Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 planning lune 64

Aller en bas 
+10
Emma Wolkoff
Cixi
Arthur
Finn
Freddy
Kormag Beatdown
adamir
Phium-Mahang
Valkyrie
Ljubica Vedran
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

Salut à tous

Voici les conseils de production pour la lune en cours. Je pense avoir réussi à synthétiser les différents « projets prioritaires » existant. Par contre, j’ai un peu mal à la tête, si quelqu’un avait une aspirine, ça ne serait pas de refus…

PRODUCTION D'EAU :

Phium-Mahang produit toute seule en premier et donne le résultat.

Clan de la Lune Rousse (regroupement pour maximiser les formations en fonction du coeff. Je vous préviendrais en fonction des observations de Phium)
- Abred
- El Gringo
- Tetko
- Galmot
- Jool
- Castor Troy
- Kam

=> Prochaine lune, Jool prendra le commandement pour augmenter la contenance des formations combat.

Joker

- Phium (produit seule puis Larry te rejoindra vu qu’il se loggue pas souvent)
- Larry O’Hara

ARTISANAT

Direction Arkham : formation artisanat
- Velkro
- Spiff
- Gludufru
- Khans
- Ridon Gai

Maroquiniers 1 : besace
- Seth

Maroquinier 2 : besace
- Finn

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

Les nérakiens de thakisis
- Dahlia
- Takhisis
- Schlops
- Rudriko

Xadarcedoc:
- Cixi
- Karn
=> si Karn dépasse 30 jours de zombinisme, on le vire

npowal
- Emma
- Cundolë
- Larry Jones
- Nakao

EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : formation exploitation sous la direction de Kook
- Kook (chef)
- Yof
- Sacharme
- Ljubica Vedran
- Daleka
- Kera

PRODUCTION DE NOURRITURE

Mosh Pit Crew
- Kormag Beatdown
- Aaron Desdrund
- Sick
- Kahinir
- Drazit

Bœuf Bethoveen (récupération du commandement par Gouranga et changement de recette par pitié)

- Gouranga
- Jin
- Tipharet
- DDTL
- Bug
- Pooky
- Joey

Nouveau groupe nourriture : en stand-by en fonction de mes besoins
-Arthur

MATOS

Matos
- Valkyrie
- Xabbu
- Bigrou
- Mytale
- Zahinutl

product.matos

- Freddy
- Aia

FORMATIONS

Kampeki Ni Katsu
- Faye
- Cornelulus
- Marty
- Rachel
- Graciella
- Evea
- JPP

MISSION :

Pulsions meurtrières : Meyerovitch produit de la nourriture et Gally envoie une production de groupe d’eau ensuite
- Gally
- Hugo
- meyerovitch

=> je vous donne vos rations et vous partez prochaine lune

KO Army
- Abigail
- Kendris
- Artih
- Roger Chagrolles

=> vous êtes prêts

Comme d’habitude, j’ai glissé volontairement une erreur. Saurez-vous la retrouver ?

Cannibalement votre,
Ljubica
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 50 mat.
Valkyrie a une compétence net de 7.
Mytale a une compétence net de 2.7.
Bigrou a une compétence net de 6.2.
!Xabbu a une compétence net de 6.8.
Zahinutl a une compétence net de 5.1.
Revenir en haut Aller en bas
Phium-Mahang

Phium-Mahang


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

Vous venez de produire 2 eau.

Ca y est le puits est presque à sec...

J'avais 6.9 et 1.4 de bonus de communauté... Donc, 0.3 pour le bonus météo.
Revenir en haut Aller en bas
adamir




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:32

j'ai trouvé l'erreur... c'est moi !

bon, j'vais pas bouder pour autant
je pars produire des médocs avec Cixi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kormag Beatdown

Kormag Beatdown


Nombre de messages : 205
Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul!
Date d'inscription : 19/06/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:53

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 35 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 6.9.
Aaron Desdrund a une compétence net de 6.6.
Sick a une compétence net de 3.7.
kahinir a une compétence net de 4.5.
Drazit a une compétence net de 6.2.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:27

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 19 mat.
Aia a une compétence net de 3.9.
Freddy a une compétence net de 6.9.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:48

Adamir, je suis sensé te basculer en exploitation à mes côtés mais je me rend compte que je t'ai oublié. Le problème est que Kook n'a pas assez en commandement pour te prendre...

