Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Planning lune 34

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

Le temps avait sérieusement fraîchi ces derniers jours et un vent vicieux soufflait entre les bâtiments du village, faisant claquer les portes et les planches mal fixées. Profitant des derniers rayons de soleil, Lily avait réuni les habitants devant le bar pour leur donner le planning de production de la lune en cours.

Bonjour à tous et à toutes.

Nous n’avons pas de nouvel arrivant à cette lune, mais pour la prochaine, nous allons avoir la visite d’un dénommé Zolar qui, ma foi, a l’air très sympathique.

Nous commençons à être rodés dans nos tâches respectives, bois, nourriture, eau et médocs, et les arcs sont fabriqués sur une bonne cadence. Donc bravo pour votre travail.

Pour cette lune, il n’y aura pas beaucoup de changement dans les groupes de productions, si ce n’est que :

Aileen, tu vas venir dans le groupe que je vais constituer à cette lune, dès que Abred aura pris la tête du mien. Donc quitte celui des bûcherons quand tu peux.

Artisanat :
- Kam et ton groupe, vous allez faire des arcs en bois à cette lune et sûrement pour les deux prochaines lunes aussi.

Nourriture : la météo est de plus en plus fraîche, alors la nourriture sera plus dure à trouver.
- Cuisiners du presman et Aliénés repus, continuez comme ça.
Meyerovitch, je vois que tu travailles tout seul. Sache qu’en travaillant en groupe vous êtes plus efficaces.

Médocs :
- Produits toxiques et Nashitta, comme à la lune précédente.

Eau :
Holy water of Chiouahouah, Nash, fait travailler ton groupe.
Voyage, Abred prend le commandement du groupe et vire moi quand c’est fait, puis bosse avec Wisard.

Matos :

Aligre et ton groupe, comme à la lune précédente. Si tu peux faire travailler Bigrou à l’eau à part, fais le sinon, ce n’est pas grave.

Bûcherons :
Vous faites un bon boulot, continuez comme ça.
Aileen va bosser avec moi à cette lune, donc ne la prenez pas avec vous.

Comme vous l’avez vu, nous avons fait un rationnement en médicaments à la lune précédente, et nous allons en faire encore un à celle-ci. Edo et Pancakepunk vous êtes mal en point, alors récupérez une dose de médicament chacun.

Comme d’habitude, si vous avez quelques choses à demander, n’hésitez pas à me contacter, ou encore Dahlia ou Kam si besoin est.

Bonne journée à tous et bon travail.

La jeune femme se retourna pour afficher sur la porte du bar la feuille sur laquelle était inscrit le planning pour que tout le monde puisse la voir et rentra à l’intérieur prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:15

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 21 nrt.
Arthur a une compétence net de 6.8.
BUG a une compétence net de 4.9.
Papillon a une compétence net de 6.5.
DDTL a une compétence net de 3.4.

Bon je vous laisse, faut que j'aille tuer quelqu'un Twisted Evil
J'ai presque l'impression qu'il le fait exprès ce chameau.

EDIT : c'est bizarre on dirait que la météo est à 1 pour la nrt !!!
Invité
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

Affirmatif, la météo est pas mal cette lune ci pour la bouffe :

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 18 nrt.
Gouranga a une compétence net de 7.1.
redsky a une compétence net de 5.7.
Kadrak a une compétence net de 5.6.
sacharme

sacharme

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:34

Ben vas te plaindre tiens!!

Bon, Meyerovitch (Lily, dis moi si il passe sur le forum), je vais considérer que tu ne sais pas comment faire pour intégrer un groupe. HRP: Donc, l'idée c'est que tu trouves le nom du groupe où tu dois aller (ou le nom du chef de groupe, tu cliqe dessus et tu auras le nom du groupe auquel il appartient). Tu cliques sur le groupe, et t'as une fenêtre qui s'affiche; la fenêtre du groupe. Tu vas sur l'onglet messages. Là tu as une ligne marqué demande d'intégration du groupe. Tu clique dessus. Ca t'ouvre une fenêtre, tu écris deux trois trucs dedans et tu l'envois. Ensuite le chef de groupe t'acceptes (là t'as rien à faire), puis le chef de groupe produit (là aussi t'as rien à faire). Voilà. Ensuite ton boulot c'est essentiellement passer ici pour participer au RP. HRP terminé
Invité
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:36

Bien tenté, mais il me semble que Meyrevitchtruc est déjà dans le groupe d'Arthur.
Invité
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

En fait quand je disais qu'il travaillait seul c'est qu'il est dnas un groupe mais produit seul de son côté. D'où perte de l'arrondi pour la production.
C'est pas énorme, mais quand même...il n'y a pas de petites économies. Wink
Arthur
Arthur

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:00

De quoi j'me mêle Sacharme ? Planning lune 34 388168 Wink

Je lui ai déjà expliqué comment se faisait la prod de groupe. Il a pas dû comprendre...
Apparemment il est inscrit sur le forum depuis hier. C'est une excellente chose. Mais avec un accès au forum interne il s'emm***ait moins.

Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

On va remanier le forum car c'est un peu le bordel pour les fréquences. Du coup il y aura plus d'activité dns les fréquences ou vertes à tous les habitants et ça se jouera moins entre les "élus".
Arthur
Arthur

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

On dit "Initiés" Razz
sacharme

sacharme

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55

Quand tu parles d'initiés avec ce genre de sigles "Planning lune 34 388168 ", je m'étonne moins d'être toujours vierge! (notez en ppassant que je crois que la majorité des gens qui sont arrivés à NS avec Aligre sont toujours vierge, ... n'y voyez aucun lien de cause à effet Evil or Very Mad ).

Ahh et puis d'abord tu vas pas m'en vouloir parce que je mets de la bonne volonté à expliquer pis toute (bon, ça c'est un truc que j'ai eus du mal à comprendre au début, "je fais un jeu dans lequel le boss de l'équipe dirige les opération de mon perso, dc mon seul travail c'est le RP").

Si j'ai bien compris tu voudrais faire une sous partie fréquence interne pour les arkhamistes (on change de nom ou pas?) récents et une autre sous partie fréquence interne pour les arkhamistes de longue date en qui on considère avoir confiance. Ce afin que chacun puisse participer de façon plus active... c'est vrai qu'on voit tjs un peu les même...

Si c'est ce que je viens de décrire je suis pour!!!!
redsky
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:33

sa en fait des fréquences tous sa... (deuxième post de la semaine... je m'enflamme là !!!)
Invité
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

2 arcs en bois produits!!
Aligre

Aligre

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

super! sunny
Nashiita

Nashiita

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

production de 4 medoc et 16 eau
Aligre

Aligre

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 41 mat.
pancakepunk a une compétence net de 3.4.
Marty Mcfly a une compétence net de 6.2.
Aligre a une compétence net de 7.
Phoenix a une compétence net de 2.3.
Bigrou a une compétence net de 4.4.
!Xabbu a une compétence net de 4.1.
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:27

Lily avait autre chose à faire elors elle m'a passé les rennes.

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 11 eau.
Abred a une compétence net de 3.9.
Wisard a une compétence net de 6.9.
Invité
Invité

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:43

Tout le monde, sans exception, a taffé durant cette lune....c'est une première.
D'ailleurs tous les branleurs sont tous secs devant la porte. Laughing
sacharme

sacharme

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:01

Si TS et Luudion nous reprochent de pas avoir le sens de l'humour après ça... pirat
Contenu sponsorisé

Planning lune 34 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 34   Planning lune 34 Icon_minitime

Planning lune 34
Page 1 sur 1