| Planning lune 70 | |
|
+5Ljubica Vedran Evea Zn Tholyaq Monsieur Spiff Ashansha Kormag Beatdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planning lune 70 Jeu 27 Sep - 14:58 | |
| Bon on continue l'été peinards, faut faire des réserves en prévision de l'hiver et pour ravitailler les activistes sur le terrain. Vu qu'on manque de fer, on va demander à Spiff de nous faire quelques arcs longs, ce sera toujours ça de pris. Comme d'habitude, n'hésitez pas pour les réclamations éventuelles.
PRODUCTION D'EAU
El Gringo : produit seul de la flotte et donne le coeff.
Clan de la Lune Rousse : Formation combat ou production, à voir selon la météo. A priori formation, sauf bon coeff en flotte. - Faye (si elle ne lance pas la formation elle fera de l'eau) - Graciellä (si formation, autrement elle fait des meds en solo) - jean louis ( si formation, autrement fait des meds en solo) - Jool - Tetko - Galmot - Abred - Castor Troy - Kam - Phium
PRODUCTION DE NOURRITURE
Mosh Pit Crew - Kormag Beatdown - Sick - Tiphareth - Drazit - Kossok (on n'a pas encore d'atelier d'aiguisage, donc production de nourriture en attendant) -Meyerovitch Copovitch
Cuisiniers du Pressman hôtel - Gouranga - Jin - DDTL - Bug - Pooky -Tariq
PRODUCTION DE MEDICAMENTS
npowal : - Emma - Cundolë - Larry Jones - Nakao -Graciellä (si pas de formation combat) - Hugo
Nérakiens de Takhisis -Cixi -Takhisis -Rudriko -Schlops
Vent du Sud -Evea Zn Tholyaq -Sergueï Garkov EXPLOITATION
Stockholm Syndrom : Formation n°5 en exploitation, la dernière ou l'avant dernière - Kook (chef) - Yof - Sacharme - Kera - Daleka - Adamir
MATOS
Matos - Valkyrie - Xabbu - Bigrou - Mytale
Freddy\'s matos - Freddy - Aia
ARTISANAT
L'Usine : production d'arcs longs le plus tôt possible. - Vekkro - Spiff - Khans - Ridon Gai -Sven -Larry O'Hara (rémoule son arc)
Maroquiniers Professionels -Seth (maroquinier) -Finn (maroquinier) |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 70 Jeu 27 Sep - 15:48 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 61 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 7.4. Sick a une compétence net de 4.2. Kössok a une compétence net de 5.2. Tiphareth a une compétence net de 9.2. Meyerovitch copovich a une compétence net de 5.9. Drazit a une compétence net de 6.7. Yeah! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 70 Jeu 27 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
Ashansha
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 2:25 | |
| | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 4:41 | |
| fait. 4 Arcs dans les réserves. | |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Evea Zn Tholyaq
Nombre de messages : 177 Localisation : Quelque part dans le désert Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 16:35 | |
| Atelier couture sur victim.. euh les patients : - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 9 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 6.9. Sergueï Garkov a une compétence net de 3.2. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 17:54 | |
| sitting de cixi: - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 23 med.
Takhisis a une compétence net de 8.2. Rudriko a une compétence net de 6.3. Cixi a une compétence net de 5.7. schlops a une compétence net de 4.1. Edit: putain, niveau bouffe, vous crevez les plafonds, à ce rythme là on va pouvoir planter l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 17:58 | |
| Ou former les cuisiniers . Pour la plantation attendons d'avoir les résultats concrets pour pouvoir faire au moins quelques petits calculs prévisionnels. A propos, on a 10 unités de cannabis à consommer, quelqu'un est intéressé ? Ou bien on garde ça pour les gros producteurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 18:00 | |
| Gardez le pour les gros producteurs, à coupler avec les gros coef météo et les outils. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 18:28 | |
| la cana pour les gros producteurs et gros coef euh, genre Tiphy par exemple. enfin si elle est emballé quoi. elle va encore dire que si sa maman était là elle serais pas d'accord. et plutot qu'optimiser a fond on pourrais garder ça plus en cas d'urgence, pour gonfler tout un groupe d'un coup sur les med par exemple, en prétant quand même un oeil au coef de la météo. enfin passons. hrp: perso je trouve que je monte bien vite en qualité de cuistot et les autres aussi. C'est vrai je m'rend pu trop compte vu que je viens pu aussi souvent, c'est toujours en vigueur le gain qui n'a pas lieu chaque lune a partir de 7, euh non de 0.5 en 0.5 a chaque tour euh? genre, j'etais a 7.3 et me vla a 7.4, enfin j'etait ptetre a 7.3 la lune d'avant encore, je sais pu. bref. - Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 58 nrt. Gouranga a une compétence net de 5.65. BUG a une compétence net de 7.3. Pooky a une compétence net de 4.9. Jin a une compétence net de 7.4. DDTL a une compétence net de 6.2. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 5.3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 70 Ven 28 Sep - 18:29 | |
| Tu gagnes +0.1 tant que t'es à moins de 8, au delà tu gagnes +0.05 à chaque fois. |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Hugotothecinema
| Sujet: Re: Planning lune 70 Sam 29 Sep - 10:41 | |
| Est ce que pour la prochaine lune on peut partager le groupe des producteur de médicament, pour que j'augmente mon commandement, je peux prendre 2 gars au max pour le moment dans mon groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 70 Sam 29 Sep - 13:28 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 27 med.
Emma Wolkoff a une compétence net de 9.625. Nakao a une compétence net de 2.6. Cundolë a une compétence net de 5.2. Hugo a une compétence net de 3.2. Larry Jones a une compétence net de 8.35. |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Planning lune 70 Dim 30 Sep - 14:30 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 45 mat. Valkyrie a une compétence net de 7.6. Mytale a une compétence net de 3.3. Bigrou a une compétence net de 6.8. !Xabbu a une compétence net de 7.4. | |
|
| |
Kormag Beatdown
| Sujet: Re: Planning lune 70 Dim 30 Sep - 16:31 | |
| Si vous voulez moi j'veux bien me 'sacrifier' pour me tapper des tonj' sur les quelques prods de boustifaille qu'il reste avant que l'hiver arrive! Vu les coef actuel je pense que ça rendrait les reserves de nourriture encore plus enormes qu'elles ne le sont déjà! Kormag qui a le sens du sacrifice pour servir le peuple! | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 70 Dim 30 Sep - 21:10 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 21 mat. Aia a une compétence net de 4.5. Freddy a une compétence net de 7.4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 70 | |
| |
|
| |
| Planning lune 70 | |
|