eau, donc si quelqu'un pouvait venir nous en apporter ce serait très sympa. Sinon on peut aussi faire un déplacement supp et rejoindre Arkham dès cette lune.
Edit : Arthur suggère une formation PV, ce qui est loin d'être une mauvaise idée, vu que Yof a 8 pv. On a tous les trois notre jeton encore, donc si quelqu'un a aussi son jeton et est intéressé par la formation, qu'il vienne nous rejoindre au nord d'Arkham avec au moins 4 unités d'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 18:42 | |
| Bof, on peut tenir le passage de la prochaine lune. Faut commencer à économiser l'eau tu sais, l'été approche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 18:43 | |
| On est loin d'être au max de PV, ce qu'on récupère cette fois ci on pourra toujours le rationner plus tard...donc je maintiens que de l'eau, ce serait très bien. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 20:35 | |
| On a déjà assez d'eau pour passer l'été si on fait pas trop de formations. Si vous voulez un porteur, je veux bien venir. Je vous doit bien ça de la dernière fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 44 Mar 29 Mai - 23:31 | |
| Qui fait le planning de la lune 45 au fait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 44 | |
| |
|
| |