| Planning Lune 47 | |
|
+4Ljubica Vedran Monsieur Spiff bug Dahlia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahlia
| Sujet: Planning Lune 47 Mar 5 Juin - 14:11 | |
| Salut les loulous !!! Une bonne nouvelle aujourd'hui : Arkham est seconde com de fract Bon c'est aussi parceque ON et d'autres com se sont un peu vidées, mais c'est le principe qui compte voici le planning de production pour cette lune : Production d'eau : Chihuahua Black Cross -Larry prend le lead du groupe - kam - Wisard Clan de la Lune Rousse - Abred - Jean Galmot - El gringo - Bigrou L'usine : formation combat - spiff - khans - jin - Bug - Bad boy (formateur) Production de med Produits toxiques - Gally - Rudrico - Dahlia - zolar - Takhisis - Ljubica Bucher -Kook -Sacharme Pour cette lune faites des med, ça vous changera Production de nrt Fleur -Tipharet - meyerovitch Chasse péche et traditions -Gouranga -Arthur - Redsky - DDTL - Keraen Production de matos Aligre reine du désert - Kera - freddy - Xabbu Mission - Asherah et yof vous partez retrouver Abbesse à Luudion, alors on se dépéche car ils vous attendent pour une partie du chemin !!! Artisanat - Gludufru va faire des lances dans la fabrique Bon travail à tous Cette lune on ne se rationne que sur la nrt, faites moi des propositions si vous étes juste en PV ! | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Mar 5 Juin - 20:17 | |
| yo.
euh. y a un bug chui hors de portée avec spiff et l'usine pourtant je suis au même endroit. bref.
mais bon... si jamais le bug persiste je suis pas hors de portée avec le groupe de Gouranga.
sinon je sort et je rerentre je sais pas.... pffff | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Jeu 7 Juin - 4:06 | |
| Bad Boy s'est pas connecté depuis 5 jours...
le tour passe bien jeudi ? quelle heure ?
en désespoir de cause, si on se rend là, on produit de l'eau et Bug fait de la bouffe tout seul ou je prends Jin comme formateur(trice) ? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Jeu 7 Juin - 9:34 | |
| PASSAGE DE TOUR REPORTE! | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Jeu 7 Juin - 18:38 | |
| J'avais prévu de te détacher zolar ou Ljubica en cas de zombinisme. Par contre bad boy il va vite crêcher dehors s'il se sort pas les doigts du cul | |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Ven 8 Juin - 0:07 | |
| (jvous rassure, je ne suis plus un zombi ) | |
|
| |
Larry O'Hara
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Sam 9 Juin - 3:51 | |
| Pourkoi je doit prendre le lead du groupe? Il me semble que l'autre mec (Kam je crois) est meilleur ke moi en comandement. Sinon j'attend pour faire produire le groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Sam 9 Juin - 9:41 | |
| Il se trouve que je suis en chine avec une connexion erratique, et puis c'est bien de faire tourner les lead, aores si tu n'en veut pas , on peut voir ca aavec dalhia.
A ta place je cracherais pas dessus un mec qui te propose d'aug;enter ton cmd a sa place... |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Sam 9 Juin - 17:11 | |
| Kam vient de bien résumer | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Sam 9 Juin - 17:16 | |
| Et on discute pas les ordres d'abord ! Bon moi je suis inquiet j'ai ni Redsky ni Keraen dans mon groupe. Je vous préviens que la table est mise et le four chauffe alors il va falloir qu'ils se bougent ! | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Sam 9 Juin - 18:03 | |
| Et Badboy franchit le cap d'une semaine sans broncher... on appelle ça un zombi non ?
Donc qui veut former mon groupe à la baston ? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Sam 9 Juin - 21:31 | |
| Envoies des MP depuis le forum ça marche la plupart du temps C'est Ljubica qui remplacera bas boy, mais on attend encore demain, ce sera bon pour toi Spiff ? | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 3:15 | |
| Ca marche.
Mais il est inscrit bad boy ? Pas vu sur le forum moi... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 13:02 | |
| Il n'est pas inscrit celui la, par contre je vais vous envoyer Zolar il est meilleur formateur que Ljubica | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 15:19 | |
| Au final faites votre formation avec jin, je préfére garder encore zolar. | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 15:20 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 21 med. Zolar a une compétence net de 3.5. Takhisis a une compétence net de 6.2. Dahlia a une compétence net de 7.1. Ljubica Vedran a une compétence net de 3.3. Gally a une compétence net de 5.7. Rudriko a une compétence net de 4.3. | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 25 Localisation : A gauche (toujours) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 17:29 | |
| "Au final faites votre formation avec jin, je préfére garder encore zolar."
Ca veut dire que c'est moi qui doit les former ? Je ne suis pas sure de pouvoir former tout le groupe... j'ai 5,2 en combat. Khans a 5... ca marche pas non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 17:58 | |
| Il gagnera seulement 0.2, tant pis. | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 25 Localisation : A gauche (toujours) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 18:12 | |
| Encore un ptite question de noob ... J'ai rien a faire ? Il suffi que je sois dans le groupe. C'est bien ca ? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 19:01 | |
| Khans ne gagnera que 0.2 pv mais il nous faut aussi des med. Jin tu n'as rien à faire, c'est le chef de groupe qui envoie la formation. | |
|
| |
Zolar
| |
| |
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Dim 10 Juin - 21:14 | |
| Produit 9 nrt avec Gouranga et DDTL. Y en a deux qui vont passe run sale quart d'heure | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Lun 11 Juin - 0:59 | |
| Bon ben ca y est, j'ai loupe la fin de tour pour cause de problemes electriques dans mon immeuble.
Desole. | |
|
| |
Larry O'Hara
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Lun 11 Juin - 1:12 | |
| - Kam a écrit:
- A ta place je cracherais pas dessus
Oh mais qui a dit que je crachais dessus? Au contraire moi ca me convient plus que bien et je veux bien guarder le lead le plus longtemps possible! Seulement ca m'as paru zarb, j'avais jamais vu ça j'ai posé la question. De toute façon la prod n'as rien donné, c'est bugé. J'ai posté dans bug et problemes. Ya plus qu'a attendre et espérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning Lune 47 Lun 11 Juin - 9:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Lune 47 | |
| |
|
| |