| planning lune 65 | |
|
+8Emma Wolkoff Tariq Freddy Arthur Finn Kormag Beatdown Valkyrie Ljubica Vedran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: planning lune 65 Dim 9 Sep - 21:42 | |
| Salut à tous
Qu’est ce qu’on serait bien à se dorer la pilule par cette chaleur, pas vrai ? Tranquillement allongés sur des transats à regarder passer les filles. Malheureusement, un crash est passé par là et nous oblige à trimer comme des sagouins pour éviter de crever la gueule ouverte. Si je tenait l’enfant de salaud qui a appuyé sur le bouton rouge, j’en ferais mon 4h façon Ljubica.
Mais en attendant, voilà les conseils de production de la lune. Je signale les nouvelles importantes tout d’abord:
1- je transfère un bon formateur pour les puisatiers – formation si la météo est exécrable bien sur. Ashansha nous servira de madame météo pour cette lune, je suis sur qu’elle fait très bien la grenouille. 2- je demande à tous les marmitons d’Arthur sous la direction de Gouranga pour qu’il explique la recette de sa fameuse sauce blanche de Kébab pour permettre à Arthur de se perfectionner dans l’art délicat du lancer de rouleau à pâtisserie. Ames sensibles s’abstenir ! 3- formations à tout va pour beaucoup d’entre nous. Que les autres patientent, cela viendra aussi lorsque la saison leur sera favorable 4- on prépare les vacances de Cixi en basculant ses préparateurs de potions avec Dahlia 5- le projet Chaos entre en phase opérationnelle. Plusieurs opérations sont en cours. N’hésitez pas à vous tenir au courant voire à postuler si la mort ne vous fait pas peur ! 6- le passage, c’est vraiment des connards. Ils tirent sur des gentils nomades qui veulent foutre le bordel partout comme nous.
Mais en attendant, voilà les conseils de production de la lune :
PRODUCTION D'EAU : Ashansha produit toute seule en premier et donne le résultat. Clan de la Lune Rousse (regroupement pour maximiser les formations en fonction du coeff. Je vous préviendrais en fonction des observations d’Ashansha) - Jool - El Gringo - Tetko - Galmot - Abred - Castor Troy - Kam - Marty
Joker (production)
- Phium (après la formation avec Faye) Caravane (production) - Ashansha - Larry O’Hara
ARTISANAT Direction Arkham : formation artisanat - Velkro - Spiff - Gludufru - Khans - Ridon Gai Maroquiniers 1 : 2 besaces - Seth - Finn
PRODUCTION DE MEDICAMENTS Les nérakiens de thakisis - Dahlia - Takhisis - Schlops - Rudriko - Kärn - Adamir (si Daleka vient en première dans le groupe de formation exploitation)
Xadarcedoc: (préparation des vacances de Cixi – je libère ton groupe et on voit prochaine lune comment cela se passe) - Cixi
npowal - Emma - Cundolë - Larry Jones - Nakao EXPLOITATION Stockholm Syndrom : formation exploitation sous la direction de Kook - Kook (chef) - Yof - Sacharme - Ljubica Vedran - Adamir ou Daleka - Kera
PRODUCTION DE NOURRITURE Mosh Pit Crew - Kormag Beatdown - Aaron Desdrund - Sick - Kahinir - Drazit Cuisiniers du Pressman hôtel => tout les marmitons d’Arthur doivent basculer avec Gouranga SVP ! - Gouranga - Jin - Tipharet - DDTL - Bug - Pooky - Joey
MATOS Matos - Valkyrie - Xabbu - Bigrou - Mytale - Zahinutl
product.matos - Freddy - Aia - Daleka (si elle est en retard au groupe de formation en exploitation)
FORMATIONS Kampeki Ni Katsu - Faye - Cornelulus - Rachel - Graciella - Evea - Phium - Arthur - Jean-Louis (s’il arrive avec son jeton)
MISSION : Les BN : Hugo, contacte moi - Hugo - meyerovitch Préparation future mission : attendez mon signal pour former un groupe. En attendant, restez dans ceux ou vous vous trouvez actuellement - Castor - Graciella
Comme d’habitude, j’ai glissé volontairement une erreur. Saurez-vous la retrouver ? Cannibalement votre, Ljubica | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: planning lune 65 Dim 9 Sep - 23:37 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 50 mat. Valkyrie a une compétence net de 7.1. Mytale a une compétence net de 2.8. Bigrou a une compétence net de 6.3. !Xabbu a une compétence net de 6.9. Zahinutl a une compétence net de 5.2. | |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 65 Lun 10 Sep - 21:11 | |
| - Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 31 nrt. Kormag Beatdown a une compétence net de 7. Aaron Desdrund a une compétence net de 6.7. Sick a une compétence net de 3.8. kahinir a une compétence net de 4.6. Drazit a une compétence net de 6.3. | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 0:02 | |
| Besace faire et fournie à l'économat | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 13:44 | |
| Je suis inquiet. Tipharet bave sur la planche à découper et Jin malgré un sursaut de conscience hier ne semble pas avoir entendu le plan. Elles n'ont toujours pas bougé de la cuisine. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 15:11 | |
| Tu sembles t'apercevoir que tous nos cuisiniers sont dans cet état. Ca fait un mois que je m'en suis rendu compte. Vous faites pas votre boulot les gars. Les gens de son groupe, ça s'entretient, ça se motive. Z'êtes des mauvais chefs! Allez, au boulot, parlez leur, motivez leur, faites les se déplacer. Ecrivez leur de longues missives, et qu'ça saute! | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 15:15 | |
| Ah pardon, chez Gougou ça bave, mais chez moi elles sont... vivantes. Pas bavardes mais vivantes. (Elles se connectent quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 15:24 | |
| Ben excepté BUG, les autres vont pas trop mal chez moi je trouve... |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 15:26 | |
| Bug a du mal en ce moment oui mais il est repassé se mettre dans un groupe, probablement en prévision d'une longue absence.
