| Planning lune 54 | |
|
+9Finn Hugotothecinema Abbesse Tafilade Ljubica Vedran sacharme Lola Cordova Tariq Freddy Dahlia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planning lune 54 Mar 3 Juil - 19:24 | |
| Hé ba noooon. Le tour n'as pas l'air de passer, suite a un petage de cable de KV. En cas de reprise, on essaira de prevenir tout le monde par mp et email, donc restez attentif un moment svp |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 4 Juil - 12:07 | |
| Salut mes lapins Toujours un joli temps de printemps pour faire nos réserves, on change pas de main ça vient Voici le planning de cette lune Production d'eau : Clan de la Lune Rousse - Abred - El gringo - Jean Galmot - Finn Artisanat L'usine : Formation art - spiff - Gludufru - Khans Lola cordova : fais une besace Production de med Les nérakiens de thakisis - Takhisis - Schlops - Doc gonzo (il est parti de la com à poil en me parlant de retrouver un ami à ON donc à mon avis il ne reviendra pas, mais je le mets au cas ou) - Rudriko - Zolar gére tes pulsions meutriére - Gally - Cixi exploitation Bucher - Abbesse Tafilade - Kook - Sacharme - Ljubica - Yof Production de nrt Cuisiniers du Pressman Hotel - Gouranga - DDTL - Bug - Jin - Tipharet Sole pleurottes - Arthur - Abu Tariq - meyerovitch Production de matos Matos - freddy - Xabbu - Bigrou product.matos - Kera - Valkyrie - Artih Formation et défense de la com Poduits toxiques - Dahlia - Larry - Wisard - kam - Abigael Mission - Hugo toorop On continue le rationnement cette lune ci encore Pensez tous à faire des demandes pour votre groupe en réserve ! Bon taff à tous | |
|
| |
Freddy
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 4 Juil - 14:12 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 24 mat. Bigrou a une compétence net de 5.2. !Xabbu a une compétence net de 5.8. Freddy a une compétence net de 6. | |
|
| |
Tariq
Nombre de messages : 873 Localisation : Derrière toi. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 4 Juil - 19:45 | |
| Et le petit tour dehors avec miss abi, ca marche toujours ? | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 4 Juil - 22:38 | |
| Pas pour l'instant mon grand, là on fait les réserves et on se renforce. Mais par la suite rassure toi, il va y en avoir une floppée de missions | |
|
| |
Lola Cordova
| Sujet: Re: Planning lune 54 Mer 4 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
sacharme
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 6:03 | |
| dc KV a repris??
Bon, je sais pas, les nouvelles ont du mal à parvenir dans le bois... on a des infos, mais on doit bosser double pr que Ljubian puisse partir et nous en ramener quelques bribes.. la vie est dure... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 11:20 | |
| Sacharme, faut que tu sortes du groupe et que tu me fasses 3 proposition de groupe. C'est possible? Sinon, je pourrais pas prendre d'autre monde dans le groupe! | |
|
| |
Abbesse Tafilade
Nombre de messages : 227 Localisation : Avec Ses brebis Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 11:55 | |
| j'avais des propositionsà Kook, tu ne les retrouves pas Ljubica? | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 12:11 | |
| Non, parce qu'elle disparaissent avec le temps. Mais tu viens pas de m'en faire 3 nouvelles là? | |
|
| |
Hugotothecinema
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 14:29 | |
| On vient d'arrivé avec le groupe de Velkro, Lily est a quelque lune d'ici avec un groupe plus important!
Hrp/ J'ai un rpoblème je part en vacance pour environ 20 jour il me faut donc des vivres pour tenir et un groupe qui me fera bossé pendant se temps!
Je suis polyvalent!
cbt 5.3 eau 3.6 med 2.2 exp 0 P.V 2 cmd 2 nrt 3.2 mat 0
Voila il faudrait que mon groupe et mes vivre soit réglé se soir ou demain au plus tard... art 0 pvm 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 14:45 | |
| Pour les réserves ne te fait pas trop de bile, si t'es en communauté tu tapes dans les réserves communes. Vu que t'es quelqu'un de réactif et motivé, je serai d'avis de t'affecter dans le groupe de défense pour que tu bénéficies de quelques formations en combat. Sinon tu peux également rejoindre un groupe de prod d'eau ou de nrt, selon les besoins.
