| Planning lune 32 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planning lune 32 Lun 9 Avr - 16:05 | |
| Comme à chaque lune, Lily avait essayé de faire de son mieux pour que le travail de tous bénéficie au maximum à la communauté. Ce n’était pas une mince affaire, mais ce petit jeu commençait à lui plaire. Elle restait de longues heures à observer les allers et venus des habitants, écoutait leurs conversations. Malgré le temps qui tournait à l’eau de boudin, l’ambiance à l’intérieur de la communauté avait l’air plutôt bon enfant. Une fois de plus, elle s’approcha du bâtiment principal, le bar, et une feuille à la main commença à parler.
Bonjour à tous les amis.
Nous avons construit un nouveau bâtiment : une archerie. Les plus futés d’entre vous pourront se douter que nous allons y fabriquer des arcs avec le bois que nos bûcherons vont chercher dans la forêt et avec le matos que nous avons en réserve.
A part ça, rien de neuf au soleil, si ce n’est qu’il flotte à verse et qu’on peut donc s’attendre à avoir une superbe récolte d’eau pour cette lune.
Exploitation : Abesse et ton groupe, vous êtes déjà dehors, donc je présume que vous avez déjà travaillé dans la forêt à cette lune. J’ai l’impression qu’Aradesh a donné signe de vie, donc voyez si vous pouvez retourner exploiter avec lui cette lune. Pour la prochaine lune, il est possible que Kook ou Aileen doive prendre le commandement du groupe pour que Aradesh et Ashera puissent vous rejoindre et travailler avec vous (et peut être même Phoenix). On verra ça ensemble.
Matos : Aligre et ton groupe, continuez comme ça, sauf pour Bigrou qui va faire de l’eau à cette lune (reste dans ce groupe).
Eau : Kam, tu vas laisser le commandement de ton groupe à Jean Galmot si il est réactif, sinon je le prendrai. Avec Lola, vous allez aller dans le groupe de Spiff qui te laissera le commandement pour que vous puissiez faire un groupe assez gros pour pouvoir faire 2 arcs courts (avec du matos). Abred, tu vas prendre la direction de mon groupe et moi j’irai prendre celle du groupe de Kam. Les gars de mon groupe se colleront à l’eau aussi. Aradesh, tu vas venir dans mon groupe, et tu vas aussi faire une demande pour celui de l’Abesse.
Nourriture : Hendrix, tu vas aller dans le groupe de Gouranga. Gouranga et ton groupe, continuez comme ça, dès que Hendrix vous a rejoint. Alinés repus etc. Pas de soucis pour vous, restez comme ça.
Médicaments : Nashita et sa bande, comme la lune précédente. Produits toxiques : Mesrine tu quittes le groupe et tu me contacte. Les autres, continuez comme ça.
Artisanat : L’usine : Spiff, tu vas laisser le commandement de ton groupe à Kam, ca il peux faire travailler plus de personnes. Lola et Kam vont donc vous rejoindre et vous fabriquerez 2 arcs courts (en matos).
Nous ne ferons pas de rationnement durant cette lune, donc pas de soucis de ce côté-là. En revanche, attendez vous à ce que cela reprenne la lune suivante.
Si vous avez des choses particulières à me demander, n’hésitez pas à le faire, vous savez où me trouver.
La jeune femme accrocha la feuille de papier qu’elle veniat de lire sur la mur du bâtiment derrière elle et rentra à l’intérieur. |
|
| |
Nashiita
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 0:41 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 med. Nashita a une compétence net de 5.1. Ulriel a une compétence net de 3.8. | |
|
| |
bug Mascotte
Nombre de messages : 590 Localisation : dans l'ouest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 12:48 | |
| Ouais, ça sent l'hiver. Ca sent aussi le rationnement pour les 2 prochaines lunes à venir. |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 14:44 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 nrt. Arthur a une compétence net de 6.6. BUG a une compétence net de 4.7. Papillon a une compétence net de 6.3. DDTL a une compétence net de 3.2. J'ai respiré un truc pas net. Je suis pas bien là. [pris du plastique comme ça pour voir et maintenant "bad trip" sur ma fiche de caracs... je sais pas quels sont les effets j'ai quand même pu produire] Bon par contre avant de vomir faut que j'aille expliquer 2-3 trucs à Meyerovitch. | |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 14:49 | |
| bad trip tu as un malus de X0.8 a la place du bonus x1.2 | |
|
| |
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 15:16 | |
| désolé. Ca faisait pourtant une vingtaine de tours que je prenais rien. Je hais les probabilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 15:19 | |
| Les mecs arrétez de jouer à Hash dans votre coin, vous allez mal finir. Arthur, touche plus à ces saloperies pendant un moment, c'est mieux pour toi...et pour nous aussi, on a besoin de toutes tes capacités pour pouvoir faire les stocks de bouffe avant l'hiver. Change te recette de rat à la colle en rat aux herbes, ça sera plus digeste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 17:22 | |
| Héhé, la concurrence est rude pour le pauvre Arthur, il a besoin d'ca pour tenir on dirait... |
|
| |
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 18:26 | |
| Pfff n'importe quoi. C'est juste mon écharpe en nylon qui est tombé dans le four, c'est tout. C'est qu'y fait froid ici. Et puis Copovitch m'a laissé tomber alors je me suis un peu énervé, quand je m'énerve j'hyperventile, par conséquent j'en ai pris plein les bronches et... oh et puis zut j'ai pas d'excuse à donner à un serveur de fast-food ! Moi j'ai, j'ai ... ...un truc à faire, excusez-moiretourne vomir dans un coin | |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 20:26 | |
| Si vous voyez Kam, dites lui de me faire une demande pour intégrer l'usine que je lui file les rennes. Et il prendra Lola (si je prends Lola je pourrai pas prendre Kam)
Et un peu moins dernière minute cette fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 21:22 | |
| On est un peu bloqué par Abred, mais on va trouver une solution... Alors...le mieux, ce serait que Gouranga lance sa prod desuite et que Redsky qui est bien réactif envoi une demande au groupe de Kam. OublieCa fera une roue de secour. Pareil pour Papillon. Tous les deux, dès que vous trouvez ce message, quittez votre groupe et faites une demande pour le groupe de Kam rapidement. Si vous voyez qu'un des 2 l'a déjà fait, pas la peine que l'autre le fasse. PS : a la réflexion, pareil pour kook et Rudriko. Edit : merde, Redsky a que 2 en cmd...donc pas la peine. Reste Papillon, Kook, Takhisis et Rudriko. Nashita, à la limite, puisque Uriel est bien réactif, tu peux aussi. Si ça pouvait être réglé ce soir ça serait parfait. ReEdit : j'ai un peu arrosé des mess de partout ça devrait mordre là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mar 10 Avr - 23:44 | |
| C'est bon, Nashitta s'est chargé du groupe de Kam, donc opération "chef de groupe" annulé. Manque plus que Spiff prenne Kam et lui refile lel lead. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mer 11 Avr - 2:39 | |
| production de deux arcs cours effectué!!! Merci a tous ceux qui se sont bougés pour ça |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mer 11 Avr - 8:01 | |
| Pas de quoi !
On remet ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mer 11 Avr - 11:27 | |
| oui, mais la prochaine fois sur des arcs longs |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mer 11 Avr - 15:37 | |
| brigrou repond pas...donc je peux pas le faire produire de la flotte...
j'attends et je fais produire le groupe en matos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mer 11 Avr - 16:11 | |
| Hendrix ne répond pas, j'ai produit sans lui.
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 13 nrt. Gouranga a une compétence net de 7. redsky a une compétence net de 5.5. Kadrak a une compétence net de 5.4. |
|
| |
Aligre
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mer 11 Avr - 18:33 | |
| bigrou af aitde la flotte Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 28 mat. Marty Mcfly a une compétence net de 6. Aligre a une compétence net de 6.8. Phoenix a une compétence net de 2.1. Asherah a une compétence net de 4.3. pancakepunk a produit du matos seule... | |
|
| |
Dahlia
| Sujet: Re: Planning lune 32 Mer 11 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 32 | |
| |
|
| |