Arkham Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Planning lune 50

Aller en bas 
+3
Dahlia
sacharme
Tariq
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:57

Kam sort du bar un brin enerve alors que Dalhia fignole les dernier details de notre plan de production.
Il prend a lors a parti les Arkhamiens qui traine la


Bon, vous allez me dire "nous sommes en anarchie, on fait ce qu'on veut, tralali, tralalere...", mais la il y a vaiment une mise au point a faire.
Tout d'abords en grand manque de reactivite, c'est pas en se baladant les yeux dans le vague au millieu de la comm que les probleme vont etre resolu.
Et ensuite, on aurait presque l'impression qu'il s'agit de mauvaise foi, parce que dans le cas contraire IL FAUDRAIT PEUT ETRE SE SORTIR LES DOIGT DU CUL VITE FAIT, SINON CEUX QUI BOUFFE A L'OEIL, et ben, et ben.... ILS VONT PAS FAIRE LONG FEU DANS LE COIN!!!

Nous avons cependant tous une part de responsabilite la dedans, donc quelque chose d'important LA COMMUNICATION.

Aux chefs de groupe d'agrementer un minimum les tours part des discussion internes, de plus je vous rapelle que au sein de chaque groupe certaines mesures de securite sont a prendre tel que de multiples demandes d'integration dans le groupe.

Mais c'est aussi aux semi-zombies de se mettre a ecouter un peu ce qui se passe, car y'a rien de plus frustant que de bosser avec des gars qui font semblant d'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:46

Dois-je rejoindre un groupe de chasseur ou un groupe d'artisans ? Je penche pour le premier vu l'état des réserves... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sacharme

sacharme


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 03/02/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

ceux qui bouffent à l'oeil seront confiés à Tariq??
Revenir en haut Aller en bas
Tariq

Tariq


Nombre de messages : 873
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:50

... et se feront bouffer l'oeil... guhuhu... non, tout ceci n'est qu'humour...hum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:54

Salut à tous voici le nouveau planning Cool

Production d'eau :

Chihuahua Black Cross
- Larry
- kam
- Wisard


Clan de la Lune Rousse
- Abred
- El gringo
- Jean Galmot

Artisanat
L'usine : Fabrication d'arcs longs
- spiff
- Gludufru
- Khans

Production de med
Porduits toxiques :
- Dahlia
- Rudriko

Les nérakiens de thakisis
- Takhisis
- Gally
- Schlops

Exploitation de bois
Bucher
- Kook
- Sacharme
- Ljubica

Production de nrt
[g[g]matos [/b]]Fleur [/b]
- Tipharet
- meyerovitch

Chasse péche et traditions
- Gouranga
- DDTL
- Keraen
- redsky
Nouveau groupe :
-Bug
-Abu Tariq


Production de matos
Matos
- Kera
- freddy
- Xabbu
- Bigrou


Formation combat
Fais moi mal
- Abigael
- zolar
- Arthur
- jin

Bon boulot à tous !!!
Cette lune ci et la prochaine on rationne en med uniquement !
Que ceux qui ont trop perdu de PV ( au moins 3 pv) me fasse une demande pour 2 med
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Bon le groupe des Matos est réunis tous au compler cette lune on va enfin pouvoir produire en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

Distribution de pains terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:41

J'attends toujours Keraen et redsky...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Activiste aux fines herbes
Arthur


Nombre de messages : 2146
Age : 42
Localisation : Sous sa toque
Date d'inscription : 25/01/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Chacun son tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:14

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 11 med.
Dahlia a une compétence net de 7.4.
Rudriko a une compétence net de 4.6.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphareth
La plus jolie
Tiphareth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/05/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

A taaaaaaaaaaaaaable !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 05/05/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:42

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 32 mat.
Bigrou a une compétence net de 4.8.
!Xabbu a une compétence net de 5.4.
Freddy a une compétence net de 5.6.
kéra a une compétence net de 3.6.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spiff

Monsieur Spiff


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 22/03/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:28

2 arcs longs de fabriqués.

Avec un groupe actif, j'ai le temps de gérer, avec des zombis qui me répondent pas, j'ai pas le temps de regarder passer les dernières minutes du tour en attendant qu'on se magne.

Voilou. Si y'a pas de changement au groupe, je gère.

Si on me file encore des gens qui prennent 2 semaines à répondre, je file mon pass à quelqu'un d'autre pour l'été et basta, on se revoit cet automne. Ou je passe le lead (mais ca a pas l'air d'arranger trop la comm à ce niveau là).

Je bosse, pas le temps de passer mon jeudi devant l'ordi à attendre des news, désolé.

Et ceci dit sans hragne, sans mépris, sans rancune et dans le meilleur intérêt de tous les joueurs d'Arkham.

J'ai propposé mon pass à Dhalia, elle le prendra et le filera à un autre si elle le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:50

Ya pas de problème Wink
Le groupe ne changera pas, donc tu n'auras pas à gérer les zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

Keraen ne s'est pas connecté depuis 4 jours, Redsky connecté hier mais n'a ni accepté l'invitation ni envoyé de candidature pour le groupe. Du coup je produis encore sans eux, s'ils se réveillent qu'ils rejoignent un autre groupe ou qu'ils en forment un à eux deux (il m'avait semblé justement que Keraen souhaitait être chef de groupe, c'est une occasion qui se présente).

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 12 nrt.
Gouranga a une compétence net de 7.8.
DDTL a une compétence net de 4.2.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 11/01/2007

Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:20

Je les ai mis à la porte de la com, ça fait pas mal de fois que cela se produit: choses promises choses dûes Evil or Very Mad
Quand ils reviendrons ils prendront un peu plus au sérieux mes paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning lune 50 Empty
MessageSujet: Re: Planning lune 50   Planning lune 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning lune 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Lune 18
» Planning lune 32
» Planning lune 48
» planning lune 64
» Planning lune 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkham Radio :: Arkham :: Gestion du KO :: Plannings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser