Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Planning lune 31

+5
bug
Nashiita
Aligre
Arthur
Dahlia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:06

La jeune femme à la combinaison moulante s’approcha comme d’habitude du bar une feuille de papier à la main et un large sourire sur les lèvres.

Bonjour à tous les amis,

Je suis ravie de vous dire que nos stocks de vivres sont au beau fixe. Nous avons 3 lunes de vivres devant nous en eau et de nourriture, et 2 lunes de médicaments. Comme nous nous rationnerons encore cette lune, nous aurons assez de médicaments pour passer l’hiver sans trop d’encombres.

La réorganisation des groupes de travail s’est bien passée et cette lune sera plus calme, donc profitez en pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants, qui sont nombreux et le seront encore durant la lune.

Pour cette lune, voici l’organisation :

Exploitation : Nous avons un nouveau bûcheron, et nous allons avoir besoin de bois pour faire l’archerie et les arcs. Donc on va se mettre au taff.
- Abesse, tu seras le chef de groupe qui travaillera sous les conseils de Sacharme. Kook et Aradesh vont vous rejoindre. Essayez de faire ça vite, car nous allons peut être construire l’archerie avec le bois que vous ramènerez.

Matériel : La lune dernière était bonne pour les ingénieurs, alors on va continuer comme ça.
- Aligre : Ton groupe va être rejoint par Edo, qui est un nouveau. Prenez soin de lui et ne le bizutez pas trop fort. Pareil pour Pancakepunk et Phoenix, donc tout doux avec eux, on ne veut pas qu’ils s’enfuient en courant avant la fin de la lune.

Eau : Toujours une météo favorable, donc on continu sur cette voie.
- Voyage : mon groupe fera de la flotte à cette lune, comme d’habitude.
Anna, depuis que tu es arrivée dans la comm tu n’as rien fait. Tu as encore une chance pour te rattraper avant qu’on te foute dehors, donc rejoins mon groupe.
Magnus le Trappeur, tu n’as pas bossé la lune dernière, mais comme tu venais d’arriver, je pense que tu avais besoin de te reposer. Donc pour cette lune rejoins mon groupe.
- Holy water of chiouahouah, continuez comme ça.
Khans, il est possible que tu participes à la fabrication d’un arc à cette lune avec Spiff, donc reste attentif. Du coup, Kam, attends un peu avant de faire produire ton groupe.

Médicaments : On se rationnera encore à cette lune, alors continuez à bosser comme avant. L’hiver sera long…
- Produits toxiques, Takhisis va vous rejoindre. Vous êtes en défense de comm, donc ouvrez l’œil et le bon.
- Nash et sa bande, toujours au top les filles…oups, désolé Uriel

Nourriture : On fonce avant l’hiver, profitez encore des beaux jours pour faire le plus de bouffe possible.
- Cuisiniers du Pressman Hotel, Kadrak va vous rejoindre.
- Aliénés repus et chapeaux pointus, continuez aussi comme ça. Bug et Artur, occupez vous bien des nouveaux et essayez de leur délier la langue, avec douceur si ils sont timides.
- Papillon, après la douche, tu as le droit d’aller en cuisine. Si je vois un apprenti qui traîne, je te l’envoi.

Artisanat : la première rubrique artisanale publiée dans le planning.
- Spiff, tu as fait 2 belles lances la lune précédente, c’est parfait. Pour cette lune, il est possible qu’on construise une archerie, alors restes en alerte, on te tiendra au courant de tout quand cela sera décidé.

Voilà pour le planning de cette lune.

Nous allons faire un nouveau rationnement en médicament à cette lune ci.
Ceux qui ont une faible constitution me demande des médicaments rapidement.

Bon travail à tous et bonne journée.

La jeune femme se retourna et cloua la feuille de papier sur la porte du bar pour que tout le monde puisse aller la consulter à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:10

Hum trés sensuel et personnalisé le planning cette lune ci Cool
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:15

Après quelqes mots échangé avec Dahlia, Lily retourna vers la porte du bar où était affiché le planning et griffona quelques choses. Puis elle fit face aux personnes qui étaient encore là et annonça :

Il y a quelques changements sur le planning de cette lune.

