| Planning lune 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 14:26 | |
| Un planning fait à l'arrache, pour changer, et qui devrait pas mal changer avec le retour de Dahlia cette lune ci... si retour il y a, on ne sais jamais avec les champis. Pour changer aussi, ces feignasses de Buducnost ont toujours pas mis la météo, du coup les producteurs de meds et de nrt restent en attente. Comme d'hab, envoyez moi vos réclamations agrémentées d'insultes si je vous ai oublié, ce qui doit être le cas pour plusieurs d'entre vous.
PRODUCTION D'EAU
Clan de la Lune Rousse - Faye - Cad - Abred - Castor Troy - Phium -Jean Galmot -El Gringo -Thrawn -Greum Greum -Père Fide (qui rejoint le groupe)
Branlette en solitaire -Saintjude
Les compagnons de la lumière -Jane Doe -Lachesis
PRODUCTION DE NOURRITURE
Cuisiniers du Pressman hôtel : formation combat ou production de nourriture, selon la météo - Gouranga - DDTL -Kormag -Drazit -Jean Louis (formateur si formation) -Natalya Golynn -Tariq (qui rejoint le groupe) -Howard Phillips L. (qui rejoint le groupe)
PRODUCTION DE MEDICAMENTS
npowal : formation combat, sauf si bon coeff en meds. -Emma -Cundolë -Larry Jones -Schlops -Graciellä (formatrice) -Cixi -Evea -West (qui rejoint le groupe) -Ma Dalton (qui rejoint le groupe) -Jean Louis (qui rejoint le groupe APRES FORMATION/PRODUCTION)
EXPLOITATION
Stockholm Syndrom : exploitation de bois - Yof - Sacharme - Daleka - Adamir -Pierre Tombal -KooK
MATOS
Matos : attendez un peu avant de lancer la production, qu'on voie la météo -Valkyrie -Xabbu -Bigrou -Freddy -Igor Patakraouzec -Seth -Kéra -Kitsy (qui rejoint le groupe) -Monsieur K (qui rejoint le groupe)
ARTISANAT
L'Usine : Fabrication d'arbalètes ou de pompes hydrauliques, à voir selon nos stocks de bois. -Spiff (chef) -Velkro -Khans -Ridon Gai -Sven -Ariakas -Old Boy (qui rejoint le groupe)
Broken Bones : aiguisage -Kossok -Tekto
MISSION
Fight Club : formation combat...vu que ses membres savent pas faire autre chose de toutes façons. On va attendre l'arrivée éventuelle de membres du groupe de Dahlia pour participer à la formation. Si JL et Graciellä sont occupés et s'il est impossible de récupérer un formateur chez Dahlia, ce sera Lily qui assurera la formation cette lune ci. -Red Lily -Abi -Kazed -Finn -Amanda Winters -Le Dijoncté
Les drôles de dames restent en place cette lune, vu que le troupeau n'a pas bougé -Pooky -Jin -Zaskya |
|
| |
Père Fide
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Arkham Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 15:00 | |
| Aucun problème pour moi, juste une question, il y a quelqu'un dans vos membres qui sache distiller de l'alcool? | |
|
| |
Arthur Activiste aux fines herbes
Nombre de messages : 2146 Age : 42 Localisation : Sous sa toque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 15:29 | |
| BUG quand il est sobre, mais il est en... mission à l'extérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 15:40 | |
| Vous inquiétez pas, "Mon Père", on essayera de faire pousser des trucs qui fermentent bien dès qu'il fera beau, héhé... |
|
| |
Père Fide
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Arkham Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 15:44 | |
| Je demandais juste comme ça, car j'ai bien observé le barman de euh... Tombstone, et je pense qu'avec l'aide du seigneur, je devrai pouvoir euh... obtenir quelques bons résultats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 16:22 | |
| Bon, comme prévu, une grosse restructuration du groupe des artisans est prévue, donc attendez pour l'instant. |
|
| |
Père Fide
| Sujet: Re: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 20:32 | |
| N'oublions pas que je suis là et que nous autres, les hommes de euh... foi, nous sommes des habitués de la fabrication de boissons dignes euh... des dieux. Certains diront de fromages qui puent aussi, mais je préfère que ceux ci se euh... taisent! | |
|
| |
Père Fide
| Sujet: Re: Planning lune 80 Lun 5 Nov - 21:33 | |
| Au fait mon fils, tant que je vous ai sous la main, voudriez vous avoir l'obligence de euh... me présenter ma euh... collègue, dont vous m'avez parlé il y a de ça quelques temps déjà, puis ensuite il serait bon que euh...nous nous trouvions un coin tranquille pour euh... parler de notre affaire. | |
|
| |
Ma
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 10:59 | |
| Très bien très bien, j'vois qu'vous êtes ben organisés, mes p'tits chous, c'est bien continuez comme ca.