Dans le doute, envoie trois candidatures à chacun des groupes suivants, on se chargera de l'affectation de ton personnage par la suite :
-Cuisiniers du Pressman Hotel -Sole pleurottes -Clan de la Lune rousse -Produits toxiques
Pense également à envoyer trois ou quatres propositions commerciales à la communauté pour récupérer à chaque fois 1 eau/med/nrt, qu'on puisse ravitailler ton perso si on organise des rationnements. |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 15:17 | |
| J'ajoute qu'il faudrait que tu fasses 2/3 propositions à chaque groupe afin qu'on puisse gérer tranquillement ton absence | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 15:20 | |
| Vous avez un groupe de défense ! Il doit être structuré pour être efficace, non ?
Comment fait-on pour être muté dans ce groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 15:22 | |
| En survivant à une nuit d'amour avec Dahlia... ou en étant digne de confiance. Je serai toi, je m'en tiendrai à la deuxième alternative. |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 54 Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| Surtout que les femmes c'est pas mon truc... C'est parfait, je ferais mes preuves... Ce ne sera pas la première fois. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Ven 6 Juil - 18:39 | |
| Rappel pour tous : il faut produire! L'été va probablement être un peu chiant parce qu'on peut pas bouger en raison des départs en vacances, mais si on produit tous bien pendant l'été, à la rentrée, on aura assez de vivres pour lancer les grandes manoeuvres! Et il y en aura des chouettes de prévues. Des qui feront plaisir à Finn | |
|
| |
velkro
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 1:56 | |
| si a la prochaine lune il y a toujour un rationement je peu sortir pour aider au rationement pendan le passage de tour tant que l'on m'oublie pas dehors | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 8:03 | |
| Je sais que vous êtes des putains de civils anarchistes, mais je pense qu'un minimum de compte rendu est utile. Un peu d'autodiscipline ne vous tuera pas vous savez.
Je fais preuve d'insubordination mais, si ça pose un problème à Abred, j’en discuterai avec lui. Clan de la Lune Rousse a finalement produit au total 34 ration d’eau.
/HRP Abred a une compétence net de 5.7. Jean Galmot a une compétence net de 9.185. El Gringo a une compétence net de 8.3. Fhu a une compétence net de 4.2. Finn a une compétence net de 3.1. HRP/ | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 10:46 | |
| Repos soldat Finn, repos!
Le Serbe se marre comme une baleine en imitant un vieux sergent chef miteux passant ses ordres à ses jeunes recrues tremblantes de froid et de peur sous une pluie battante
Abred m'a directement fait son compte rendu lorsqu'il est venu apporter ses outres d'eau à la Comptabilitat. Nous en avons profité pour évoquer la suite des opérations et l'avancée d'un été qui s'annonce chaud... et meurtrier! | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 15:00 | |
| J'ai plein de candidatures de marmitons néophyte, quel succès ! Gouranga je te laisse Tiphareth. Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 27 nrt.Arthur a une compétence net de 8.05. Meyerovitch copovich a une compétence net de 4.8. Belzébuth a une compétence net de 4.1. Abu Tariq Qarib a une compétence net de 4.4. (Marv : plus de jeton) | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 15:36 | |
| *voix blanche de colère contenue* Monsieur Ljubica Vedran, si vous voulez employer ce ton de sergent instructeur avec moi, il vous faudra me suivre à l'entrainement.... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 15:46 | |
| ** Il se marre**
Ca dépend...
Je chevauche ou tu chevauches?
Moi j'suis pas regardant tant qu'j'en ai pour mon argent! | |
|
| |
Finn
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 15:55 | |
| Tu chev.... ???
*prends une voix douce et caline Si tu le désire, je viens cette nuit pour te chercher afin de faire des folies de nos corps... Il me juste quelques codres pour préparer un ... petit nid d'amour en forêt. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 54 Lun 9 Juil - 16:02 | |
| Ah désolé chérie, mais pour ce genre de performances, je me donne en spectacle, ça donne des idées à certains après.!
Donc ça sera en public ou ça ne sera pas.
Mais merci de la proposition quand même ma poule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 54 | |
| |
|
| |
| Planning lune 54 | |
|