Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Planning Lune 17

3 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:20

Bon ce sera calme cette lune ci, il n'y a pas de changement notable Planning Lune 17 Wink

Production d'eau

Holy Water of Chihuahua
Capacité de prod 23.5
-Kam
- El gringo
- Sacharme
-Kevine Nivek
-Bigrou

Les puiseurs en vadrouille
-Irvine Kinea
- Jean galmot
- Karok.

Donc les producteurs d'eau allez dans les marais pour profiter du bonus de prod.

Production de méd

Survival
Capacité de prod 20.4
-Nashita
-Shand
-Kook
-Zillah

Labo clandestin
Tous les non producteurs me font 3 demandes que je les vire avant de faire des med, aprés on fera de la nrt
Capacité de prod 16
-Hash
-Takhisis
-Dahlia
-Keraen
-Abbesse
-Sylvia

Production de nourriture

La tambouille à la grenouille
Capacité de prod :7.4
-Bug
-Marguerite

Blonde
Capacité de prod 11.1
-Lilim
-Béatrice

La brigade
Capacité de prod 15.9
-Arthur
-Yzar
-Redsky

Comité de malfaisance
Capacité de prod 9.1
-Gouranga
-Audrey

Bon travail à tous on a des réserves à préparer pour la migration Planning Lune 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
redsky
Invité

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:10

j'en ai marre de faire la bouffe... arthur est simpas... mais C'EST RELOU !!!!!!!!!!!!!!

vivement que la sècheresse prenne fin que je puisse a nouveau produire de l'eau !
Dahlia

Dahlia

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:33

T'inquiéte mon lapin, il n'y en a plus pour longtemps Wink
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:00

On critique ma gestion des cuisines Mr Sky ? Evil or Very Mad
Eh je vais me retrouver tout seul moi bientôt si vous partez tous. Bon c'est vrai qu'avec les réserves qu'on a on pourrait passer à autre chose pendant une lune ou deux mais moi je sais faire que ça la bequetance.

Ah oui au fait, la prod pour cette lune : de quoi nourrir 12 personnes. Vous jetez pas dessus y en aura pour presque tout le monde.

[Tiens j'ai de nouveau accès à cette partie du forum ?! Ca m'avait manqué.]
Invité
Invité

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:10

Avec notre petit voyage dans les marais, nous avions produit,
malgré la chaleur etouffante et les moustiques ( ça plairait à galmot ça...), 14 eau cheers
C'est a dire que la moitié s'est evaporé, j'espere que l'été ne durera pas trop sunny
Invité
Invité

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:18

Héhé t'inquiètes pas mon p'tit Arthur, si tu t'sens seul, j'te montrerai comment fabriquer des kebabs bien rances comme on les aimes !
redsky
Invité

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:03

au non cher arthur ! j'aime bien cuisiner avec toi ! là n'est pas le probléme... mais... je doit te dire que ce n'est pas ma grande passion contrairement a toi... je respect tout a fait ton choix bien entendu !
sacharme

sacharme

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:40

ouais et en parlant de vivres, si vous avez qq medocs, nrtr et eau c'est pas de refus.. je commence à avoir les champignons en horreur... ça compte comme nourriture?

Et est ce que qq'1 peut me faire un résumé de nos réserverves et des planification de production pour les saisons à venir? Parce que j'ai pas de vue d'ensemble et ça me gonfle de tjs voir mes réserves à 0 sauf pour les champignons que j'execre chaque jour un peu plus...
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:12

Tiens oui Sacharme soulève un point important : s'il t'arrive quelque chose on est tous condamnés. Alors dès que possible une distribution d'un pack de survie d'une lune serait la bienvenue.

Sacharme, je pense que le plan se fait au fur et à mesure qu'on produit. Le but est d'avoir suffisamment de vivres pour le voyage et des voyageurs en bonne santé. Avec ce soleil on a des problèmes d'approvisionnement d'eau, si tu ne te sens vraiment pas bien Dahlia peut exceptionnellement te filer une ration.
redsky
Invité

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

heu... sinon, faut il faire une demande de nourriture médoc, eau a chaque lune ou es-ce que notre personnage ce sert automatiquement dans les réserve de la communauté ?
Dahlia

Dahlia

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:57

Bon pour les vivres fais un tour dans la réserve Wink
Pour les packs de survie je vais filer 2 nrt et 3 champ à tout le monde.
Au niveau de ce qui est prévu, on va alterner les rationnements afin d'avoir ce qu'il faut pour bouger, dans 4-5 lunes ce sera bon.
Contenu sponsorisé

Planning Lune 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 17   Planning Lune 17 Icon_minitime

Planning Lune 17
Page 1 sur 1