Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Planning Lune 27

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:08

Lily avait pu se rendre compte que la petite communauté était efficace et que le planning était dans l'ensemble bien suivi. A ce rythme là, le retard par rapport aux autres communautés du désert serait vite comblé. Cependant, il ne fallait pas baisser le pied et continuer à travailler durement.
Comme depuis 3 lunes maintenant, elle se présenta devant le batiment principal sa feuille de papier griffonée à la main.

« Bonjour les amis.

Tout le monde a bien travaillé sauf quelques exceptions qui auront à coeur de se rattraper j'en suis sûre. Grâce à des écoutes à droite et à gauche j'ai appris qu'Arkham compte maintenant parmi les 5 plus grandes communautés du désert et c'est grâce au travail que vous fournissez tous. Il n'y a donc pas de rasion de s'arréter!!

Un périmetre de sacs de sable a été posé à chaque coin de rue pour empécher les rodeurs de rentrer dans la ville qui, dès lors, sera un peu plus sûre. Cependant, je vous demande encore de ne pas trainer seul, on ne connait toujours pas l'efficacité de ces barricades.

Pour cette lune donc :

Exploitation :
Jerem je vois que tu ne peux faire travailler que 2 personnes à la fois avec toi et que vous êtes potentiellement 5 exploitants. Donc vous le ferez en deux fois. Garde ceux que tu as actuellement avec toi pour un premier voyage, puis Aradesh et l'Abesse te rejoindront pour le prochain.

Matériel :
Joka, ton groupe s'en est bien sorti à la dernière lune. Pour celle ci, vous allez vous passer de Karean qui ira chasser dans le groupe de Gouranga. Attendez qu'il quitte le groupe de lui même avant de produire. S'il tarde trop, vous produirez avec lui.

Nourriture : C'est ce qu'il va falloir mettre en avant pour les prochaines lunes.
Gouranga, ton groupe est bien. Je vais demander à Karean et Kadrak de vous rejoindre.
Bug, tu vas quitter ton groupe et en former un avec Bella et David Vincent.
Je crois que Arthur ne va pas tarder à arriver.

Eau : On commence à avoir de bons stocks d'eau, donc on est tranquille de ce côté là.
Kam et ton groupe Holy Water, vous êtes au top, continuez comme ça.
Les gars de mon groupe s'y colleront aussi, ainsi que Galmot et Lefion.
Nashita, tu feras travailler les deux membres de ton groupe.

Médicaments :
Dahlia et ton groupe, ainsi que Nashita et Joe.

Aligre :
Vous ferez du matos avec Mc Fly et Deathgirl.
Léau, Uriel et Kim des médocs.
L'Abesse tu vas dans la foret.
Galmot, tu iras rejoindre le groupe d'Aligre où vous ferez de l'eau avec Lefion.

Lily cloua la feuille de papier au mur du batiment et marqua un instant de pause.

Nous avons commencé à nous rationner à la lune précédente et médicaments. Nous allons continuer à celle ci. Donc je demande à ceux qui ne m'ont pas fait passer leurs stocks de médocs de le faire rapidement sil vous plait, sauf, Aligre, Nashita, Kadrak, Mortyx, Joka, Bella, Redsky et Lola. Ceux parmi ces derniers qui n'ont pas de médicament sur eux m'en font une demande.

Si vous avez des questions, ou que vous ne figurez pas sur le planning n'hésitez pas à me demander quoi faire, je vous répondrai avec plaisir, dit-elle un large sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jerem17
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:16

veillez à ce que les deux du deuxième voyage soient prêts à partir et à travailler
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:23

Oui, bonne rémarque.

Pour les chefs de groupes qui doivent acceuillir des nouveaux membres, faites leurs dès que possible les demandes pour qu'ils puissent vous rejoindre, cela fait gagner du temps.
Abbesse Tafilade

Abbesse Tafilade

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:05

concernant les groupe d'exploitants, je pourrais prendre la tête d'un des groupes:
j'ai 3.4 en cdt je serai plus vite à 4 en cdt que Jerem, chiffre qu'il faudrait pour un groupe de 5

Sinon Kook pourrait aussi prendre la tête de ce groupe
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:12

La question est de savoir si la compétence bucheron doit etre possédée par le chef de groupe ou simplement par un des membres.

