Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Planning lune 70

Aller en bas 
+5
Ljubica Vedran
Evea Zn Tholyaq
Monsieur Spiff
Ashansha
Kormag Beatdown
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:58

Bon on continue l'été peinards, faut faire des réserves en prévision de l'hiver et pour ravitailler les activistes sur le terrain. Vu qu'on manque de fer, on va demander à Spiff de nous faire quelques arcs longs, ce sera toujours ça de pris. Comme d'habitude, n'hésitez pas pour les réclamations éventuelles.

PRODUCTION D'EAU

El Gringo : produit seul de la flotte et donne le coeff.

Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo. A priori formation, sauf bon coeff en flotte.
- Faye (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau)
- Graciellä (si formation, autrement elle fait des meds en solo)
- jean louis ( si formation, autrement fait des meds en solo)
- Jool
- Tetko
- Galmot
- Abred
- Castor Troy
- Kam
- Phium

PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew
- Kormag Beatdown
- Sick
- Tiphareth
- Drazit
- Kossok (on n'a pas encore d'atelier d'aiguisage, donc production de nourriture en attendant)
-Meyerovitch Copovitch

Cuisiniers du Pressman hôtel
- Gouranga
- Jin
- DDTL
- Bug
- Pooky
-Tariq


PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal :
- Emma
- Cundolë
- Larry Jones
- Nakao
-Graciellä (si pas de formation combat)
- Hugo

Nérakiens de Takhisis
-Cixi
-Takhisis
-Rudriko
-Schlops

Vent du Sud
-Evea Zn Tholyaq
-Sergueï Garkov

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : Formation n°5 en exploitation, la dernière ou l'avant dernière
- Kook (chef)
- Yof
- Sacharme
- Kera
- Daleka
- Adamir

MATOS

Matos
- Valkyrie
- Xabbu
- Bigrou
- Mytale

Freddy\'s matos
- Freddy
- Aia

ARTISANAT

L'Usine : production d'arcs longs le plus tôt possible.
- Vekkro
- Spiff
- Khans
- Ridon Gai
-Sven
-Larry O'Hara (rémoule son arc)

Maroquiniers Professionels
-Seth (maroquinier)
-Finn (maroquinier)
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:48

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 61 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 7.4.
Sick a une compétence net de 4.2.
Kössok a une compétence net de 5.2.
Tiphareth a une compétence net de 9.2.
Meyerovitch copovich a une compétence net de 5.9.
Drazit a une compétence net de 6.7.

Yeah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:49

Véloce, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashansha

Ashansha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:25

Précoce? héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:41

fait. 4 Arcs dans les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:32

J'vous désosse? Héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Evea Zn Tholyaq

Evea Zn Tholyaq


Nombre de messages : 177
Localisation : Quelque part dans le désert
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:35

Atelier couture sur victim.. euh les patients :

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 9 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 6.9.
Sergueï Garkov a une compétence net de 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

sitting de cixi:

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 23 med.
Takhisis a une compétence net de 8.2.
Rudriko a une compétence net de 6.3.
Cixi a une compétence net de 5.7.
schlops a une compétence net de 4.1.

Edit: putain, niveau bouffe, vous crevez les plafonds, à ce rythme là on va pouvoir planter l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

Ou former les cuisiniers Wink. Pour la plantation attendons d'avoir les résultats concrets pour pouvoir faire au moins quelques petits calculs prévisionnels.

A propos, on a 10 unités de cannabis à consommer, quelqu'un est intéressé ? Ou bien on garde ça pour les gros producteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:00

Gardez le pour les gros producteurs, à coupler avec les gros coef météo et les outils.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:28

la cana pour les gros producteurs et gros coef euh, genre Tiphy par exemple. enfin si elle est emballé quoi.

elle va encore dire que si sa maman était là elle serais pas d'accord.

et plutot qu'optimiser a fond on pourrais garder ça plus en cas d'urgence, pour gonfler tout un groupe d'un coup sur les med par exemple, en prétant quand même un oeil au coef de la météo. enfin passons.

hrp: perso je trouve que je monte bien vite en qualité de cuistot et les autres aussi. C'est vrai je m'rend pu trop compte vu que je viens pu aussi souvent, c'est toujours en vigueur le gain qui n'a pas lieu chaque lune a partir de 7, euh non de 0.5 en 0.5 a chaque tour euh? genre, j'etais a 7.3 et me vla a 7.4, enfin j'etait ptetre a 7.3 la lune d'avant encore, je sais pu. bref.

Citation :

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 58 nrt. Gouranga a une compétence net de 5.65. BUG a une compétence net de 7.3. Pooky a une compétence net de 4.9. Jin a une compétence net de 7.4. DDTL a une compétence net de 6.2. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 5.3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Invité
Invité




Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:29

Tu gagnes +0.1 tant que t'es à moins de 8, au delà tu gagnes +0.05 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
bug
Mascotte
bug


Nombre de messages : 590
Localisation : dans l'ouest
Date d'inscription : 10/01/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:32

ok, c'etait pas le souvenir que j'en avais merci pour le renseignement, et les formation après 8 ça change toujours du même coup? Very Happy Razz Razz

c'est quoi un citron? ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Hugotothecinema

Hugotothecinema


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/05/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:41

Est ce que pour la prochaine lune on peut partager le groupe des producteur de médicament, pour que j'augmente mon commandement, je peux prendre 2 gars au max pour le moment dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:28

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 27 med.
Emma Wolkoff a une compétence net de 9.625.
Nakao a une compétence net de 2.6.
Cundolë a une compétence net de 5.2.
Hugo a une compétence net de 3.2.
Larry Jones a une compétence net de 8.35.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:30

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 45 mat.
Valkyrie a une compétence net de 7.6.
Mytale a une compétence net de 3.3.
Bigrou a une compétence net de 6.8.
!Xabbu a une compétence net de 7.4.
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Si vous voulez moi j'veux bien me 'sacrifier' pour me tapper des tonj' sur les quelques prods de boustifaille qu'il reste avant que l'hiver arrive! Vu les coef actuel je pense que ça rendrait les reserves de nourriture encore plus enormes qu'elles ne le sont déjà! Planning lune 70 375726


Kormag qui a le sens du sacrifice pour servir le peuple! Planning lune 70 757239
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:10

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 21 mat.
Aia a une compétence net de 4.5.
Freddy a une compétence net de 7.4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning lune 70 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 70   Planning lune 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser