| planning lune 64 | |
|
+10Emma Wolkoff Cixi Arthur Finn Freddy Kormag Beatdown adamir Phium-Mahang Valkyrie Ljubica Vedran 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: planning lune 64 Mer 5 Sep - 22:19 | |
| Salut à tous
Voici les conseils de production pour la lune en cours. Je pense avoir réussi à synthétiser les différents « projets prioritaires » existant. Par contre, j’ai un peu mal à la tête, si quelqu’un avait une aspirine, ça ne serait pas de refus…
PRODUCTION D'EAU : Phium-Mahang produit toute seule en premier et donne le résultat. Clan de la Lune Rousse (regroupement pour maximiser les formations en fonction du coeff. Je vous préviendrais en fonction des observations de Phium) - Abred - El Gringo - Tetko - Galmot - Jool - Castor Troy - Kam
=> Prochaine lune, Jool prendra le commandement pour augmenter la contenance des formations combat.
Joker
- Phium (produit seule puis Larry te rejoindra vu qu’il se loggue pas souvent) - Larry O’Hara
ARTISANAT Direction Arkham : formation artisanat - Velkro - Spiff - Gludufru - Khans - Ridon Gai Maroquiniers 1 : besace - Seth
Maroquinier 2 : besace - Finn
PRODUCTION DE MEDICAMENTS Les nérakiens de thakisis - Dahlia - Takhisis - Schlops - Rudriko Xadarcedoc: - Cixi - Karn => si Karn dépasse 30 jours de zombinisme, on le vire
npowal - Emma - Cundolë - Larry Jones - Nakao EXPLOITATION Stockholm Syndrom : formation exploitation sous la direction de Kook - Kook (chef) - Yof - Sacharme - Ljubica Vedran - Daleka - Kera
PRODUCTION DE NOURRITURE Mosh Pit Crew - Kormag Beatdown - Aaron Desdrund - Sick - Kahinir - Drazit Bœuf Bethoveen (récupération du commandement par Gouranga et changement de recette par pitié)
- Gouranga - Jin - Tipharet - DDTL - Bug - Pooky - Joey
Nouveau groupe nourriture : en stand-by en fonction de mes besoins -Arthur
MATOS Matos - Valkyrie - Xabbu - Bigrou - Mytale - Zahinutl
product.matos - Freddy - Aia FORMATIONS Kampeki Ni Katsu - Faye - Cornelulus - Marty - Rachel - Graciella - Evea - JPP
MISSION : Pulsions meurtrières : Meyerovitch produit de la nourriture et Gally envoie une production de groupe d’eau ensuite - Gally - Hugo - meyerovitch
=> je vous donne vos rations et vous partez prochaine lune
KO Army - Abigail - Kendris - Artih - Roger Chagrolles => vous êtes prêts
Comme d’habitude, j’ai glissé volontairement une erreur. Saurez-vous la retrouver ? Cannibalement votre, Ljubica | |
|
| |
Valkyrie
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Mer 5 Sep - 22:43 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 50 mat. Valkyrie a une compétence net de 7. Mytale a une compétence net de 2.7. Bigrou a une compétence net de 6.2. !Xabbu a une compétence net de 6.8. Zahinutl a une compétence net de 5.1. | |
|
| |
Phium-Mahang
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Mer 5 Sep - 23:18 | |
| Vous venez de produire 2 eau.
Ca y est le puits est presque à sec...
J'avais 6.9 et 1.4 de bonus de communauté... Donc, 0.3 pour le bonus météo. | |
|
| |
adamir
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Mer 5 Sep - 23:32 | |
| j'ai trouvé l'erreur... c'est moi ! bon, j'vais pas bouder pour autant je pars produire des médocs avec Cixi | |
|
| |
Kormag Beatdown
Nombre de messages : 205 Localisation : Tout à fait derrière ta mère ou ta soeur! Et d'ailleurs n'importe quelle grognasse qui paye son cul! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Mer 5 Sep - 23:53 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 35 nrt.