Donc on va attendre 3 lunes que ca soit bon, donc reste dans le groupe de Cixi pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:56

J'ai fait ma petite besace et je suis dispo pour faire autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:59

modif eventuelle : si Arthur parvient à se libérer, il peut être ajouté à la formation combat de Faye
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:25

Je préfère ça.
J'ai horreur qu'on m'enferme tout seul dans ma cuisine. Ca me donne envie d'inventer de nouvelles recettes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:29

Suggestions en vrac : Tipha, Jin et Joey rejoignent mon groupe, ça sera bien plus simple, étant donné que Pooky, Bug et DDTL en font déjà partie (sans compter que DDTL se loggue pas souvent. Finn pourrait faire un groupe de maroquiniers avec Seth, c'est toujours ça de pris en commandement, sachant que c'est quelqu'un d'actif qui risque de participer à des missions futures. Enfin, quitte à choisir, mieux vaut former adamir que sacharme, sachant qu'adamir a moins en exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi

Cixi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:34

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 12 med.
adamir a une compétence net de 3.
Kärn a une compétence net de 5.2.
Cixi a une compétence net de 5.2.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:38

En fait, dans le groupe d'Arthur, ca zombifie encore plus donc dans ce sens là, la probabilité est plus importante que cela marche. Après, cela peut mettre 2 lunes pour se faire, on est vraiment pas pressés.

Donc ne vire pas les gens de ton groupe et attend qu'ils soient tous là bas pour y aller à ton tour.

Je le répète : rien ne presse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

C'est gentil de penser à moi, Gouranga. Sauf que je ne suis qu'un soldat. Je n'ai aucune notion de commandement.
Il faudrait que Seth soit le chef du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:13

Dans ce cas rejoins Seth, je suis persuadé qu'il ne dira pas non.

Sinon petit changement de plan après avoir causé avec Kam et Arthur :

Kam est un sourcier tandis qu'Arthur est notre meilleur cuisinier, or c'est la bonne saison pour produire de la bouffe et la mauvaise pour produire de la flotte. Donc c'est Kam qui va se charger des missions du Serbe, tandis qu'Arthur et moi on continue à préparer le dîner.

Donc en clair : les membres de mon groupe et de celui d'Arthur, NE BOUGEZ PAS, le changement de groupe est annulé (sauf contre-ordre ultérieur, évidemment Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:18

transmet cela directement à chacun de tes gars. Mais je maintiens qu'un regroupement serait utile car cela libérerait un grand commandant pour les formations combat. Il pourrait y avoir inversion de temps à autre en outre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:26

On verra bien quand ce sera l'hiver, chaque chose en son temps (mais c'est vrai que j'ai hâte moi aussi ^^)

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 27 nrt.
Gouranga a une compétence net de 5.05.
BUG a une compétence net de 6.7.
Pooky a une compétence net de 4.3.
DDTL a une compétence net de 5.6.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

Euuuh bon alors je produis ? Je produis. J'ai produit.

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 39 nrt.
Arthur a une compétence net de 8.55.
Joey Kinish a une compétence net de 6.5.
Tiphareth a une compétence net de 9.
Jin a une compétence net de 6.8.


Si tu veux un groupe de formation je peux le monter tout de suite. On gagnera du temps.

Petits joueurs au "Pressman"
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:42

Je préfererais presque tout mettre dans un seul groupe, mais bon, si vous voulez poursuivre comme cela, c'est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

CA FAIT DEUX SAISONS QUE JE TE DEMANDE DE FAIRE UN SEUL GROUPE ! Mad

On peut le faire à la prochaine lune.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

Non, vous pouvez commencer dès maintenant, cela coutera pas plus cher. A vous de voir dans quel groupe vous faites basculer tout le monde.

Je vous laisse vous organiser et j'entérine la chose dans le prochain PdP. Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:01

bon j'ai discuté avec Gougou, il préfère laisser deux groupes. Question de fierté (cmd). Mais si tu as une mission particulière ou une formation en vue on peut changer de configuration pour libérer l'un de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:04

Avoir un gros commandant de libre serait un sacré plus pour me faciliter la vie lorsque j'en ai besoin. Rien empecherait non plus de créer un groupe de fin de lune avec quelqu'un qui le rejoint pour augmenter son commandement.

Bref, continuez à réfléchir, définissez une stratégie et tenez-y vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:12

Tant qu'on s'organise à la fin du tour pour le cmd, ça ne me pose aucun souci de fusionner les groupes, mais à l'heure actuelle, ca ne nous fera gagner que 2nrt, voire 3 si le coeff météo est vraiment bon. Mais bon, le Serbe s'emmerde déjà énormément avec le PdP, si cette configuration lui simplifie la vie, faisons le.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

Au passage, en parlant de cmd, j'ai le plaisir de vous annoncez que Dahlia et moi meme peuvent a present prend 9 personnes en plus de nous meme (soit un groupe de 10) dans notre groupe, et Faye ne devrais pas tarder non plus.

Moi je trouve que ca meritais d'etre signaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning lune 64 Empty
MessageSujet: Re: planning lune 64   planning lune 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning lune 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 17
» Planning lune 31
» Planning Lune 47
» planning lune 63
» Planning lune 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser