Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Planning lune 33

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

La jeune femme habillée de noir avait réuni tout le monde dans le bar au centre du village, car le temps à l’extérieur avait tourné au vinaigre. A son grand étonnement le bâtiment fait de quelques planches et taules ondulées avait l’air de ne présenter que quelques rares fuites d’eau. La quasi-totalité de la quarantaine d’habitants du village était assemblée dans cet endroit éclairé simplement par quelques bougies et un feu de bois, et même si le décor n’y était pas, l’ambiance avait l’air d’être au beau fixe autour de la radio qui diffusait les ondes captées par tout le désert.

Bonjour à tous les amis.

Enfin bonjour, c’est une façon de parler, vu le temps qu’il fait dehors. Mais que cela ne nous empêche pas de travailler.

Pour cette lune il n’y aura pas de grands changements par rapport à la lune précédente, si ce n’est l’arrivée d’un petit nouveau : Xabbu. Donc, les anciens, soyez cools avec lui et ne le faites pas fuir.

Exploitation :
Abesse : Vous commencez à être rodés, c’est bien. Ashera va venir avec vous pour cette lune, donc Kook tu devras prendre le commandement.

Matos :

Aligre : comme les lunes précédentes, sauf que Ashera ira avec les bûcherons et que Xabbu prendra sa place.

Nourriture :
La météo est de pire en pire, mais tenez bon, c’est là que ça compte.
Aliénés et repus : comme à la lune précédente, bossez en cuisine.
Cuisiniers du Presman Hotel : Pareil qu’à la lune précédente.
Papillon et Hendrix rejoignez un des deux groupes du dessus.

Médicaments : Pareil que les cuistots, accrochez vous, on doit faire des stocks pour l’hiver.
Produits toxiques : Uriel va vous rejoindre.
Nash, travaille à faire des pansements et fait bosser ton groupe en eau.

Eau :

Le groupe de Nashitta
Mon groupe

Artisanat :
L’usine : pour cette lune vous allez faire 2 arcs longs, en bois.

Aradesh : Ca fait 4 lunes que tu branles rien. Contacte moi ou on te fout dehors.

Pour cette lune, nous allons nous rationner en médicaments. Donc ceux qui ont une faible constitution (moins de 2.5 pv), me demandent 1 dose de médicament.

Bien sûr, n’hésitez pas à venir me voir si vous avez un doute ou que vous ne savez pas quoi faire.

Bonne journée à tous (si je puis dire) et bon travail.

La jeune femme alla accrocher la feuille de papier sur lequel était écrit le planning sur le tableau derrière le comptoir et retourna s’asseoir à sa table pour finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Aligre

Aligre

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

je suis pas la ce week end

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 40 mat.
pancakepunk a une compétence net de 3.3.
Marty Mcfly a une compétence net de 6.1.
Aligre a une compétence net de 6.9.
Phoenix a une compétence net de 2.2.
Bigrou a une compétence net de 4.3.
!Xabbu a une compétence net de 4.
Invité
Invité

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

Joli cheers
sacharme

sacharme

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:37

Lily, il y a de jeunes gens qui demandent notre aide.. on fait quoi? Perso je serais plutot pour aller les chercher. Il ont un bon niveau armement et il y en a un qui pourrait s'ajouter à l'exploitation.. le tout c'est de préciser ce qu'ils veulent..
Invité
Invité

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

Ils sont ou exactement?
sacharme

sacharme

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:02

Je ne sais plus, regarde dans tes messages. Je crois que c'est 14 lieues nord nord ouest.. à vérifier
Dahlia

Dahlia

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:13

Je suis en contact avec eux, si besoin est on enverra une équipe.

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:34, édité 1 fois
Nashiita

Nashiita

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:37

production de 3 medoc et 16 eau
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hendrix ne se bouge pas, DDTL et Meyerovitch ont produit dans leur coin.

GRRR J'EN AI MARRE !

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 nrt.
Arthur a une compétence net de 6.7.
BUG a une compétence net de 4.8.
Papillon a une compétence net de 6.4.
Invité
Invité

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:20

Kam,
Si t'es un poil short pour cette lune entre la prod de bois et la fabrique d'arcs, tu peux faire des arcs en matos, ça revient au même qu'on les fasse à cette lune ou à la prochaine.
Dahlia

Dahlia

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:35

22 med de produits Wink
Invité
Invité

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

Deux arcs courts fait

Mais fais vite pour le bois, la lune passe se soir a 21h
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

...raté ! Wink

Bon, Hendrix bave. Faudrait le foutre dehors parce qu'il n'est dans aucun groupe. Si vous y tenez je suis sûr que Gouranga se fera un plaisir de le capturer, mais si on pouvais l'empêcher de consommer au passage de lune ça ferait plaisir à tout le monde

... bon ok ça ME ferait plaisir. Je fais pas de la grande cuisine pour les zombies moi
Invité
Invité

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:24

Les bucherons ont bossé avant le passage de lune c'est bon.
Normalement, sur les 3 prochaines lunes on devrait pouvoir faire 6 arcs longs en bois. Cool
Contenu sponsorisé

Planning lune 33 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 33   Planning lune 33 Icon_minitime

Planning lune 33
Page 1 sur 1