C'est gentil d'avoir pensé à moi, je m'y attendais pas, mais y'a vraiment plus d'place dans l'réduit où on m'evoie. (Ce groupe a déjà trop de membres: son chef ,Emma Wolkoff ne peut pas accepter plus de membres actuellement.)
J'demande à rj'oindre ton groupe si ca vous ennuie pas trop c'est qu'j'sais faire un peu d'tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 12:40 | |
| Bon, on a les coeffs :
eau : x 1.0 nourriture : x 0.7 médicament : x 0.7 materiel : x 0.9
Donc on va produire des médicaments cette lune encore, vu que la météo n'est pas mauvaise. En revanche, on a d'énormes stocks de nourriture, on peut donc former les cuisiniers.
Donc Jean Louis vient dans mon groupe, ce qui libère une place chez Emma pour Ma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Il me reste 4 places dans mon groupe, vu que Graciellä est partie. Je vois que Kendris et JPP du groupe de Dahlia ont déjà pris leurs champignons, donc je vais les prendre avec moi. Il restera 2 places pour les retardataires. Ca va? |
|
| |
Zolar
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 12:52 | |
| je prend mon champi et j'arrive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 12:52 | |
| Aucun problème, il reste également de la place dans mon groupe si besoin est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 12:56 | |
| Emma avait besoin de moi, je n'allais pas la laisser dans la galère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 13:18 | |
| Emma va produire des médicaments, c'est Lily qui aurait surtout besoin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 14:32 | |
| bon je fais quoi au juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 14:37 | |
| Va dans le groupe de Red Lily, vu que la formation des médecins est annulée pour cette lune . Enfin quitte ce groupe, fait 2-3 candidatures pour les groupes d'Emma, de Lily et le mien, et on s'occupe de tous le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 15:02 | |
| bien |
|
| |
Monsieur Spiff
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 17:34 | |
| Hop ! 3 Arbalètes dans les réserves ! | |
|
| |
Père Fide
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Trépignant d'impatience, Fide s'approche de Gouranga et lui parle tout bas. | |
|
| |
Valkyrie
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mar 6 Nov - 23:39 | |
| J'ai bien Monsieur K qui a fait une demande de carte du syndicat, mais de Kitsy , aucune nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mer 7 Nov - 15:39 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 94 eau.
|
|
| |
Emma Wolkoff
| Sujet: Re: Planning lune 80 Mer 7 Nov - 15:52 | |
| - Citation :
- Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 54 med.
Evea Zn Tholyaq a une compétence net de 7.6. Emma Wolkoff a une compétence net de 9.955. Cundolë a une compétence net de 5.8. Larry Jones a une compétence net de 8.65. Gantz a une compétence net de 8.7. 'Ma Dalton a une compétence net de 5.9. West a une compétence net de 7.4. Cixi a une compétence net de 6.2. schlops a une compétence net de 4.6. | |
|
| |
Ljubica Vedran Le Serbe
| Sujet: Re: Planning lune 80 Jeu 8 Nov - 12:33 | |
| Hugo Toorop qui vient de rentrer à Arkham m'a dit qu'il avait un arc x2,5 sur lui. Pensez à gérer son engin en priorité. Pour le remplacement, à vous de vous arranger avec lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning lune 80 | |
| |
|
| |
| Planning lune 80 | |
|