Je voudrais bien que vous les redynanmisiez quand même, en taillant le bout de gras. C'est important! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 15:29 | |
| C'est ce que je fais, t'inquiètes.... (les plaintes de Pooky ne sont que des calomnies ) |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 20:18 | |
| Daleka a fait sa formation ? Je produit ou je l'attend encore ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 20:33 | |
| Tu attends si tu peux. | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 20:47 | |
| Hum...j'attends toujours que miss faye m'accepte dans son groupe ^^ | |
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: planning lune 65 Mar 11 Sep - 21:53 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 22 med. Emma Wolkoff a une compétence net de 8.5. Nakao a une compétence net de 2.1. Cundolë a une compétence net de 4.7. Larry Jones a une compétence net de 8.1. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 0:24 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 19 mat. Aia a une compétence net de 4. Freddy a une compétence net de 7.
Deleka a plus son jeton ! | |
|
| |
adamir
| Sujet: changement de groupe Mer 12 Sep - 2:51 | |
| Comme je ne sais pas ce que fais Daleka et que je ne veux pas être en retard, je libère Cixi pour rejoindre Takhisis.
Un médoc reste un médoc, qu'il soit produit ici ou là. Jusqu'à preuve du contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 4:52 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 49 eau. jool a une compétence net de 8.6. Abred a une compétence net de 6.7. Jean Galmot a une compétence net de 9.735. El Gringo a une compétence net de 8.8. Castor Troy a une compétence net de 8.1. Kam a une compétence net de 6.6. Tekto a une compétence net de 7.1. Larry O'Hara a une compétence net de 3.8. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 10:45 | |
| Jool, ca gère, on a donc 8 lunes d'assurées sur 10, les rationnements en eau permettront de finir l'été en roue libre. C'est donc une très bonne nouvelle. Adamir, est ce que tu peut surveiller le niveau de commandemment de Kook? Dès qu'il a plus de 6, tu bascules avec Sthlm Syndrom | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 12:37 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 27 med. adamir a une compétence net de 3.1. Takhisis a une compétence net de 8. Dahlia a une compétence net de 8.1. Rudriko a une compétence net de 5.9. schlops a une compétence net de 3.6. | |
|
| |
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 15:12 | |
| Bon je viens de lacher Tipharet, j'espère qu'elle va se réveiller à temps. Jin a eu le temps de rejoindre Gouranga. J'attends que Faye me prenne dans son groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 15:20 | |
| Je lui ai envoyé une invitation, espérons qu'elle se réveille avant 18h, je pourrai pas attendre au delà. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 15:40 | |
| Arthur, tu restes à Arkham. Je ne veut pas que tu partes avec Faye | |
|
| |
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 15:42 | |
| C'est maintenant que tu le dis ? J'ai laché un zombie dans la comm, dissous mon super groupe, rejoint Faye et maintenant on annule ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 15:54 | |
| Tu était prévu pour une formation combat, en aucun cas pour une expédition loin d'Arkham alors que tu as GZ a gérer. Tu aurait du le comprendre par toi-même, je suis désolé, je ne peut pas être derriere tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 15:59 | |
| GZ n'existera pas avant 20 lunes, que veux-tu que je gère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 65 | |
| |
|
| |
| planning lune 65 | |
|