Kormag Beatdown a une compétence net de 6.9. Aaron Desdrund a une compétence net de 6.6. Sick a une compétence net de 3.7. kahinir a une compétence net de 4.5. Drazit a une compétence net de 6.2. | |
|
| |
Freddy
Nombre de messages : 259 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 3:27 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 19 mat. Aia a une compétence net de 3.9. Freddy a une compétence net de 6.9. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 10:48 | |
| Adamir, je suis sensé te basculer en exploitation à mes côtés mais je me rend compte que je t'ai oublié. Le problème est que Kook n'a pas assez en commandement pour te prendre... Donc on va attendre 3 lunes que ca soit bon, donc reste dans le groupe de Cixi pour l'instant | |
|
| |
Finn
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 10:56 | |
| J'ai fait ma petite besace et je suis dispo pour faire autre chose.... | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 10:59 | |
| modif eventuelle : si Arthur parvient à se libérer, il peut être ajouté à la formation combat de Faye | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| Je préfère ça. J'ai horreur qu'on m'enferme tout seul dans ma cuisine. Ca me donne envie d'inventer de nouvelles recettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 12:29 | |
| Suggestions en vrac : Tipha, Jin et Joey rejoignent mon groupe, ça sera bien plus simple, étant donné que Pooky, Bug et DDTL en font déjà partie (sans compter que DDTL se loggue pas souvent. Finn pourrait faire un groupe de maroquiniers avec Seth, c'est toujours ça de pris en commandement, sachant que c'est quelqu'un d'actif qui risque de participer à des missions futures. Enfin, quitte à choisir, mieux vaut former adamir que sacharme, sachant qu'adamir a moins en exploitation. |
|
| |
Cixi
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 12:34 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 12 med. adamir a une compétence net de 3. Kärn a une compétence net de 5.2. Cixi a une compétence net de 5.2. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 12:38 | |
| En fait, dans le groupe d'Arthur, ca zombifie encore plus donc dans ce sens là, la probabilité est plus importante que cela marche. Après, cela peut mettre 2 lunes pour se faire, on est vraiment pas pressés. Donc ne vire pas les gens de ton groupe et attend qu'ils soient tous là bas pour y aller à ton tour. Je le répète : rien ne presse! | |
|
| |
Finn
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 15:14 | |
| C'est gentil de penser à moi, Gouranga. Sauf que je ne suis qu'un soldat. Je n'ai aucune notion de commandement. Il faudrait que Seth soit le chef du groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 16:13 | |
| Dans ce cas rejoins Seth, je suis persuadé qu'il ne dira pas non. Sinon petit changement de plan après avoir causé avec Kam et Arthur : Kam est un sourcier tandis qu'Arthur est notre meilleur cuisinier, or c'est la bonne saison pour produire de la bouffe et la mauvaise pour produire de la flotte. Donc c'est Kam qui va se charger des missions du Serbe, tandis qu'Arthur et moi on continue à préparer le dîner. Donc en clair : les membres de mon groupe et de celui d'Arthur, NE BOUGEZ PAS, le changement de groupe est annulé (sauf contre-ordre ultérieur, évidemment ). |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 16:18 | |
| transmet cela directement à chacun de tes gars. Mais je maintiens qu'un regroupement serait utile car cela libérerait un grand commandant pour les formations combat. Il pourrait y avoir inversion de temps à autre en outre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 16:26 | |
| On verra bien quand ce sera l'hiver, chaque chose en son temps (mais c'est vrai que j'ai hâte moi aussi ^^)
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 27 nrt. Gouranga a une compétence net de 5.05. BUG a une compétence net de 6.7. Pooky a une compétence net de 4.3. DDTL a une compétence net de 5.6. |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 17:39 | |
| Euuuh bon alors je produis ? Je produis. J'ai produit.
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 39 nrt. Arthur a une compétence net de 8.55. Joey Kinish a une compétence net de 6.5. Tiphareth a une compétence net de 9. Jin a une compétence net de 6.8.
Si tu veux un groupe de formation je peux le monter tout de suite. On gagnera du temps.
Petits joueurs au "Pressman" | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 17:42 | |
| Je préfererais presque tout mettre dans un seul groupe, mais bon, si vous voulez poursuivre comme cela, c'est votre droit. | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 17:44 | |
| CA FAIT DEUX SAISONS QUE JE TE DEMANDE DE FAIRE UN SEUL GROUPE ! On peut le faire à la prochaine lune.
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 18:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 17:59 | |
| Non, vous pouvez commencer dès maintenant, cela coutera pas plus cher. A vous de voir dans quel groupe vous faites basculer tout le monde.
Je vous laisse vous organiser et j'entérine la chose dans le prochain PdP. Tenez moi au courant | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 18:01 | |
| bon j'ai discuté avec Gougou, il préfère laisser deux groupes. Question de fierté (cmd). Mais si tu as une mission particulière ou une formation en vue on peut changer de configuration pour libérer l'un de nous deux | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
Nombre de messages : 2608 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| Avoir un gros commandant de libre serait un sacré plus pour me faciliter la vie lorsque j'en ai besoin. Rien empecherait non plus de créer un groupe de fin de lune avec quelqu'un qui le rejoint pour augmenter son commandement.
Bref, continuez à réfléchir, définissez une stratégie et tenez-y vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 18:12 | |
| Tant qu'on s'organise à la fin du tour pour le cmd, ça ne me pose aucun souci de fusionner les groupes, mais à l'heure actuelle, ca ne nous fera gagner que 2nrt, voire 3 si le coeff météo est vraiment bon. Mais bon, le Serbe s'emmerde déjà énormément avec le PdP, si cette configuration lui simplifie la vie, faisons le. |
|
| |
Emma Wolkoff
Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: planning lune 64 Jeu 6 Sep - 19:18 | |
| Au passage, en parlant de cmd, j'ai le plaisir de vous annoncez que Dahlia et moi meme peuvent a present prend 9 personnes en plus de nous meme (soit un groupe de 10) dans notre groupe, et Faye ne devrais pas tarder non plus. Moi je trouve que ca meritais d'etre signaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planning lune 64 | |
| |
|
| |
| planning lune 64 | |
|