| Planning lune 49 | |
|
+5Lola Cordova Monsieur Spiff Abbesse Tafilade Arthur Dahlia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning lune 49 Jeu 14 Juin - 20:27 | |
| Salut à tous voici le nouveau planning Production d'eau : Chihuahua Black Cross - Larry - kam - Wisard Clan de la Lune Rousse - Abred - El gringo - Jean Galmot Artisanat L'usine : Fabrication d'arcs longs - spiff - Gludufru - Khans Production de med Porduits toxiques : - Dahlia - Rudriko Les nérakiens de thakisis - Takhisis - Gally - Schlops Exploitation de bois Bucher Ljubica tu prends le lead - Kook - Sacharme - Ljubica Production de nrt Fleur - Tipharet - meyerovitch Chasse péche et traditions - Gouranga - Redsky - DDTL - Keraen Production de matos Kera chef des matos - Kera - freddy - Xabbu - Bigrou Formation combat - zolar - Arthur - Bug - jin Missions - Kazed - graciella - marty Aby je te contacte personnellement Cette lune ci on fait ripaille donc pas de rationnement | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 49 Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| J'ai fait un groupe, j'attends les clients.
Si ça peut servir à quelqu'un :
Météo 0.7 en nrt 1 en eau 0.8 en med | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 49 Sam 16 Juin - 21:26 | |
| bon bah ça bugge l'exploit en groupe: je n'ai exploité que pour ma capacité et non celle du groupe... faudra que chaqun creuse himself | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 1:02 | |
| Gludurfu je réponds pas... j'attends toujours une réaction... il s'est pas connecté depuis 4 jours... faudrait faire vite mec, demain, ce sera chaud pour moi...
Je pourrai pas faire quoi que ce soit après 15h. | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 6:03 | |
| Merde j'ai pas eu ce message à temps !!! si j'avais su j'aurai produit mes 1 charbons tout modeste mais bon ... Tiens pas du message l'Abesse, j'ai ma réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 8:42 | |
| spiff,Demande a gougou, je crois qu'il le connait bien. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 11:27 | |
| Si gludufru n'est pas là à 15h tu produits sans lui. Pour les mineurs, lola peut faire des med au vu de la meteo. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 12:48 | |
| Bon, Dahlia, tu nous fait rentrer ou on doit passer la nuit dehors? Ca fait depuis hier qu'on tambourine à la porte quand meme! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 14:49 | |
| C'est fait j'ai repris temporairement le poste d'arthur. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 17:22 | |
| N'ont pas produit à 16h - Dahlia - Arthur - Gouranga - Spiff - Freddy - Keraen - Redsky (4 jours) - Gludufru (4 jours) - Bigrou (7 jours) Dahlia, tu devrait peut-etre serrer un peu la vis si on veut éviter de se retrouver dans la panade un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 17:29 | |
| Hummm demandez a gougou rapidement, il connait gludufru et bigrou je crois bien |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 17:38 | |
| sauf qu'il a dit qu'il se logguerait pas aujourd'hui. Heureusement qu'il y a eu rationnement la derniere lune. Mais avec ses bêtises, les formations combat pour les prodos de bouffe, on peut se les mettre sur l'oreille pendant 3/4 lunes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 18:16 | |
| J'ai menti, je viens de me logguer en squattant sans vergogne chez un pote, et en produisant avec DDTL 10 nrt. Si Keraen et redsky se connectent, qu'ils produisent en solo. Je vais tenter de contacter Gludufru, Kam pourra s'occuper de Bigrou, il a son MSN. Encore désolé de ma gaffe. |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 19:15 | |
| là ça va être simple si à 20 heures ils n'ont pas produit ils dormiront dehors. | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 20:02 | |
| Je suis là, pas de panique au niveau formation. Si Zolar ne vient pas on improvisera un... "stage de survie en milieu hostile avec BUG" (Mais non c'est pas un pléonasme). Ljubica t'es vraiment pas patient... On peut même pas faire une petite sieste d'une journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 20:35 | |
| Ba desole je n'ai vu ni bigrou ni redsky sur msn |
|
| |
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 20:38 | |
| Redsky il est parfois connecté mais en statut "hors ligne"... quel faux-cul ! Enfin bon, la dernière fois j'ai envoyé un message à tout hasard, j'ai eu sa copine... essaie ça peut valoir le coup. Second degré Red, hein. EDIT : Il est pas loin de 20H, il sera bientôt impossible de se connecter. Je ne crois pas aux miracles. Je forme. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 21:06 | |
| J'ai prod le matos mais le soussi c'est que seulement Xabbu! était dans mon groupe les autres était pas encore venue !
Sinon dahlia wizz moi quand t sur msn j'ai quelque truc a savoir. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 22:25 | |
| pfffff chai pas vous mais moi je trouve ça pietine la comm là faudrait vraiment secouer des puces | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 49 Dim 17 Juin - 22:42 | |
| Bon, ca y est, encore loupé...
Désolé tout le monde, mais là, pour pas vous faire piétinner, j'annonce un mois d'absence à partir de maintenant.
Alors vous me dites ce que vous voulez que je fasse avant mon départ qui est pour demain.
Je dissous le groupe ? Je passe le lead ?
À vous | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Planning lune 49 Lun 18 Juin - 2:35 | |
| ha tu previens un peu tard là!! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 49 Lun 18 Juin - 10:29 | |
| Passe le lead à Khans et fais moi plusieurs propo pour des 1 med et 1 nrt Mais le top serait que tu passes ton log a quelqu'un en qui tu as confiance | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 49 Lun 18 Juin - 10:36 | |
| C'est pas que je suis pas patient, mais de laxisme en laxisme, on en arrivera à se retrouver avec des morts si on y prend pas gaffe. Donc s'il faut resserrer la vis pour que les productions soient faites avant leur terme, pas de problèmes, je ferais claquer mon fouet. Et j'assure que j'ai un bon coup de main encore! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 49 Lun 18 Juin - 10:53 | |
| J'ai envoyé des missives personnelles plus qu'éloquantes Et en plus on a besoin de cibles pour l'entrainement des archers Le problème c'est qu'on a sorti des gens du groupe de gouranga et à ceux la je ne peux pas trop leur repprocher. Kam, gougou pouvez essayer de wizzer bigrou et redsky ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 49 | |
| |
|
| |
| Planning lune 49 | |
|