Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 16:05 | |
| On va tacher de lancer ça avant quand même ^^ 20 lunes, c'est 2 mois et demi, c'est loin. Début octobre, mi septembre au pire, ça serait bien. J'pense que Dahlia va vouloir y fourrer son nez pour accélérer les choses aussi | |
|
Kossök RIP
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 17:13 | |
| Et donc quoi, j'suis le groupe pour lui indiquer le chemin ou je reste ici pour qu'vous puissiez m'punir plus vite si d'aventure quelque chose tournait mal ? | |
|
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 17:17 | |
| J'vois pas pourquoi on te punirait de quoi que ce soit! Tu hallucines, toi! Attend, tu arrives entière, avec un info sympa! Quand bien même il n'y aurait rien sur place, qu'est ce que ça change? Ca permet à certains de faire une promenade champêtre au pire, je crois pas qu'ils seront mécontents. Allez, prends tes aises et va prendre un verre au bar pour te détendre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 17:20 | |
| un verre au bar ? c'est ça la punition en fait !! fais gaffe à ce que tu bois ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 17:36 | |
| Si ça peut vous donner du coeur au ventre, on a trouvé récemment avec les potes quelques litres d'alcool de betterave et quelques bouteilles de Perrier (sans bulle). On essaira de vous en garder pour le bar. |
|
Kossök RIP
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 17:37 | |
| Dommage, je ne crache jamais sur une petite punition corporelle.
Quoique sur un abus d'alcool non plus, tout va bien alors ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 19:43 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 32 nrt. Gouranga a une compétence net de 5.15. BUG a une compétence net de 6.8. Pooky a une compétence net de 4.4. Jin a une compétence net de 6.9. DDTL a une compétence net de 5.7. |
|
Cixi
| Sujet: Re: planning lune 65 Mer 12 Sep - 20:12 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 10 med.
Kärn a une compétence net de 5.3. Cixi a une compétence net de 5.3. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 65 | |
| |
|