| Planning de la lune 42 | |
|
+4Monsieur Spiff M.McFly Ljubica Vedran Dahlia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 18:52 | |
| Bonjour à tous entre deux batailles de boules de neige j'ai fais le planning Production d'eau : Chihuahua Black Cross - Redsky - kam - Wisard - Bigrou - edo - DDTL Clan de la Lune Rousse - Abred - Jean Galmot - El gringo L'usine - spiff - khans - Keraen - jin Production de med Produits toxiques - Dahlia - Rudriko - nashita - Kook Les nérakiens de takhisis - Mesrine 51 junior - Takhisis - Phoenix Production de matos Aligre reine du désert - Aligre - pancapunk - Xabbu - bigrou - Aileen si elle se réveille - Kera - Marty Mc fly (si tu le peux, sinon garde ton groupe en faisant produire le gars qui t'accompagne en eau, d'ailleurs on en fait quoi de ton prisonnier ?) Production de bois - Abbesse Tafilade - Sacharme - Asherah Missions : - Gouranga et Arthur faites un groupe je vais vous filer des vivres et votre ordre de mission -Bug monte un groupe et prend zolar avec toi, vous allez en faire de même (espérons qu'on va le réveiller le mister) ATTENTION : On va passer au rationnement sec en nrt, cette lune ci déjà mais celles qui vont suivre, je ne donnerai donc que de la nourriture à ceux qui sont limites. Bon travail à tous HRP : je rapelle qu'en rouge figure le nom de ceux qui changent de groupe.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 19:01 | |
| Tu peux m'inclure dans ceux qui sont limites. Sinon, pour le priso de Marti... On le mange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 19:28 | |
| - Citation :
- HRP : je rapelle qu'en rouge figure le nom de ceux qui changent de groupe.
Je vois personne en rouge, c'est normal? |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 19:40 | |
| ouai ben je l'execute mon priso.. ca fait claquer le jeton? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 20:03 | |
| Il a bien produit avant? Il n'y a pas de petites économies... |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 20:07 | |
| Les noms en rouge, c'est pour la version envoyée sur fract dans vos messages... | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 21:14 | |
| Jin a déjà paumé son jeton... son ancien chef peut me dire ce qu'elle a fait ? | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Ven 18 Mai - 23:12 | |
| bordel, vous le croyrez pas, le Suken il est toujours en vie.... je le vois d'ici il camp il fait un feu.
sinon pour Jin bein:
elle a aidé Marty a porter tout son barda jusqu'ici.
Et c'est ce que tu as eut dans ton assiette ce soir a ce propos.
ok, elle aurait pu tenter les champi, mais bon.... hein? Spiff? | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 0:32 | |
| Dis moi simplement et CLAIREMENT que c'est pas son prisonier que j'ai eu dans mon assiète et je serai heureux... | |
|
| |
M.McFly Enfoiré fini
Nombre de messages : 750 Age : 43 Localisation : Dans un putain de désert Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 0:48 | |
| Nan hehe ce n'est pas jin...Tres sympa cette jin au fait.... bon elle n'a pas voulu me faire une turlute mais bon je la comprend on se connait a peine. | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 10:59 | |
| - Citation :
- Vous avez exploité 13 kg de bois.
Sacharme a une compétence net de 2.4. Abbesse Tafilade a une compétence net de 6.5. Asherah a une compétence net de 4.9. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 14:29 | |
| genre pauvre marty malheureux avec les femmes comme tu es a plaindre.
J chai pas moi collectionne les têtes de tes victimes y a des femmes que ça impressionne, voir les intimide siles tête sont celle de femme. genre: -"tu as une jolie tête." -"tu veux pas plutot voir mon corps?" -"non non moi j'aime les têtes."
Pour ma part je vais attendre que Jin me mette le grappin dessus avant de voir si j'accepte ou pas, mais bon ptetre ça n'arrivera pas aussi. Pi je réalise que l'hiver c'est pas ma saison. J'chrai plutot fin d'automne avec une pleine lune ou un orage.
bref. Zolar est toujours zomb, je vais l'attendre jusqu'a lundi, vu qu'on a une lune un peu plus longue ce coup ci. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 15:37 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 8 med. Nashita a une compétence net de 5.9. KooK a une compétence net de 4.7. Dahlia a une compétence net de 6.6. Lola Cordova a une compétence net de 3.3. Rudriko a une compétence net de 3.9. Pour un groupe à 24 de prod c'est violent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 19:18 | |
| Désolé McFly, mais Jin était assez fatiguée après un après midi passé avec moi dans l'arrière salle de la cuisine, héhé...
Par contre niveau mission, ça me plaît moyen de dessouder des gars sans raisons valables...et hors de question de bouffer des cadavres ! Bref, je pense qu'on va se contenter de réquisitionner les réserves des zombis, ils n'en ont plus besoin après tout. |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 19:43 | |
| wouai bein zolar il est a moitié zomb et il trimbale 4 rations de bouffe.
pi il vient toujours pas. moi deamin je décole. kazed à le ventre qui garouille et y pietine là. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 20:09 | |
| hrp: Les porteurs qui doivent apporter des réserves a moi et Gally ne vienne pas... Je ne suis pas sur d'être très dispo demain. Si vous venez quand même, donner directement de la nourriture et des médocs à Gally. (l'eau, on en a pas besoin, on est gavé de flotte) | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 20:20 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 17 eau avec votre groupe.
Voilou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 21:43 | |
| Le passage de tour c'est 21h demain, je serai là pour vous ravitailler, pas de soucis. |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Sam 19 Mai - 22:38 | |
| Bon, faut bien l'avouer: une infusion de champignions hallucinogènes ça a un gout de chiotte, mais putain, quel trippe! Vous volez! Vous ne sentez plus vos pieds! Votre personnage obtient un point de déplacement supplémentaire.
héééé héhé héhé. tayot tayot tayot.
vous direz a Zolar que je le merde dès que Kazed me répond
je m'en vais
Edit: bon chui toujours là, y me faut 1 ration (2même) de nouriture pour kazed, et vaudrait mieux que je parte pas sans.
j'vais encore attendre du coup, en esperant secretement que zolar se réveille. | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Dim 20 Mai - 13:12 | |
| je croyais que c'etait lundi soir le passage de tour??? c'est dimanche soi? c'est sur??.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Dim 20 Mai - 13:23 | |
| Je croyais lundi soir aussi, j'ai du mal comprendre...ou KV n'a pas du êter très clair |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| |
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Lun 21 Mai - 14:37 | |
| [Tiens, Arthur viens d'arrêter de baver]
C'est normal que Meyerovitch soit pas sur ton plan de prod ? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Lun 21 Mai - 14:38 | |
| Nop je l'avais oublié | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 Lun 21 Mai - 14:44 | |
| Il a desfourmis dans les jambes, si tu veux l'envoyer dehors il est partant. A ajouter dans notre groupe ?
[maintenant comme on sait jamais s'il va se connecter à temps peut-être qu'on va partir devant] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning de la lune 42 | |
| |
|
| |
| Planning de la lune 42 | |
|