Nous allons édifier la fabrique d'arcs qui sera donc opérationnelle dès que les bucherons nous auront rapporté quelques pièces de bois.

Du coup, Spiff tu vas aller y bosser et tu prendras avec toi Khans et Edo.
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:02

Je peux peut-être prendre Papillon avec moi ? Il a l'air de bonne volonté lui au moins.
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:03

Vois ça avec lui si ça l'intéresse.
Arthur
Arthur

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:17

Trop tard il a produit tout seul.

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 15 nrt.
Arthur a une compétence net de 6.5.
BUG a une compétence net de 4.6.
Meyerovitch copovich a une compétence net de 3.1.
DDTL a une compétence net de 3.1.

aaaah ça commence à ressembler à quelque chose !
Aligre

Aligre

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:19

edo vient avec moi ou pas, vous avez besoin du matos rapidement pour les arcs?
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:22

Edo va aller avec Spiff normalement, pour faire le premier arc en matos.
Produis une fois que tu as tout le monde avec toi.
De toutes façons on n'a pas encore le bois pour l'archerie. Il faut attendre que les bucherons le ramène, donc tu peux encore prendre ton temps.
Aligre

Aligre

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

hrp: je vais pas etre la ce week end!

alors...

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 39 mat.

pancakepunk a une compétence net de 3.1.
Marty Mcfly a une compétence net de 5.9.
Aligre a une compétence net de 6.7.
Phoenix a une compétence net de 2.
Bigrou a une compétence net de 4.2.
Asherah a une compétence net de 4.2.
Nashiita

Nashiita

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 6 med.
Nashita a une compétence net de 5.
Ulriel a une compétence net de 3.7.
Dahlia

Dahlia

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:31

27 med de produits avec une capacité de 35, ça baisse ça baisse Rolling Eyes
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:41

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 23 eau.

Au fait pourquoi Lola est avec moi? elle n'a que 2,7 en eau, alors qu'elle as 3,1 en med
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:13

Je croyais qu'elle était un peu zombifiée, donc je ne lui ai pas demandé de changer de groupe. Visiblement ce n'est pas le cas donc c'est parfait.
Pour la prochaine lune je la ferai bouger.
bug
Mascotte
bug

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:53

oui enfin elle pourrai aussi bosse avec Spiff
http://www.lfxw.com
Arthur
Arthur

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:16

Pour le prochain plan : j'ai encore 2 places chez moi.
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:53

Lola n'est pas sur le forum et ne lit pas ses messages sur fract....
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:30

Une de plus qu'il va falloir coatcher. Planning lune 31 268178
sacharme

sacharme

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

maintenant que je regarde les membres de mon groupe, être plus nombreux, puisque KooK a 4.5 de cmt.. enfin ça, c'est pour quqand t'auras du monde à mettre chez nous.. :"(
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:22

On n'a pas des masses d'exploitants.
Il y a bien 1 ou 2 gars qui s'y connaissent un minimum (2), mais je sais pas trop si ça vaut le coup de les envoyer bosser pour si peu.
Possible.
Je verrai au prochain planning.
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:54

J'ai rien dit pour lola, elle vient de reagir.
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:32

Toujours pas d'archerie ? Ca commence à être limite le temps d'agir pour mon groupe !

Si y'as pas le bâtiment demain, je forme.

(Cavey passe bien le tour demain non?)
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:12

Demain soir 21h
Joe Does

Joe Does

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:55

ben ouais ques'qu'ils branlent la haut?? Evil or Very Mad
Aligre

Aligre

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:13

bizarre...moi j'ai fais produire le matos pour que l'on puisse construire rapidement l'acherie....

le tour passe ce soir a 21h.... si vous avez le temps d'attendre un peu...

sinon la formation n'est jamais une mauvaise idée...
Invité
Invité

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:54

On attend que Sacharme aille bucheronner.... Suspect
Contenu sponsorisé

Planning lune 31 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 31   Planning lune 31 Icon_minitime

Planning lune 31
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant