| Planning lune 19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning lune 19 Mar 20 Fév - 19:40 | |
| Voici le planning nouveau Production d'eau Holy Water of Chihuahua -Kam - El gringo - Sacharme -Bigrou Les puiseurs en vadrouille -Irvine Kineas La bouteille -Kevin Nivek -Karok Donc les producteurs d'eau allez dans les marais pour profiter du bonus de prod. Production de méd Survival -Nashita -Shand -Kook -Zillah Labo clandestin -Hash -Dahlia -Keraen -Abbesse -Sylvia -Takhisis Production de nourriture La tambouille à la grenouille -Bug -Marguerite Blonde -Lilim -Béatrice La brigade -Arthur -Yzar -Redsky Comité de malfaisance -Gouranga -Audrey -Lola Cordova Important: cette lune ci on continue le rationnement en eau (bonne nouvelle la température baisse et on arrive à l'automne, donc ça devrait être la derniére ), donc toutes les personnes de faible constitution me font une demande, pour les med et la nrt pas d'inquiétude on a ce qu'il faut. | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Planning lune 19 Mer 21 Fév - 3:48 | |
| on est à combien de lunes de là où on va? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 19 Mer 21 Fév - 9:26 | |
| Je vais poster un sujet spécifique la dessus | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 19 Mer 21 Fév - 12:14 | |
| ATTENTION Apparemment le prochain passage de tour aura lieu lundi 26, 11h. Ca me laisse le temps de former mon super groupe de cuisine. (BUG, Marguerite, Redsky, Yzar) Ah oui et je passe à 6 en cmd. Donc pour le voyage ça va devenir intéressant. Je sais que j'atteindrai jamais les 11 de Nashita mais ça peut servir. Je pourrai au moins prendre une Blonde
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 19 Mer 21 Fév - 15:26 | |
| Pourqoi Kineas ne vient pas dans mon groupe, on y gagnerait quelques eau non? un plus y'a spiff qui vient d'arriver, c'est un puiseur aussi. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 19 Mer 21 Fév - 20:34 | |
| Ton super groupe de cuisine tu peux l'oublier, Margueritte va aller nourrir les pissenlits avant qu'elle n'infecte la com car ça fait 34 jours qu'elle bave et Bug part en mission sous peu. Alors t'es mignon Arthur mais avant de vouloir faire ce genre de truc tu m'en parle, ça évitera l'effet pétard mouillé.... Kam je ne t'avais pas mis avec Kineas car on en aurait laissé un de coté ( on avait un nombre pair de puisatiers) maintenant qu'on a Spiff c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 19 Jeu 22 Fév - 14:57 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 eau. El Gringo a une compétence net de 5.4. Sacharme a une compétence net de 4.2. Kam a une compétence net de 3. Bigrou a une compétence net de 6.6. Spiff a une compétence net de 3.1.
meteo à 0.4
Au passage j'ai encore une place dans mon groupe, je suis a 5 en cmd |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 19 Ven 23 Fév - 12:20 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 14 nrt. Arthur a une compétence net de 5.6. redsky a une compétence net de 4.6. BUG a une compétence net de 3.6. Marguerite a une compétence net de 4.4. Adieu Marguerite, tu n'étais pas bavarde mais tu étais très attentive Yzar devra produire seul | |
|
| |
redsky Invité
| Sujet: Re: Planning lune 19 Ven 23 Fév - 16:22 | |
| mmm... et petite idée comme sa... pourquoi ont ne ce drogue pas tous le même tour ? ont augmenterais nos capacité de prod (avec le plastique snifé...) ????
sinon... j'ai toujours 5 en eau moi... enfin je dit sa... non... Dalia ? lache ce couteau s'teplais... LACHE CE COUTEAU !!!! OK... vive la bouffe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Planning lune 19 Ven 23 Fév - 17:08 | |
| Plains-toi, un perso avec des capa dans deux productions... Tu verras d'ici un an quand tu décideras de devenir nomade comme c'est pratique ce genre de choses ! T'as juste à te trouver une jolie infirmière (bodybuildée) pour la prod de pilules (et ta protection) et tu vas où tu veux.
Pour le plastique j'y pense souvent mais organiser un truc pareil ça se fait suffisamment tot et en étant sûr que tout le monde est clean et réactif. Il faut aussi vérifier que ça sert à quelque chose (faut connaître la météo). Une prise de risque pareille pour gagner 0.9 nrt c'est TRES décevant. C'est pour ça que je ne le fais que rarement. Si tu veux on peut essayer, mais il faut se mette d'accord sur le tour et s'assurer que tout le monde aura pris sa dose avant que je lance la prod. | |
|
| |
redsky Invité
| Sujet: Re: Planning lune 19 Sam 24 Fév - 2:52 | |
| mmm en même temps... tu as raison... c'est pas trés judicieux comme plan... sa serais con de ce retrouvé totalement défoncé avant le grand départ... sa me rappel le week end dernier... j'ai rien vus de la soirée a cause des champis et le lendemain j'étais un peux déçu... je me rappelé de rien...
sinon c'est vrais ce que tu dit ??? je ferais un super nomade ??? raaa... je suis sur que les jeune femme adore les voyageurs... et puis bon... je suis pas si mauvais que sa en combat... c'est vrais... je suis pas un monstre de guerre mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 19 | |
| |
|
| |
| Planning lune 19 | |
|