| Planning lune 46 | |
|
+4Lola Cordova Arthur Abbesse Tafilade Dahlia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 10:43 | |
| Bonjour à vous, bon les batailles de boules de neige sont terminées, et le temps redevient meilleur, c'est une trés bonne chose si je n'avais pas à déplorer les pertes récentes. voici le planning de production : Production d'eau : Chihuahua Black Cross - kam - Bigrou - DDTL - Wisard Kam fais produire tes hommes dés que possible (pense à virer redsky avant) DDTL va retrouver les producteurs de nrt aprés la prod avec keraen et Red. Bigrou ira ensuite retrouver le groupe d'Abred Tipharet monte un groupe et prend bad boy avec toi Clan de la Lune Rousse - Abred - Jean Galmot - El gringo L'usine - spiff - khans - jin Dernier set de prod d'eau les gars Production de med Produits toxiques - Gally - Rudrico - Dahlia - zolar - Takhisis Production de nrt -Keraen -Red sky Le premier actif des deux monte un groupe Production de matos Aligre reine du désert - Kera - freddy - Xabbu Marty fais des mat de ton coté Production de bois - Kook - Sacharme Exploitation : décollez dés cette lune pour Luudion - lola cordova - Asherah - abbesse tafilade Artisanat - Gludufru va faire des lances dans la fabrique Bon travail à tous Pas de rationnement cette lune, on va se reposer un peu | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 14:14 | |
| le groupe "Pélerins" est prêt j'attends de rentrer pour le moment il faudra me donner un carte pour ne pas me perdre: je ne vais pas à Rome! | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 14:31 | |
| Yof devrait partir avec l'Abbesse, ça le réveillerait. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 15:55 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 18 med. Zolar a une compétence net de 3.4. Takhisis a une compétence net de 6.1. Dahlia a une compétence net de 7. Gally a une compétence net de 5.6. Rudriko a une compétence net de 4.2. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 16:01 | |
| Faudrait qu'il se réveille tout court.... | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 16:38 | |
| Et une besace produite !!! | |
|
| |
Tiphareth La plus jolie
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 17:06 | |
| je vais diriger un groupe? hiiii ma première responsabilité! je sais pas si je vais être à la hauteur, je suis qu'une ptite fille moi
(groupe formé et proposition envoyée. bon par contre la production ça sera à la prochaine lune vu que nos actions ont déjà été utilisées) | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 17:30 | |
| Meuh non ma grande je suis sûre que tu vas assurer comme une béte Et puis des filles qui ont des re"sponsabilités, il y en un certain nombre | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 17:40 | |
| Le Pouvoir aux filles J'me prends au serieux moi ? Argh ! Tipharet apris possession de mon corps
Faut quand meme avouer qu'on réfléchit avec notre tete ... | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 17:48 | |
| ah, on peut faire autre chose que réflechir avec sa tête? euh... non je r'commence ah, on peut réflechir avec autre chose que sa tête? arrrggg ça non plus... oh, les bonnes femmes j'vous jure... sinon ou est ce que je signe? j'vais enfin pouvoir me défaire de l'autorité d'Arthur, y a de quoi sauter au plafond. Youpi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 19:51 | |
| Et misard, il fait quoi? 2tant donné que je n'aurais aps de lead le tour prochain, je vais aller avec qui, je doit juste planifier un peu. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 46 Sam 2 Juin - 20:58 | |
| euh. si abbesse est pas encore partie on aurait rien contre un peu d'eau.
merci.
Edit: enfin c'est surtout pour kazed en fait moi je rentre
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 46 Lun 4 Juin - 10:26 | |
| j'attend toujours asherah | |
|
| |
Abbesse Tafilade
| Sujet: Re: Planning lune 46 Lun 4 Juin - 19:12 | |
| toujours pas là.... je fais quoi ? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 46 Lun 4 Juin - 19:15 | |
| asherah !!!!! Le pire c'est qu'elle s'est log aujourd'hui, attend un peu mais sinon part sans elle. Au pire tu peux prendre Yof s'il se réveille, s'il se réveille... | |
|
| |
Abbesse Tafilade
| Sujet: Re: Planning lune 46 Lun 4 Juin - 19:17 | |
| sauf que je ne peux pas attendre c'est mon dernier log d'ici ce soir. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 46 Lun 4 Juin - 22:11 | |
| Je sais pas ce qu'en pense Ljubica mais il a des compétences en exploitation...
Quoi "cafteur" ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 46 Lun 4 Juin - 22:34 | |
| Effectivement, mais j'ai plutôt prévu une petite ballade dans le sud avec Abi et Emeline. Maintenant, si c'est faire un aller retour express de 5/6 lunes, pourquoi pas. | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 46 Mar 5 Juin - 0:26 | |
| C'est p-e pas le moment de se balader , avec ce que j'ai entendue sur les onde des groupes un peu meurtirier comme celui de judith tétamachin font des ravages... | |
|
| |
bug Mascotte
| Sujet: Re: Planning lune 46 Mar 5 Juin - 2:17 | |
| emeline aime bien les seance d'eviceration en plein air a ce que j'ai pu en juger. pour peu que vous branchiez Kazed et Gracy... j'imagine d'ici le groupe que ça donne. et je confirme y a vraiment de plus en plus de groupe qui font des ravage dans le désert et c'est de plus en plus dangereux de se balader... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 46 Mar 5 Juin - 10:29 | |
| Mais certainement pas celui de Tetanoïd Judith. En tout cas, c'est pas celui qui m'affolerait le plus. | |
|
| |
Abbesse Tafilade
| Sujet: Re: Planning lune 46 Mar 5 Juin - 10:45 | |
| devinez qui m'envoie une proposition pour rentrer dans mon groupe hier soir ou ce matin? on file bien à luudion en double dep? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 46 Mar 5 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 46 | |
| |
|
| |