Une fois que vous avez exploité rien ne vous empèche de faire deux groupes avant le passage de lune en alternant pour monter votre cmd.
Aligre

Aligre

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:03

simplement a un des membres; cela suffit, normalement tongue
Jerem17
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:06

je donne le poste, y'a pas de problème, par contre, faudrait aller vite pour accepter les réserves...
Jerem17
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

hrp: j'avais hésité à proposer le poste de chef de groupe à l'abbesse pour une simple raison: pas que je n'y avais pas pensé, mais je ne savais pas à quelle fréquence elle était connectée, et donc je trouvai plus ismple de faire deux aller-retours vu que je suis connecté tous les jours toute la journée...
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:18

(pas de panique on n'est que jeudi après midi là...si on fait tout maintenant on va se faire chier ce week end. Laughing )
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

Quand est-il de bigrou? a mon avis il viendrait pas voir sur la fraquence, donc attend que je lui dise directement ce qu'il doit faire

Je ne le connais pas IRL, mais je l'ai eu dans mon groupe un bon moment.
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:49

Je te laisse dealer ça avec lui Kam. Wink
redsky
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17

ba !!!! ??? et moi ???

je fait rien moi cette lune ??? j'ai pas vus mon ch'tit nom...

WOUAIIIIIIII merci beaucoup !!!

bon ba aller ! salut ! vé faire une sieste et ont ce vois plus tard !!!

a+ !

*s'en vas vers les bois avec un filet et 2cordes...*

*siffle...*
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:36

Arrète de chouinner Red Laughing

Tu es dans le groupe de Gouranga, c'est lui va s'occuper de toi.

(accepte de me filer ton matos)
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:47

Euh je vais où moi finalement ? Je peux monter ma popre cuisine ou j'attends dans mon coin ?
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:26

Soit je reprend bigrou dans mon groupe, soit il vas produire des Mat ce qui serait plus utile, mais la je ne le vois plus sur msn, j'espere qu'il vas se connecter.
Dahlia

Dahlia

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:29

HRP : Envoie lui un mp par le forum, ça va atterir dans sa boite mail Wink
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:45

Kam, pour Bigrou attends dimanche.
S'il n'a pas donné de nouvelles d'ici là, active une demande de rab que tu as pour ton groupe et fais le produire avec vous.
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:09

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 31 nrt.
Gouranga a une compétence net de 6.5.
Keraen a une compétence net de 4.1.
Arthur a une compétence net de 6.1.
redsky a une compétence net de 5.
Kadrak a une compétence net de 5.
Zipherad a une compétence net de 5.6.

A table !!
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:30

Bon ca m'fait un peu mal d'l'admettre mais il s'démerde pas mal du tout Arthur. Moi qui pensait qu'il faisait que d'la bouffe d'bourge, j'me suis rendu compte qu'il gère aussi avec les trucs plus consistants. Vous l'auriez vu débiter l'chacal, vous auriez pigé aussi qu'il les avait pas chourrées, ses étoiles.
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:08

C'est très bon le chacal, c'est un peu comme le renard. Faut juste le laisser tramper une semaine dans la rivière pour l'attendrir c'est tout. Laughing
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

A ce propos si on a besoin d'un nouveau chef de groupe compétent je suis partant.

Ca t'fait mal de l'admettre ? Sache que je pratique le maniement du couteau à désosser depuis que j'ai 12 ans, et que je... eh reviens j'ai pas fini ! Gouranga !
Aligre

Aligre

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:32

groupe Aligre

14 matos
10 med
3 flotte

jean, kim, gerard et deathgirl ayant produits a part

aradesh n'ayant pas grillé son jeton, je lui ai fait reintegrer le groupe et produire 3 flottes
Invité
Invité

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53

Perfecto Razz
Contenu sponsorisé

Planning Lune 27 Empty
MessageSujet: Re: Planning Lune 27   Planning Lune 27 Icon_minitime

Planning Lune 27
Page 1 sur 1