Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Planning lune 80

Aller en bas 
+4
Zolar
Ma
Arthur
Père Fide
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Un planning fait à l'arrache, pour changer, et qui devrait pas mal changer avec le retour de Dahlia cette lune ci... si retour il y a, on ne sais jamais avec les champis. Pour changer aussi, ces feignasses de Buducnost ont toujours pas mis la météo, du coup les producteurs de meds et de nrt restent en attente. Comme d'hab, envoyez moi vos réclamations agrémentées d'insultes si je vous ai oublié, ce qui doit être le cas pour plusieurs d'entre vous.

PRODUCTION D'EAU

Clan de la Lune Rousse
- Faye
- Cad
- Abred
- Castor Troy
- Phium
-Jean Galmot
-El Gringo
-Thrawn
-Greum Greum
-Père Fide (qui rejoint le groupe)

Branlette en solitaire
-Saintjude

Les compagnons de la lumière
-Jane Doe
-Lachesis


PRODUCTION DE NOURRITURE

Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat ou production de nourriture, selon la météo
- Gouranga
- DDTL
-Kormag
-Drazit
-Jean Louis (formateur si formation)
-Natalya Golynn
-Tariq (qui rejoint le groupe)
-Howard Phillips L. (qui rejoint le groupe)

PRODUCTION DE MEDICAMENTS

npowal : formation combat, sauf si bon coeff en meds.
-Emma
-Cundolë
-Larry Jones
-Schlops
-Graciellä (formatrice)
-Cixi
-Evea
-West (qui rejoint le groupe)
-Ma Dalton (qui rejoint le groupe)
-Jean Louis (qui rejoint le groupe APRES FORMATION/PRODUCTION)


EXPLOITATION

Stockholm Syndrom : exploitation de bois
- Yof
- Sacharme
- Daleka
- Adamir
-Pierre Tombal
-KooK


MATOS

Matos : attendez un peu avant de lancer la production, qu'on voie la météo
-Valkyrie
-Xabbu
-Bigrou
-Freddy
-Igor Patakraouzec
-Seth
-Kéra
-Kitsy (qui rejoint le groupe)
-Monsieur K (qui rejoint le groupe)

ARTISANAT

L'Usine : Fabrication d'arbalètes ou de pompes hydrauliques, à voir selon nos stocks de bois.
-Spiff (chef)
-Velkro
-Khans
-Ridon Gai
-Sven
-Ariakas
-Old Boy (qui rejoint le groupe)


Broken Bones : aiguisage
-Kossok
-Tekto

MISSION

Fight Club : formation combat...vu que ses membres savent pas faire autre chose de toutes façons. On va attendre l'arrivée éventuelle de membres du groupe de Dahlia pour participer à la formation. Si JL et Graciellä sont occupés et s'il est impossible de récupérer un formateur chez Dahlia, ce sera Lily qui assurera la formation cette lune ci.
-Red Lily
-Abi
-Kazed
-Finn
-Amanda Winters
-Le Dijoncté

Les drôles de dames restent en place cette lune, vu que le troupeau n'a pas bougé
-Pooky
-Jin
-Zaskya
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

Aucun problème pour moi, juste une question, il y a quelqu'un dans vos membres qui sache distiller de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

BUG quand il est sobre, mais il est en... mission à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Vous inquiétez pas, "Mon Père", on essayera de faire pousser des trucs qui fermentent bien dès qu'il fera beau, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Je demandais juste comme ça, car j'ai bien observé le barman de euh... Tombstone, et je pense qu'avec l'aide du seigneur, je devrai pouvoir euh... obtenir quelques bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:22

Bon, comme prévu, une grosse restructuration du groupe des artisans est prévue, donc attendez pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:32

N'oublions pas que je suis là et que nous autres, les hommes de euh... foi, nous sommes des habitués de la fabrication de boissons dignes euh... des dieux. Certains diront de fromages qui puent aussi, mais je préfère que ceux ci se euh... taisent!
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:33

Au fait mon fils, tant que je vous ai sous la main, voudriez vous avoir l'obligence de euh... me présenter ma euh... collègue, dont vous m'avez parlé il y a de ça quelques temps déjà, puis ensuite il serait bon que euh...nous nous trouvions un coin tranquille pour euh... parler de notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ma

Ma


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:59

Très bien très bien, j'vois qu'vous êtes ben organisés, mes p'tits chous, c'est bien continuez comme ca.

C'est gentil d'avoir pensé à moi, je m'y attendais pas, mais y'a vraiment plus d'place dans l'réduit où on m'evoie.
(Ce groupe a déjà trop de membres: son chef ,Emma Wolkoff ne peut pas accepter plus de membres actuellement.)


J'demande à rj'oindre ton groupe si ca vous ennuie pas trop c'est qu'j'sais faire un peu d'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:40

Bon, on a les coeffs :

eau : x 1.0
nourriture : x 0.7
médicament : x 0.7
materiel : x 0.9

Donc on va produire des médicaments cette lune encore, vu que la météo n'est pas mauvaise. En revanche, on a d'énormes stocks de nourriture, on peut donc former les cuisiniers.

Donc Jean Louis vient dans mon groupe, ce qui libère une place chez Emma pour Ma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

Il me reste 4 places dans mon groupe, vu que Graciellä est partie.
Je vois que Kendris et JPP du groupe de Dahlia ont déjà pris leurs champignons, donc je vais les prendre avec moi. Il restera 2 places pour les retardataires.
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Zolar

Zolar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:52

je prend mon champi et j'arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:52

Aucun problème, il reste également de la place dans mon groupe si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:56

Emma avait besoin de moi, je n'allais pas la laisser dans la galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:18

Emma va produire des médicaments, c'est Lily qui aurait surtout besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:32

bon je fais quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:37

Va dans le groupe de Red Lily, vu que la formation des médecins est annulée pour cette lune Wink. Enfin quitte ce groupe, fait 2-3 candidatures pour les groupes d'Emma, de Lily et le mien, et on s'occupe de tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:02

bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:34

Hop ! 3 Arbalètes dans les réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Père Fide

Père Fide


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Arkham
Date d'inscription : 13/04/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:28

Trépignant d'impatience, Fide s'approche de Gouranga et lui parle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

J'ai bien Monsieur K qui a fait une demande de carte du syndicat, mais de Kitsy , aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 94 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wolkoff

Emma Wolkoff


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:52

Citation :
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 54 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 7.6.
Emma Wolkoff a une compétence net de 9.955.
Cundolë a une compétence net de 5.8.
Larry Jones a une compétence net de 8.65.
Gantz a une compétence net de 8.7.
'Ma Dalton a une compétence net de 5.9.
West a une compétence net de 7.4.
Cixi a une compétence net de 6.2.
schlops a une compétence net de 4.6.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubica Vedran
Le Serbe
Ljubica Vedran


Nombre de messages : 2608
Date d'inscription : 06/05/2007

Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:33

Hugo Toorop qui vient de rentrer à Arkham m'a dit qu'il avait un arc x2,5 sur lui. Pensez à gérer son engin en priorité. Pour le remplacement, à vous de vous arranger avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning lune 80 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 80   Planning lune 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning lune 41
» planning lune 57
» Non-planning lune 69+4
» Planning Lune 26
» Planning de la lune 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser