| Planning lune 56 | |
|
+9Gally Finn Valkyrie M.McFly Lola Cordova ariakas Freddy Ulrich Von Kursell Ljubica Vedran 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 0:08 | |
| Salut à toi Il commence à faire beau et chaud dans le désert, de quoi avoir envie de se prendre une manzana glacée sous un cactus ombrageux. Malheureusement, la pénurie nous guette, aussi voici le plan de travail pour la lune à venir. Production d'eau : Clan de la Lune Rousse - Abred - El Gringo - Finn - Fhu - Kam - Jean Galmot Les cracheurs de flotte - Kam Plantes médicinales - Aladrielle - Tetko Artisanat Direction Arkham : formation artisanat - Velkro - Black Jack - Spiff - Gludufru Attention, la procédure à suivre est la suivante : 1- Velkro accepte Spiff 2- Velkro passe le commandemment à Spiff 3- Spiff accepte Gludufru (oui, je sais, je suis mère poule. Il s'agit d'anticiper sur le départ en vacances de Velkro et de bien former les artisans pour les lunes à venir) Production de med Les nérakiens de thakisis - Takhisis - Schlops - Rudriko - Hugo gére tes pulsions meutriére - Gally - Ulrich von Kursel Nouveau groupe de Cixi (mais que va-t-elle choisir comme nom? Le suspense est entier... Moi je parie sur La pharmacie de Lanfeust, allez savoir pourquoi!): - Cixi - Adamir - Karn - Marv - DDTL Stockholm Syndrom : - Kook - Sacharme - Ljubica Production de nrt Cuisiniers du Pressman Hotel - Gouranga - Bug - Jin - Tipharet Mosh Pit Crew - Kormag Beatdown - Aaron Desdrund - Sick - Kahinir - Drazit Renard fourré au corbeau fromager (mais où va-t-il chercher tout cela?) - Arthur - Abu Tariq - meyerovitch - Belzebuth Production de matos Matos - freddy - Xabbu - Bigrou - Mytale product.matos - Valkirie - Kéra - Aia - Rachel Formation et défense de la com Poduits toxiques - Dahlia (med) - Larry - Abigael - Hugo Toorop - Khans - Artih - Yof - Zolar (Kam en option - je préviendrais les personnes concernées mardi prochain si je l'ajoute) Mission - l'Abbesse Tafilade - Lola Cordova Si je vous ai oublié, je nierais avoir eu connaissance de votre existence. Bon travail à tous! Cannibalement votre, Ljubica | |
|
| |
Ulrich Von Kursell
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : Au fond à droite Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 0:19 | |
| Alors c'est officiel? On attaque la production massive de Manzana? Pour la glace, on pourrait essayer de constuire la machine de Doc. Même en plein désert, y'a toujours moyen d'avoir de la glace... | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 2:01 | |
| J'ai envoyer 3 invitation a mytale, j'attend quelle rentre dans le groupe et jprod.. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 11:43 | |
| Plus besoin d'attendre Mytale Freddy, elle a produit 0 med. Visiblement, elle galère à comprendre, et je me charge de lui filer un coup de main | |
|
| |
ariakas
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 12:51 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 14 eau. Aladrielle a une compétence net de 8.05. Tekto a une compétence net de 6.3.
Voila pour nous
Psst avec des couleur ça serait bien le plan de prod | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| |
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 13:48 | |
| Ok , jprod sans elle alors.. Je lui est envoyer 3 invitations et je lui est dit que j'était dans la vigie. Aide la venir dans le groupe pr la prochaine lune si jamais on en a besoin. | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 15:14 | |
| C'est pas bien Ljubi faut soigner la présentation !!! Tu vas pas commencer à compter tes heures non plus. | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 15:19 | |
| shame on you!!!!!! | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 17:15 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 31 mat. Bigrou a une compétence net de 5.4. !Xabbu a une compétence net de 6. Freddy a une compétence net de 6.2. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 56 Jeu 19 Juil - 18:08 | |
| Salut à tous Deux petites modifications de dernière minute 1- Finn ne sera pas de corvée de puit avec le beau et ténébreux Abred mais rejoint le groupe "Direction Arkham" sous la direction de Velkro/Spiff pour apprendre les techniques rudimentaires de l'artisanat. Par exemple comment fabriquer un nid d'amour dans un arbre avec des cordes. 2- DDTL ne rejoint pas Cixi car Gouranga lui a mis une framboise dans le soutien-gorge qui l'a incité à le suivre pour faire des kébabs en cuisine. Visiblement, ils ont tenu un rythme d'enfer puisqu'elle est trop fatiguée pour continuer à travailler. Allez savoir pourquoi... hrp: vu qu'on a un taux de zombification estival à faire palir d'envie Gerorge A. Romero, lorsque vous quittez un groupe pour en rejoindre un autre, faites une proposition au groupe que vous voulez rejoindre et une proposition de secours au groupe que vous venez de quitter. Merci beaucoup | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Planning lune 56 Ven 20 Juil - 1:21 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 29 mat. Valkyrie a une compétence net de 6.3. Rachel Weintraub a une compétence net de 3. Aia a une compétence net de 3.1. kéra a une compétence net de 4.2. | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 56 Ven 20 Juil - 19:04 | |
| - Ljubica Vedran a écrit:
- Finn ne sera pas de corvée de puit avec le beau et ténébreux Abred mais rejoint le groupe "Direction Arkham" sous la direction de Velkro/Spiff pour apprendre les techniques rudimentaires de l'artisanat. Par exemple comment fabriquer un nid d'amour dans un arbre avec des cordes.
Tu as raison le serbe : un homme habile de ses mains est toujours, c'est mieux J'ai rejoint de groupe "Direction Arkham" . | |
|
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 56 Ven 20 Juil - 21:38 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 7 med. Gally a une compétence net de 6.6. mytale a deja boufer son jeton ... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| |
| |
Gally
Nombre de messages : 200 Localisation : dans ton cul!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 56 Dim 22 Juil - 21:10 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 5 med. Ulrich Von Kursell a une compétence net de 4.3. | |
|
| |
Hugotothecinema
| Sujet: Re: Planning lune 56 Lun 23 Juil - 22:25 | |
| Je suis de nouveau présent (retour de vacance... je repart bientot) Etant donné ma polivalence je suis peut changé d groupe a la prochaine lune suivant les besoin! | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 56 Lun 23 Juil - 22:29 | |
| Non, tu es parfait là où tu es! On est grave en dèche de médicaments, et t'avoir aux côtés de Thakhisis est une bénédiction | |
|
| |
Cixi
| Sujet: Re: Planning lune 56 Lun 23 Juil - 23:28 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 med. adamir a une compétence net de 2.2. Kärn a une compétence net de 4.4. Marv a une compétence net de 3. Cixi a une compétence net de 4.4. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 56 Mar 24 Juil - 11:55 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 28 nrt. Arthur a une compétence net de 8.15. Meyerovitch copovich a une compétence net de 5. Belzébuth a une compétence net de 4.3. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 4.6.
[Sur ce je vous laisse, je reviens mercredi prochain pour la prod...si tout va bien] | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 56 Mar 24 Juil - 15:37 | |
| Laiise-moi ton pass au cas ou, bonhomme ! | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 56 Mer 25 Juil - 11:48 | |
| Allez hop voila pour kam, il devrait etre de retour pour le prochain tour
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 5 eau. Kam a une compétence net de 5.9. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 56 Mer 25 Juil - 12:56 | |
| J'ai sitté Dahlia moi aussi durant le week end. Elle a fait une formation combat et Galmot a produit de la flotte...je ne me souviens plus combien. Yof n'avait déjà plus de jeton. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 56 | |
| |
|
| |
| Planning lune 56 | |
|