Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Planning lune 69

Aller en bas 
+7
Emma Wolkoff
Ashansha
Ljubica Vedran
Monsieur Spiff
Valkyrie
Zolar
Kossök RIP
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16

Bon les p'tits gars, bonne nouvelle, on arrive à s'en sortir très bien niveau réserves, on devrait passer l'été sans problèmes niveau flotte et aborder l'hiver peinards niveau bouffe. Du coup ca nous laisse plus d'marges de manoeuvres pour faire d'autres trucs.

J'ai mis en orange les gars qui changent de groupe. Comme d'hab, si vous avez des suggestions à faire, ne vous gênez pas.

Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo. A priori formation, sauf bon coeff en flotte.
- Faye (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau)
- Kossök (si formation combat, autrement elle va dans le groupe de Kormag)
- jean louis ( si pas de formation il produit des med seul, quelques propo de grp et le leader pourra même le faire lui même)
- Jool
- Tetko
- Galmot
- Abred
- Castor Troy
- Kam
- Phium

PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew
- Kormag Beatdown
- Sick
- Tiphareth
- Drazit
- Kossok (si pas de formation combat)
-Meyerovitch Copovitch

Cuisiniers du Pressman hôtel
- Gouranga
- Jin
- DDTL
- Bug
- Pooky
-Tariq


MEDICAMENTS

npowal :
- Emma
- Cundolë
- Larry Jones
- Nakao
-Graciellä (cette lune ci encore)
- Hugo

Nérakiens de Takhisis
-Cixi
-Takhisis
-Rudriko
-Schlops

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois cette lune ci, nos stocks sont au plus bas
- Kook (chef)
- Yof
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
- Valkyrie
- Xabbu
- Bigrou
- Mytale
- Zahinutl

Freddy\'s matos
- Freddy
- Aia

ARTISANAT

L'Usine : production d'arcs longs une fois le bois ramené et Sven dans le groupe, vous devriez alors avoir pile poil la capacité d'en faire 4.
- Vekkro
- Spiff
- Khans
- Ridon Gai
-Sven
-Larry O'Hara (rémoule son arc pour Ashansha)


Maroquiniers Professionels
-Seth (maroquinier)
-Finn (maroquinier)
Revenir en haut Aller en bas
Kossök RIP




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:44

Je vous préviens que si formation combat il y a, je serai une aiguiseuse hors pair dès la lune prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

bonne nouvelle ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:21

Je ne peux pas aller à l'atelier, je me retrouve bloquée devant le batiment principal.
Au secours....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:15

Et je prends Larry pour les prochaines lunes ou il est à part de mon groupe lui ?

Au passage, j'ai récupéré Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:23

Tu es pas obligée de produire dans l'atelier. Tu peut le faire dans le poste principal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:17

Spiff, garde Larry dans ton groupe, le coeff en eau est merdique, autant le former en artisanat, car c'est ce qu'il sera à long terme. Dès que KooK m'aura filé les 50 bois que son groupe a récupéré, je te préviendrai pour que tu puisses lancer la production d'arcs longs, avant d'intégrer Larry car il est censé rémouler en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:24

Les gars, postez ici vos productions qu'on sache le niveau des coef...pour ceux qui ne sont pas à Arkham, c'est utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:01

Le bug a été corrigé.

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 54 mat.
Valkyrie a une compétence net de 7.5.
Mytale a une compétence net de 3.2.
Bigrou a une compétence net de 6.7.
!Xabbu a une compétence net de 7.3.
Zahinutl a une compétence net de 5.6.

ça fait du bien de retrouver ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:10

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 57 nrt.
Gouranga a une compétence net de 5.55.
BUG a une compétence net de 7.2.
Pooky a une compétence net de 4.8.
Jin a une compétence net de 7.3.
DDTL a une compétence net de 6.1.
Abu Tariq Qarib a une compétence net de 5.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:35

....Et si vous pouviez calculer vous même le coefficient météo ça serait encore mieux, car on ne connait pas les coef de bâtiments que vous avez...Razz

(PS pour le matos on s'est fout on n'en produit pas. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:38

Prod. EAU: x 1.4
Prod. NRT: x 1.6
Prod. MED: x 1.2
Prod. MAT: x 1.8 (je le file quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:43

...sortant son boulier miniature fait à partir de dents humaines et de petits os de phalanges... Allez, je vais devoir calculer tout ça comme une grande...c'est pas que j'ai autre chose à faire de mes journées...engagez vous qu'ils disaient... Razz
...petits bruits d'os qui s'entrechoquent... Voilà, ça fait x1 pour la bouffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:14

Dernier pronostic de miss grenouille : bonne météo pour la flotte
( HRP/ 7 litres produits, Compétence à 6.4, Coeff de comm de 1.4 (je crois) ce qui donne un coeff météo entre 0,78 et 0,88 y'a bon!... )
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

gougou, vu qu'il semble pas y avoir d'été (faut se rendre à l'évidence), tu penses quoi d'organiser des rationnements en médocs?

edit : sitting de Cixi

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 22 med.
Takhisis a une compétence net de 8.15.
Rudriko a une compétence net de 6.2.
Cixi a une compétence net de 5.6.
schlops a une compétence net de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:04

Hugo est deja dans un groupe je peu pas l'accepter dans le miens. A moins qu'il ne reagisse bientot je vais devoir produire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:08

Je te suis sur ce point Ljubica
Etant donné nos fortes réserves en flottes, autant commencer des rationnements en medoc vu que c'est la vivres qui nous fait défaut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:40

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 21 mat.
Aia a une compétence net de 4.4.
Freddy a une compétence net de 7.3.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:20

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 24 med.
Emma Wolkoff a une compétence net de 9.57.
Nakao a une compétence net de 2.5.
Cundolë a une compétence net de 5.1.
Larry Jones a une compétence net de 8.3.

Desoler, mais Hugo, la prochaine fois, sor de ton groupe.

Au passage, Merci a Tariq pour ses outils, ca aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:22

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 6.8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

Manque plus que le groupe de Kormag... Hugo et El Gringo, si vous vous connectez avant le passage de lune, faites respectivement des médicaments et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:31

Désolé j'ai une vie irl et j'étais pas là ce soir donc j'ai pas pû produire, j'vois déjà les reproches arriver en masse alors bah la prochaine fois je produirai la veille de la remise de jeton quoiqu'il arrive par rapport au autres, parce que selon moi toujours tout faire au dernier moment n'est sûrement pas la solution adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

Planning lune 69 757239 Laughing
Bof, c'est pas dramatique, on a des réserves. Ca nous est tous arrivé au moins une fois dans notre vie fractalienne de se foirer sur un passage de tour (Quoi ? On est jeudi ? Non, tu déconnes ? Very Happy ). Après, faudrait pas que ca se reproduise trop souvent, ou on risque d'être dans le caca .

D'une manière générale, si tu sens que tu risques d'être borderline, n'hésite pas à lancer la production en début de tour. Ton groupe est optimisé pour la production, aussi peu de risque de changement de dernière minute. Ca fait plusieurs fois que tu donnes des sueurs froides à Gougou en attendant le dernier moment pour produire, fallait bien qu'un accident arrive. Wink

. Planning lune 69 911151 geek
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:45

Dis au revoir au tour 69 quelle aimait bien

"- Un bon petit numero que celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:01

Pas de soucis Kormag, ca arrive à tout le monde, et on est blindés en bouffe. Evite juste de refaire ça en plein hiver quand ce sera la famine. Petit conseil pour l'avenir, valable pour tous : si jamais vous sentez que vous risquez de ne plus vous connecter avant la fin de la lune, prenez l'initiative de produire tôt, ca vaut toujours mieux que de ne rien faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning lune 69 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 69   Planning lune 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser